Retour en charte

La revenante
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était
pas franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue,
l'humain ça existe encore...

1 2 3 4 5
Henri

Le 26/07/2014 à 08:29, GhostRaider a écrit :

Je considère que fme est contraire à l'esprit même de Usenet.

Il y a eu des tentatives de suppression.
Dont une par Domi de Corse, qui s'est assez mal terminée.

ha ouais, raconte nous ça............ :)
De toute façon, ici on peut parler de n'importe quoi.....
Sur frp tout est permis...........
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 10:14, "Henri" a écrit :

Il y a eu des tentatives de suppression.
Dont une par Domi de Corse, qui s'est assez mal terminée.

ha ouais, raconte nous ça............ :)

Non, c'est bon, je crois que le message est passé.

De toute façon, ici on peut parler de n'importe quoi.....
Sur frp tout est permis...........

Des gens se plaignent du trop grand nombre de messages, on va essayer de
ralentir un peu.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 26/07/2014 03:23, La revenante a écrit :

> Et je rajoute : HC c'est mal ? Je fais exactement ce que GR dit (pas
> Gaza, pas de politique, toussa, sinon, on n'en finit pas).

Ce n'est pas de discuter de politique qui est néfaste, c'est d'en
discuter et de polémiquer sans rien y connaître.

Jeter un ½il sur fr.soc.politique suffit à faire croire à l'Enfer...

> Bon, c'est peut-être privé, comme on dit, mais j'ai épuisé tous les psys
> de la terre. Alors ben j'écris où je peux (là où je suis sûre d'être
> lue, et avec espoir conseillée). Je les ai parcourus les forums, sur
> Usenet aussi, je suis allée voir (engueulades, oh la vache), le truc de
> ouf...

Faut pas aller où on n'est pas sûr de revenir indemne.
Je considère que fme est contraire à l'esprit même de Usenet.

J'ai voulu le détruire en 2006, ça m'a rapporté que des emmerdes :-(
Alors je m'en sers mais avec Parcimonie (c'est mon alter ego
raisonnable)

> J'ai remarqué que vous étiez tous assidus partout en fait... Râler pour
> un fil HS au milieu de tout ce bordel, me semble disproportionné
> quand-même. Je suis sûre que fr. equitation lit tout aussi...

Pas sûr. Equitation n'est fréquenté que par une poignée de cavaliers et
il faut s'y connaître un tant soit peu pour pouvoir participer.
Photo ne nécessite aucunes connaissances, d'où son faible niveau.

C'est pour ça que fr.rec.photo.materiel et fr.rec.photo.pratique sont
très sérieux :-)

--
Signature en travaux
Henri
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpdyox.mfyp2y1u0hyhN%

C'est pour ça que fr.rec.photo.materiel et fr.rec.photo.pratique sont
très sérieux :-)

et c'est pour ça qu'il n'y a personne............
Henri

Des gens se plaignent du trop grand nombre de messages, on va essayer de
ralentir un peu.

Celles et ceux qui se plaignent, n'ont qu'à éviter de répondre........
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 10:26, "Henri" a écrit :

Des gens se plaignent du trop grand nombre de messages, on va essayer de
ralentir un peu.

Celles et ceux qui se plaignent, n'ont qu'à éviter de répondre........

Ce ne sont pas ceux qui écrivent le plus...
Par contre, je trouverais dommage de se passer du contenu qu'ils postent.
Henri

[...]

Tout dépend de ce que c'est ; les gueulards, je m'en passe,
d'ailleurs il y en a que j'ai plonké, ça soulage la réception..... :)
dmkgbt
Henri wrote:

> [...]
> très sérieux :-)

et c'est pour ça qu'il n'y a personne............

Je viens de charger 1474 messages pour frpm et 147 pour frpp.
Bon, certains messages datent de 4 mois mais ce n'est pas si mal quand
on voit le désert qui s'étend sur Usenet.

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 10:38, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Je viens de charger 1474 messages pour frpm et 147 pour frpp.

Trafic multiplié par 4 à prévoir dans les prochains jours.
jdanield
Le 26/07/2014 10:21, Henri a écrit :
[...]

il y a à peu près les mêmes abonnés...

jdd