Retournons à l'école

257 réponses
Ghost-Rider
http://www.linternaute.com/photo_numerique/prise-de-vue/conseil/10-conseils-pratique-pour-le-portrait-photographique/le-b-a-ba-du-portrait.shtml

10 réponses

Ghost-Rider
Le 27/11/2013 00:27, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

C'était une licence poétique, une image.
De même, je ne dis pas que ceci est une sodomisation :
http://cjoint.com/13nv/CKAvfE9EjSg_d90_12133-001_1.jpg

C'est bien de la licence mais sans poésie.

Je ne crois pas.
Tu n'as pas retenu la fable de l'aveugle et du paralytique ?
On voit bien que le mouton du bas est aveugle, l'autre mouton lui met
les mains sur les yeux.
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 07:44, La revenante a écrit :
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Le 26/11/2013 18:47, jdd a écrit :
Le 26/11/2013 18:30, Ghost-Rider a écrit :

Ça me fait penser aux dames qui reçoivent des messieurs pour un
instant de conversation entre 4 draps noirs pendus aux branches des
arbres dans le bois de Boulogne.

on voit le pratiquant assidu... elle préfèrent le cavalier ou le cheval?

Les deux.

Ouais ben choisis bien ton camp, Ghost^^ Bientôt, tu prendras plus cher
à aller au Bois de Boulogne que d'avoir des amours cachés avec une jument.

Ca va, ça va, je sors :-[

Pas besoin de se cacher avec une jument. Je la monte en public.
Tiens, justement elle est en chaleur en ce moment, elle fait pipi partout.
Et hop, retour en charrette :
http://cjoint.com/13nv/CKBkr68ucqz_p3036102-002.jpg
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

C'est pourtant vrai ! Mais l'autre ressemble à un mouton, en plus
petit. Ça doit être un enfant-mouton du premier mouton.

Heureusement qu'il ne s'agit pas de lutins.

Ah bon ? Quel diction parle de moi ? J'aimerais savoir.

Ma signature change très souvent [...].

Encore une autre fonction de Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
que je ne connaissais pas !

Eh bien regardes-y, tu y trouveras peut-être la réponse à ta question
sur le dicton ;-))

--
Ils sont bizarres mais pas curieux ici...
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

http://cjoint.com/13nv/CKAvfE9EjSg_d90_12133-001_1.jpg

C'est bien de la licence mais sans poésie.

Je ne crois pas.
Tu n'as pas retenu la fable de l'aveugle et du paralytique ?
On voit bien que le mouton du bas est aveugle, l'autre mouton lui met
les mains sur les yeux.

Meuhnon, c'est que le premier mouton ne veut pas aller à l'abattoir et
l'autre le pousse.

--
Les moutons ne sont plus ce qu'ils étaient.
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 10:36, Jac a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

C'est pourtant vrai ! Mais l'autre ressemble à un mouton, en plus
petit. Ça doit être un enfant-mouton du premier mouton.

Heureusement qu'il ne s'agit pas de lutins.

Peut-être les lutins aiment-ils se lutine ?

Ah bon ? Quel diction parle de moi ? J'aimerais savoir.

Alors ? La réponse à ma question ?

Ma signature change très souvent [...].

Encore une autre fonction de Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
que je ne connaissais pas !

Eh bien regardes-y, tu y trouveras peut-être la réponse à ta question
sur le dicton ;-))

Ah non, si tu connais la réponse, il faut la donner, c'est de la
nétiquette élémentaire, Maître Jac.
La revenante
Jac a exposé le 27/11/2013 :
"La revenante" a écrit :

C'est quoi ton truc pour mettre une signature aléatoire, mais en rapport
(ou pas) avec l'objet ?

Fly Rider, mouhahaha, MDR...

Heureux te t'avoir fait rire ;-)
D'autre part, ta prose me fait penser à quelqu'un qui sévissait sur frtp il y
a une bonne huitaine d'années.
Ce n'est pas toi ?

Je ne crois pas, je ne fais pas de photo, je ne sais même plus comment
j'ai atterris ici, ça doit être en rapport avec des photos de chevaux
que Ghost a du crossposter d'un autre news. Et puis l'ambiance m'a
plue.

