Retournons à l'école

Ghost-Rider
http://www.linternaute.com/photo_numerique/prise-de-vue/conseil/10-conseils-pratique-pour-le-portrait-photographique/le-b-a-ba-du-portrait.shtml

Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 28/11/2013 20:09, Pierre Maurette a écrit :
Ghost-Rider :

A propos, comment trouve-t-on les stats de Usenet ?

Celles qu'il m'est arrivé de consulter sont fournies par MesNews, donc à
partir de la copie locale (éventuellement *sans* le contenu des
messages). Dieu utilise la même source.

Oui mais Alf92 sait faire ça à partir d'autre chose.
Allô, Alf ?

j'utilise mes news pour ça, en effet à partir d'une copie locale.
j'avais trouvé (il y a fort fort longtemps) un site qui donnait les
stats mais je n'ai plus son adresse.
La revenante

Quel rapport entre un bridge et les choeurs de l'armée rouge ?

Ca m'est venu parce que mon F100 a du mal dans une église, ou des lieux
sombres. Même au flash, bof... Te puis les piles, c'est parfois chiant.

D'ailleurs, je ne les verrais peut-être pas, je suis tombée sur un
mal-embouché et je n'ai pas eus l'accréditation presse. Mon collègue
l'a eue, il m'enverra les photos (il a un bridge je crois).

Je vais aux Ogres de Barback, là, j'ai l'accréditation. Ca va swinger
avec le F100, d'où le bridge (une idée, je ne sais même pas ce que cela
peut apporter, c'est mon cerveau qui a dit).

Et samdi je vois Piccoli l-) accréditation OK...

Moi, les cinglés d'ici, ça me va bien, avec la mode des "Haters", c'est
pire ailleurs B-)

C'est pour qui que tu dis ça ???

Les commentaires des internautes sur les sites des journeaux en ligne
par exemple, c'est un magnifique reflet de la société.

Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Eh oui, c'est bien ce que je pensais.
Autrement, tu as ça dont je te parlais :
http://www.crampe.eu.org/statfr/2005-04-30/fr.rec.jeux.enigmes.html
http://www.crampe.eu.org/statfr/2005-04-30/fr.rec.tv.programmes.html
http://www.crampe.eu.org/statfr/2004-02-29/fr.rec.jeux.enigmes.html
http://www.crampe.eu.org/statfr/2004-02-29/fr.rec.tv.programmes.html

Hé oui, fut un temps, j'avais le record de prolixité... 495 articles sur
un groupe en février 2004, il devait faire froid dehors !
Faut dire que j'avais le temps, j'étais pas en retraite à l'époque.
J'ai même fait l'ouverture en 99 ;-))

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/11/13 23:41, Ghost-Rider a écrit :

Sauf la bouche entrouverte : insertion d'un détail à connotation
sexuelle, inadmissible en photo d'identité.

Vraiment, faut salement être en manque pour trouver que c'est une photo
à connotation sexuelle. Tu postes depuis quel émirat ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 29/11/2013 09:48, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

MELMOTH a écrit :

C'est extraordinaire ces gens qui passent leur journée à pourrir des
tonnes de forum

Élève moyen, mais dans le premier tiers.
Un effort serait le bienvenu.

Et il y en a qui radotent...

Forum : fr.rec.photo.labo.numerique
Temps de calcul : 00:00:00
Stats : du 01/06/2008 au 22/06/2008

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
-|-|--||--|--|
1 | YouDontNeedToKnowButItsNoëlle | 74 | 156 580 | 8 | 19,02% |
2 | eric | 31 | 68 521 | 1 | 7,97% |
3 | Ofnuts | 24 | 56 486 | 0 | 6,17% |
4 | Charles VASSALLO | 18 | 34 414 | 0 | 4,63% |
5 | Jean-Pierre Roche | 17 | 29 668 | 4 | 4,37% |

Qui radote ? Ce n'est pas le même forum d'ailleurs.

Y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre

Suffit de savoir s'organiser et de ne dormir que deux heures par nuit.
Ghost-Rider
Le 29/11/2013 11:33, La revenante a écrit :

[...]

Je les lis aussi de temps à autres. C'est généralement nullissime mais
ça a une fonction sociale.
Ghost-Rider
Le 29/11/2013 12:08, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Mais y'a pas les noms.
Ghost-Rider
Le 29/11/2013 12:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Mais si, c'est un pont aux ânes en publicité.
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Le 29/11/2013 09:48, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

MELMOTH a écrit :

[...]

M'enfin, celui qui met des stats.

Y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre

Suffit de savoir s'organiser et de ne dormir que deux heures par nuit.

Ça, faut le dire à celui qui radote :)
Moi, je le sais puisque je poste des fois à deux heures du matin, c'est
donc pas moi !