que reste-t-il de...

jdanield
vos photos...

Suite à quelques remarques sur un fil voisin, je me pose la question
de savoir ce que vous faites de vos photos, à part les montrer ici.

En ce qui me concerne, j'archive pour la mémoire familiale, et je met
sur Internet pour pouvoir partager à l'occasion. Je n'ai pas
l'impression que les membres de ma famille regardent beaucoup ma
galerie sur le web, passé le premier regard de curiosité.

J'ai, il y a quelques dizaines d'années, commencé à afficher des
photos de moi sur les murs. Avec la baisse tendancielle du prix des
tirages, mais il y a déjà quelques temps que des soucis familiaux
m'ont fait retarder la mise en oeuvre..

et vous?

jdd

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le jeudi 19 septembre 2013 00:38:53 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
pas d'expo (ma femme me saoule pour que j'en fasse)

Une expo, c'est beaucoup de temps et énergie et c'est pas forcément donné, surtout si tu n'entres pas dans le cadre d'une expo déjà organisée et que tu dois tout te coltiner toi-même (réservation salle, préparation des supports, tirages et montage, communication, apéro, ...).

yep, j'aide un copain qui en fait pas mal ...

déja c'est au moins 100 euro de saucisson pour un vernissage
minimaliste ... et puis un encadrement qui ne soit pas misérable
c'est 10 euro pièce en DIY ...

par contre le local est gratuit, banque,
restaurant, grande librairie ...
Alf92
jdanield a formulé :

là, tout à gauche, c'est moi sur la photo

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/25049/category/173

ma grand mère maternelle et moi :
http://cjoint.com/13sp/CItnGzeojZe_01-kiki_arnaud_13jours.jpg
j'avais 13 jours...

ma soeur et moi : http://cjoint.com/13sp/CItnEQ4XzvM_05-dec_1975-t.jpg
hasard du calendrier : elle a accouché hier soir de jumeaux !

à droite mon frère, à gauche c'est moi :
http://cjoint.com/13sp/CItnHWizy7P_04-aout_1975.jpg
mon frère il y a une 10aine d'année :
http://frpn.online.fr/Alf92/index.htm

le rubik's cube. aujourd'hui je ne sais plus le résoudre...
http://cjoint.com/13sp/CItnKeviBCA_14-val_arnaud_fev_81.jpg

mon premier ordinateur : Sinclair ZX81 avec son module mémoire 16ko
http://cjoint.com/13sp/CItnMnZhvQW_16-noel_82.jpg

la communion de ma soeur
:http://cjoint.com/13sp/CItnNHwZntk_21-communion_fel.jpg
je suis à droite. la mode a bien changé...
mon frère à gauche.

les 80 de mon grand père il y a 22 ans déjà...
http://cjoint.com/13sp/CItnTfpFOr7_23-25_07_1991.jpg
j'ai une main bien veillante sur ma grand mère.

sur la plage au Pyla, aout 2004 avec ma fille ainée :
http://cjoint.com/13sp/CItnPqGmR9l_37-08_2004b.jpg

décembre 2009. ma période "Mac"...
http://cjoint.com/13sp/CItnXcJmer0_50-noel_2009b.jpg
au fond une photo de mon grand père maternel (environ 1925)

piscine - aout 2013, je tiens l'appareil sous l'eau
http://cjoint.com/13sp/CItn6FZ4X1w_aout2013.jpg
METIS
Le 19/09/2013 14:00, Alf92 a écrit :
la communion de ma soeur
:http://cjoint.com/13sp/CItnNHwZntk_21-communion_fel.jpg
je suis à droite. la mode a bien changé...
mon frère à gauche.

==> Vous faites bien 16ème...(;o))

Bon, 92, c'est pas loin.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
On 09/19/2013 02:00 PM, Alf92 wrote:

sympa, c'est marrant de se dévoiler...

j'ai très peu de photo où j'apparais,
voilà ya 15 ans ...

http://cjoint.com/13sp/CItquMIkCjR_adsci0013preview_2_.jpg

et maintenant

http://cjoint.com/13sp/CItqoXZZAA5_dscn0597prev.jpg
LeLapin
Le Thu, 19 Sep 2013 16:24:49 +0200
[...]

Ah ouais... t'as bien pris quand même, hein !

C'est le mariage ? ;)
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 09/19/2013 02:00 PM, Alf92 wrote:

sympa, c'est marrant de se dévoiler...

bin oui :-)

http://cjoint.com/13sp/CItqoXZZAA5_dscn0597prev.jpg

marrant, je ne te voyais pas comme ça.

et il y en a d'autres pour montrer leur bobine ?
Alphonse Marechal
On 19/09/2013 23:52, Alf92 wrote:
[...]

No problemo, suffit de demander :

http://cjoint.com/13sp/CIubKhWXILd_dscn3118.jpg
André

http://cjoint.com/?CIuc4u5GDt9

--
Andre
André
"André" a écrit dans le message de news:
"Alf92" a écrit dans le message de news:
et il y en a d'autres pour montrer leur bobine ?

La vraie de tronche
A cette distance, les rides se voien moins :-)

--
Andre
André
"André" a écrit dans le message de news:
La vraie de tronche
A cette distance, les rides se voien moins :-)

Ca "marcherait" mieux avec le lien
http://cjoint.com/?CIudC48xtjS

--
Andre