que reste-t-il de...

jdanield
vos photos...

Suite à quelques remarques sur un fil voisin, je me pose la question
de savoir ce que vous faites de vos photos, à part les montrer ici.

En ce qui me concerne, j'archive pour la mémoire familiale, et je met
sur Internet pour pouvoir partager à l'occasion. Je n'ai pas
l'impression que les membres de ma famille regardent beaucoup ma
galerie sur le web, passé le premier regard de curiosité.

J'ai, il y a quelques dizaines d'années, commencé à afficher des
photos de moi sur les murs. Avec la baisse tendancielle du prix des
tirages, mais il y a déjà quelques temps que des soucis familiaux
m'ont fait retarder la mise en oeuvre..

et vous?

jdd

Stephane Legras-Decussy
On 09/21/2013 08:51 PM, Ghost-Rider wrote:

Quand un type chétif au départ gagne des dizaines de kilos de muscles et
soulève 365 kilos au développé couché, ou 1100 kilos aux trois
mouvements, ce n'est pas de l'air qu'il a dans les biceps.

c'est un argument très faible, ça ne sert à rien
de porter 365kg, on a inventé les grues et palans
depuis un moment ...
Ghost-Rider
[...]

C'est un métier. Il en vit.
Ghost-Rider
On 09/21/2013 08:12 PM, jdanield wrote:

la gonflette n'a aucun intérêt, sauf l'envie de se montrer

sans entrer dans des délires de nutrition
mesurée et sans se ballader en débardeur chipendale,

La nutrition rationnelle est indispensable pour progresser et réussir
dans ce métier, car c'en est un. Seuls les plus intelligents et les plus
disciplinés sortent du lot, comme en toutes choses.

on ne peut nier le côté _agréable_ d'une
petite dépense physique régulière.

Tu n'ignores certainement pas l'existence des endorphines.
C'est ce qui fait pousser les culturistes et courir les marathoniens.
Les uns construisent leur corps, les autres l'abiment.
http://cjoint.com/13sp/CIvxiIbMbt8_p8318454.jpg
Stephane Legras-Decussy
On 09/21/2013 10:55 PM, Ghost-Rider wrote:

C'est un métier. Il en vit.

argument encore plus faible...

un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...
jdanield
Le 21/09/2013 20:51, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/09/2013 20:12, jdanield a écrit :

le corps s'adapte comme il peut aux avatars qu'on lui impose

Pas comme il peut, mais comme il doit.

le corps ne te doit rien, il fait avec ce qu'il a

Quand un type chétif au départ gagne des dizaines de kilos de muscles

qu'il les gagne ne me gène pas, il fait ce qu'il veut, mais qu'il le
fasse uniquement pour se montrer, ca me gène - rien de naturel là-dedans

c'est typiquement de l’excès

jdd
Ghost-Rider
On 09/21/2013 10:55 PM, Ghost-Rider wrote:

C'est un métier. Il en vit.

argument encore plus faible...

un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...

Et une espérance de vie de 20 ans.
Ghost-Rider
Le 22/09/2013 09:41, jdanield a écrit :
[...]

Et ce qu'on lui donne : 400 grammes de protéines à 90% chaque jour, plus
une ribambelle de compléments divers et variés, soigneusement calculés.

[...]

Et Jessica Chastaing, elle ne passe pas du temps à s'arranger pour se
montrer ?
http://cjoint.com/13sp/CIwkosf28ho_d90_11827_1.jpg

C'est un métier comme un autre.
Honnête et générateur de bonne santé.
Les champions gagnent très bien leur vie.
Les plus intelligents peuvent même devenir acteurs de cinéma,
millionnaire et gouverneur de Californie.
LeLapin
Le Sun, 22 Sep 2013 10:09:46 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> argument encore plus faible...
>
> un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...

Et une espérance de vie de 20 ans.

Meuh non. Les chouffs ils tombent jamais dans les règlements de compte s.
Jerome Lambert
Le 21/09/13 23:10, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Rationnelle pour quoi? Parce que la nutrition rationnelle pour gagner du
muscle et celle pour faire de vieux os n'est pas vraiment la même.

[...]

Hum hum. Je pense que tu devrais te renseigner sur la comparaison entre
les effets à long terme des exercices anaérobies (msucu, dans ce cas) et
les effets des exercices aérobies (marche, jogging, vélo, etc.) sur le
système cardio-vasculaire...
LeLapin
Le Sun, 22 Sep 2013 11:06:57 +0200
Jerome Lambert a écrit :

> [...]

Hum hum. Je pense que tu devrais te renseigner sur la comparaison
entre les effets à long terme des exercices anaérobies (msucu, dans
ce cas) et les effets des exercices aérobies (marche, jogging, và ©lo,
etc.) sur le système cardio-vasculaire...

La raie au bi elle est plutôt mignonne. ;)