ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>

Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26566841
Benoit (le 01/02/2021 Í  21:33:14) :
Le classement :
ou
Les votes :
ou

ça se tient dans un mouchoir
va falloir départager...
Benoit
Le #26566848
Le 1er février 2021, Benoit osa écrire :
Le classement :
ou
Les votes :
ou

J'ai oublié une chose Í  laquelle certains ont déjÍ  pensé : qui a fait
quel(s) photo ?
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,

ça se tient dans un mouchoir
va falloir départager...

Oauis, enfin la première a quatre votes Í  5, alors que la seconde n'en a
que trois. Et quatre votes c'est la majorité sur 7 électeurs.
Sinon, ne pas oublier que le plus petit score possible est 7 et avoir 15
points c'est qu'on a une photo pas franchement nulle.
P.S. Je réfléchis Í  un thème de concours pour février (la ville, la
nuit, le ciel...) Ça me donne une idée : proposer des thèmes et voter.
Maintenant que je recommence ͠ savoir un peu utiliser le truc : le
formulaire est prêt :)
--
Benoͮt
Benoit
Benoit a écrit le 01/02/2021 Í  21:33 :
Le classement :
ou
Les votes :
ou

Merci Benoit pour cette organisation sans faille (qui a dit fayot ?)
Je suis dans la moyenne, moitié ratée ou réussie !
C'est une réussite ...

Merci d'avoir participé et je compte sur toi pour la prochaine foire de
l'image, mais maintenant des bonnes.
Sinon pour moi, c'est une photo vraiment ratée et une moyenne de chez
moyenne. Bref je sais vraiment rater une photo, et j'en ai d'autres en
stock :)
--
Benoͮt
barnabe2009.invalide
P.S. Je réfléchis Í  un thème de concours pour février (la ville, la
nuit, le ciel...) Ça me donne une idée : proposer des thèmes et voter.
Maintenant que je recommence Í  savoir un peu utiliser le truc : le
formulaire est prêt :)

Bonne idée votons sur les thèmes !
Proposons-les d'abord ?
--
Barnabé
Benoit
[...]

Tiens , on va sortir un peu, ça nous fera des vacances ;)
- Sable
- Eau
- Campagne
- ???
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant

- Monument
- vélo
- vitrine
- trottoir
- animal domestique
- ...
--
Barnabé
Benoit

- Monument
- vélo
- vitrine
- trottoir
- animal domestique
- ...

Pas mal, on une longue liste qu'on raccourcit tous les mois et on vote
pour la suivante.
Faudrait que je dise Í  GR comment je fais (plutÍ´t simple) et qu'il
puisse aussi en faire.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Benoit
Le #26566874
Le 2 février 2021, Benoit se permit de dire :
[...]

Exemple de page de vote : --
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Alf92
Le #26566879
Benoit (le 02/02/2021 Í  12:40:39) :