Retournons à l'école

257 réponses
Ghost-Rider
http://www.linternaute.com/photo_numerique/prise-de-vue/conseil/10-conseils-pratique-pour-le-portrait-photographique/le-b-a-ba-du-portrait.shtml

10 réponses

Ghost-Rider
Le 26/11/2013 19:48, Gérard a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: l72lv5$edl$
Le 26/11/2013 17:01, Gérard a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: l70hkm$jbh$
http://www.linternaute.com/photo_numerique/prise-de-vue/conseil/10-conseils-pratique-pour-le-portrait-photographique/le-b-a-ba-du-portrait.shtml

Gonflant la pub !!!!

Mais ça me fait des sous...

ça n'empêche que c'est gonflant :(

Essaye Adblock Plus.
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

A propos elle est un peu longue ta signature :
"Trop petit, mon ami, c'est toi qui devras retourner à l'école"
et ça signifie quoi exactement ?

Chépas.
A chaque message, il y a une signature différente, parfois en rapport
avec l'objet.

--
Parfois pas.
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Le 26/11/2013 20:10, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

Tiens, Jac, tu vas commencer les leçons. Essaye de trouver le nom de
ces deux bestioles, la grande et la petite, qui jouent gaiement à
saute-mouton dans une verte prairie :
http://cjoint.com/13nv/CKAsnxIcyxP_d90_11563-004.jpg

Ben un mouton ?
Non ?

Ben non.
Il y a DEUX bestioles, regarde bien et compte sur tes doigts.

Oui mais une seule saute un mouton.

Je suis très célèbre, tu sais, on voit mes photos partout, ce qui est
d'ailleurs parfaitement normal.

Bien avant la photo, il y avait déjà un dicton qui disait quelque chose
dans le même genre.

NB : tu as changé de signature ?

Ma signature change très souvent et je l'ai bien noté.
Tu peux employer post-scriptum, abréviation P.S. quand tu ajoutes
quelque chose à la fin d'un message, c'est plus approprié.

--
Ah oui, le dicton...
http://www.dicocitations.com/citations/citation-87265.php
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

C'était une licence poétique, une image.
De même, je ne dis pas que ceci est une sodomisation :
http://cjoint.com/13nv/CKAvfE9EjSg_d90_12133-001_1.jpg

C'est bien de la licence mais sans poésie.

--
Fly rider ?
La revenante
Jac a présenté l'énoncé suivant :
"Ghost-Rider" a écrit :

C'était une licence poétique, une image.
De même, je ne dis pas que ceci est une sodomisation :
http://cjoint.com/13nv/CKAvfE9EjSg_d90_12133-001_1.jpg

C'est bien de la licence mais sans poésie.

C'est quoi ton truc pour mettre une signature aléatoire, mais en
rapport (ou pas) avec l'objet ?

Fly Rider, mouhahaha, MDR...
La revenante
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Le 26/11/2013 18:47, jdd a écrit :
Le 26/11/2013 18:30, Ghost-Rider a écrit :

Ça me fait penser aux dames qui reçoivent des messieurs pour un
instant de conversation entre 4 draps noirs pendus aux branches des
arbres dans le bois de Boulogne.

on voit le pratiquant assidu... elle préfèrent le cavalier ou le cheval?

Les deux.

Ouais ben choisis bien ton camp, Ghost^^ Bientôt, tu prendras plus cher
à aller au Bois de Boulogne que d'avoir des amours cachés avec une
jument.

Ca va, ça va, je sors :-[
Jac
"La revenante" a écrit :

C'est quoi ton truc pour mettre une signature aléatoire, mais en
rapport (ou pas) avec l'objet ?

Fly Rider, mouhahaha, MDR...

Heureux te t'avoir fait rire ;-)
D'autre part, ta prose me fait penser à quelqu'un qui sévissait sur frtp
il y a une bonne huitaine d'années.
Ce n'est pas toi ?
Pour ce qui est des signatures, c'est moi qui les écris suivant
l'inspiration du moment mais beaucoup de niouseurs ne les montrent pas.

--
D'ailleurs, c'est du gâchis.
Jac
"La revenante" a écrit :

Ouais ben choisis bien ton camp, Ghost^^ Bientôt, tu prendras plus
cher à aller au Bois de Boulogne que d'avoir des amours cachés avec
une jument.

Bah, si c'est le cas, les centaures vont avoir une drôle de tronche
cette année !

--
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 00:13, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

A propos elle est un peu longue ta signature :
"Trop petit, mon ami, c'est toi qui devras retourner à l'école"
et ça signifie quoi exactement ?

Chépas.
A chaque message, il y a une signature différente, parfois en rapport
avec l'objet.

Encore une fonction de Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931 que je
ne connaissais pas.
Pfuiiiii... j'apprends des choses tous les jours sur ce forum.
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 00:24, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

Le 26/11/2013 20:10, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

Tiens, Jac, tu vas commencer les leçons. Essaye de trouver le nom de
ces deux bestioles, la grande et la petite, qui jouent gaiement à
saute-mouton dans une verte prairie :
http://cjoint.com/13nv/CKAsnxIcyxP_d90_11563-004.jpg

Ben un mouton ?
Non ?

Ben non.
Il y a DEUX bestioles, regarde bien et compte sur tes doigts.

Oui mais une seule saute un mouton.

C'est pourtant vrai ! Mais l'autre ressemble à un mouton, en plus petit.
Ça doit être un enfant-mouton du premier mouton.

Je suis très célèbre, tu sais, on voit mes photos partout, ce qui est
d'ailleurs parfaitement normal.

Bien avant la photo, il y avait déjà un dicton qui disait quelque chose
dans le même genre.

Ah bon ? Quel diction parle de moi ? J'aimerais savoir.

NB : tu as changé de signature ?

Ma signature change très souvent et je l'ai bien noté.
Tu peux employer post-scriptum, abréviation P.S. quand tu ajoutes
quelque chose à la fin d'un message, c'est plus approprié.

Encore une autre fonction de Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
que je ne connaissais pas !