que reste-t-il de...

jdanield
vos photos...

Suite à quelques remarques sur un fil voisin, je me pose la question
de savoir ce que vous faites de vos photos, à part les montrer ici.

En ce qui me concerne, j'archive pour la mémoire familiale, et je met
sur Internet pour pouvoir partager à l'occasion. Je n'ai pas
l'impression que les membres de ma famille regardent beaucoup ma
galerie sur le web, passé le premier regard de curiosité.

J'ai, il y a quelques dizaines d'années, commencé à afficher des
photos de moi sur les murs. Avec la baisse tendancielle du prix des
tirages, mais il y a déjà quelques temps que des soucis familiaux
m'ont fait retarder la mise en oeuvre..

et vous?

jdd

Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2013 14:43, Ghost-Rider a écrit :

NB : ce sont les exercices de force et de résistance qui font prendre du
muscle et perdre le gras et pas du tout les exercices d'endurance.

yep j'ai horreur de ça de toute façon ...

5mn de tapis à 12km/h pour s'echauffer et c'est tout ...
Ghost-Rider
Le 20/09/2013 20:35, Personnalité préférée des Français. a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIurLpPv4Qk_qui-sont-ils.jpg
Quiz : qui sont ces deux gars ?

Mohamed Ali et Arnold Schwarzenegger ?

10/20

Trop fastoche...
Schwarzie, sa première apparition dans un (bon) film, c'est dans
'The long goodbye" de R. Altman .

Oui, mais l'autre ?
On le voit à deux reprises ici :
http://www.youtube.com/watch?v=my6IroYcyEI
Ce fut un très grand champion aussi.

Re-fastoche (avec google)...Serge Nubret.
http://www.imdb.com/name/nm0637704/?ref_=tt_cl_t5

Exact 20/20
http://powerandstrength.forumactif.com/t467-serge-nubret

Ici avec sa femme Jacqueline, avocate et 3 fois Miss monde :
http://sergenubretforever.com/pictures-serge-and-jacqueline-nubret/

A 65 ans !
http://www.wannabebig.com/forums/showthread.php?75554-Serge-Nubret-at-65
On peut en prendre de la graine.
Ghost-Rider
[...]

Si tu fais de la muscu, tu as intérêt pour éviter de te blesser (à ton
age) à faire beaucoup d'étirements et d'assouplissements avant ta
séance. Et après aussi.
jdanield
Le 20/09/2013 14:43, Ghost-Rider a écrit :

Paul Dillet
Avant :
http://img7.hostingpics.net/pics/526995pauldillet.jpg
Après :
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/27/87/paul_d12.jpg

il était bien mieux avant!!

jdd
jdanield
Le 20/09/2013 20:59, Ghost-Rider a écrit :

On peut en prendre de la graine.

j'aime encore mieux les photos de cadavres. Tu vas me faire faire des
cauchemars.

tout ca est horrible

jdd
LeLapin
Le Fri, 20 Sep 2013 20:59:35 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

http://powerandstrength.forumactif.com/t467-serge-nubret

Ici avec sa femme Jacqueline, avocate et 3 fois Miss monde :

C'est qui ?
Markorki
Alf92 a écrit :

et il y en a d'autres pour montrer leur bobine ?

euh, moi ?

http://cjoint.com/13sp/CIvlMSJzENQ_mm_2010-11-18_03-43-12_g11__002337_cj.jpg

à l'issue d'une "balade" en autonomie de 12 jours à Mada (4 français, 18
gasy) dans le Tsaratanana, à manger du riz blanc (sans rien d'autre sauf
parfois un peu d'oeuf le matin) matin midi et soir, et marcher toute la
journée et parfois en nocturne...
là il est presque 4h du matin, nuit à l'hotel, soif, pas envie de boire
au robinet, donc je me tape mes 3 dernières mangues récoltées en route...
Forcément, levé avant 4 heures, refait mes bagages en position "avion"à
8h1/4 je descends, il fait déjà 27°, tout le monde est au café, je bois
une grande THB (bière blonde, 65cl). Bien failli en demander une deuxième...

4 jours plus tard, après quelques vrais repas, retour maison : 54 kg
quand-même
http://cjoint.com/13sp/CIvlYSixCPu_mm_2010-11-22_11-36-05_g11__002379_cj.jpg

2 photos au G11, à peu près nettes, dingue !
faut dire qu'il n'y avait rien d'autre dans le cadre, et que j'ai pris
mon temps.
couleurs "discutables"
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

A 65 ans !
http://www.wannabebig.com/forums/showthread.php?75554-Serge-Nubret-at-65
On peut en prendre de la graine.

C'est qui ?

Serge Nubret (c'est pourtant bien marqué).
Très grand champion culturiste et acteur de cinéma et de télévision.
Il aurait dû battre Schwarzy mais il n'était pas américain.
http://sergenubretforever.com/wp-content/uploads/2013/07/serge-nubret-forever-mr-olympia-1975-2.jpg
Un des très rares Français parvenus à ce niveau.
Ghost-Rider
Le 21/09/2013 10:49, jdanield a écrit :
Le 20/09/2013 20:59, Ghost-Rider a écrit :

On peut en prendre de la graine.

j'aime encore mieux les photos de cadavres. Tu vas me faire faire des
cauchemars.

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu n'es pas leur genre.

tout ca est horrible

Tout ça te semble horrible.
Ghost-Rider
Le 21/09/2013 10:41, jdanield a écrit :
[...]

Et son taux de cholestérol et de triglycérides alors ?
Le seul défaut de Paul Dillet, c'est la vascularisation excessive sur le
haut du corps.