Le retour de l'argentique !

194 réponses
LeLapin
via Jules-=C3=89douard Moustic qui rajoute :

"Il serait plus simple de consid=C3=A9rer le num=C3=A9rique comme un outil
compl=C3=A9mentaire et non pas comme une alternative d=C3=A9finitive. Le
num=C3=A9rique est simplement pratique. On nous pousse =C3=A0 utiliser un
"cloud" (qui ne fait pas l'unanimit=C3=A9), =C3=A0 d=C3=A9mat=C3=A9rialiser=
nos photos, nos
musiques, nos documents etc. Certains jeunes s'aper=C3=A7oivent qu'ils non
rien, ni collection de disques, ni biblioth=C3=A8que. Le vinyle revient en
force ainsi que la Cassette (j'en ai trouv=C3=A9 une dizaine en un mois
utilis=C3=A9e par des nouveaux groupes !). Une fa=C3=A7on pour ces jeunes d=
e dire
F... aux majors et aux geeks de la Silicone Valley. Ensemble
REMAT=C3=89RIALISONS."

http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2014/04/19/vie-pratique/boitiers-f=
ilms-developpement-strasbourg-largentique-bouge-encore/

Un d=C3=A9bat qu'on a souvent ici. ;)

4 réponses

LeLapin
Gerald a baliverné

Benoit wrote:

Alors là, tu parles d'une chose qui est horrible à mes oreilles. Ils
jouent toujours faux les gars.

Bon. resterait à savoir ce qu'est jouer "juste", pour toi ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=VXa9tXcMhXQ
;)
benoit
Gerald wrote:

Bon. resterait à savoir ce qu'est jouer "juste", pour toi ;-)

C'est simple : c'est meilleur que moi ! et les dodécaïstes sont bien
plus mauvais que moi. Pourtant la barre est basse. ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Markorki
Benoit a écrit :
Gerald wrote:

Bon. resterait à savoir ce qu'est jouer "juste", pour toi ;-)

C'est simple : c'est meilleur que moi ! et les dodécaïstes sont bien
plus mauvais que moi. Pourtant la barre est basse. ;-)

ouais, bon, les égouts et les couleuvres...

moi, en peinture, c'est Miro qui me laisse de marbre (pas polychrome),
mébon, je conçois que ça ait un peu chamboulé la peinture compassée
quand c'est sorti, et que ça puissse en toucher d'autres...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Ricco
Il se trouve que Markorki a formulé :
Ghost-Raider a écrit :
Le 09/05/2014 02:44, Markorki a écrit :

- que j'ai eu une éducation musicale classique, mais que j'aime dans le
désordre Piaf, Janis Joplin, Billie Holyday, Big Bill Broonzy et
quelques autres nègres affublés de guitares à 10$, ainsi que des tas de
groupes dont "Talking Heads", si peu apprécié de GR.

Heu, je n'ai jamais parlé de Talking Heads, que je ne connais absolument
pas.

Messi, (Messie ?), voi fr.rec.photo;numerique, 19/03/2011, 18h33 par
Ghost-Rider.

Je m'en souviens parce qu'on parlait de musique répétitive : Talking-heads,
Bach, Ravel, et des tas d'autres.

"Stop making sense" reste un chef-d'oeuvre :-)

differents trains, de Steve Reich ?
j'en profite pour placer un peu ma science !
pas facile ici avec ces érudits, mieux qu' à Questions pour un Champion

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com