Les HS sont marrants, et même si des fois, ça vole bien bas, ça reste
divertissant et instructif. Ils sont indécrotables, et puis... Nous
avons Dieu !

Alf92 m'a permis d'acheter un APN certes désuet de nos jours, mais
efficace pour mes petites photos perso :)

D'ailleurs Alf92, je n'ai toujours pas remis la main sur l'étui du
Minolta, pourtant, je suis persuadée qu'il est chez-moi, grrr... Mais
je le trouverai.

Pour ce qui est des signatures, c'est moi qui les écris suivant l'inspiration
du moment mais beaucoup de niouseurs ne les montrent pas.

Ah d'accord lol C'est pas con, faudrait que je regarde comment on fait
une signature d'ailleurs... (instant blond).
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 10:42, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

http://cjoint.com/13nv/CKAvfE9EjSg_d90_12133-001_1.jpg

C'est bien de la licence mais sans poésie.

Je ne crois pas.
Tu n'as pas retenu la fable de l'aveugle et du paralytique ?
On voit bien que le mouton du bas est aveugle, l'autre mouton lui met
les mains sur les yeux.

Meuhnon, c'est que le premier mouton ne veut pas aller à l'abattoir et
l'autre le pousse.

Il ne peut pas, il est paralytique. Il n'arrivera à rien.
La cruauté des moutons est vraiment révoltante. Ils tuent pour le plaisir.
Mais le mouton aveugle du bas sera refusé par les vétérinaires de
l'abattoir, demande à MELMOTH.
Tiens, l'inspection des moutons par le véto :
http://cjoint.com/13nv/CKBlFcoiv8i_175_7562_r1_fs-001.jpg
Alors, tu vois bien...
Ghost-Rider
Le 27/11/2013 10:56, La revenante a écrit :
Jac a exposé le 27/11/2013 :

D'autre part, ta prose me fait penser à quelqu'un qui sévissait sur
frtp il y a une bonne huitaine d'années.
Ce n'est pas toi ?

Je ne crois pas, je ne fais pas de photo, je ne sais même plus comment
j'ai atterris ici, ça doit être en rapport avec des photos de chevaux
que Ghost a du crossposter d'un autre news. Et puis l'ambiance m'a plue.

Oui, c'est moi. J'essaye de faire venir des filles ici.
C'est pas très facile, elles se méfient.

Les HS sont marrants, et même si des fois, ça vole bien bas, ça reste
divertissant et instructif. Ils sont indécrotables, et puis... Nous
avons Dieu !

Oui, DIEU est comme ce que devrait être notre président, Il intervient
peu mais Ses jugements sont toujours définitifs.
Alf92
La revenante a formulé :

Ah d'accord lol C'est pas con, faudrait que je regarde comment on fait une
signature d'ailleurs... (instant blond).

pourquoi signer son message ?
c'est juste pour dire que tu es bien monsieur ou madame X ?
bin oui, mais on le sait déjà.
ça n'a aucun intéret particulier.
Jac
"La revenante" a écrit :

Je ne crois pas, je ne fais pas de photo, je ne sais même plus comment
j'ai atterris ici, ça doit être en rapport avec des photos de chevaux
que Ghost a du crossposter d'un autre news. Et puis l'ambiance m'a
plue.

C'était une contributrice qui se faisait appeler "Une sorcière" sur
fr.rec.tv.;programmes
Il y a bien dix ans en y éfléchissant. Puis, elle était partie et
s'était fait appeler un peu comme toi un an après.

Alf92 m'a permis d'acheter un APN certes désuet de nos jours, mais
efficace pour mes petites photos perso :)

J'ai un Kodak CX 4210 (riez pas, les autres) qui ne craint plus rien
pour le tout-venant. L'avantage, c'est qu'il est à ménisque fixe et mes
photos sont nettes d'un mètre à l'infini (pas de lune floue, donc).

Les HS sont marrants, et même si des fois, ça vole bien bas, ça reste
divertissant et instructif. Ils sont indécrotables, et puis... Nous
avons Dieu !

Tu l'as dit ;)

--
Pom pom pom pom.
L'étui du Minolta est sous le lit, je répète, l'étui du Minolta est sous
le lit.