Rhââââ... Ghost Rider m'a tuer !

45 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

Ghost-Rider
Le 03/10/2011 18:50, £g a écrit :

D'autres le font avec une berceuse.
Quel est l'intérêt d'endormir un insecte?
Uniquement pour avoir le temps de le photographier? Le sel sur la queue,
ça marche pas ?

Ben non, c'est UNE guêpe.

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e89e935$0$18795$
Le 03/10/2011 18:50, £g a écrit :

D'autres le font avec une berceuse.
Quel est l'intérêt d'endormir un insecte?
Uniquement pour avoir le temps de le photographier? Le sel sur la
queue,
ça marche pas ?

Ben non, c'est UNE guêpe.

--
Ghost Rider

Ah, pardon, j'oubliais, seul les mâles en ont une et tu ne fais que la
nudité féminine.

Roooooohhh, toujours tes femmes, mais quel est donc cet homme? Un
dangereux tombeur?

£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e89e935$0$18795$
Le 03/10/2011 18:50, £g a écrit :

D'autres le font avec une berceuse.
Quel est l'intérêt d'endormir un insecte?
Uniquement pour avoir le temps de le photographier? Le sel sur la
queue,
ça marche pas ?

Ben non, c'est UNE guêpe.

--
Ghost Rider

A propos de gaz, à tu vu la nouvelle pub Renault?

http://www.renault-ze.com/fr-fr/z.e.-live/la-vie-electrique-80646.html

£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
03/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e89d969$0$30755$, les doux mélismes
suivants :

Le lendemain, pfuittt, plus de guêpe !
Elle avait ressuscité et était partie sans demander son reste !
Moralité : les insecticides bios sont de véritables escroqueries,
financées par les industries du complexe écolo-militaro-industriel
qui nous forcent à acheter des produits inefficaces pour se remplir
leurs poches de ploutocrates repus.

Ce que tu as fotografié là est une *tique* (Ixodes melmotheum)...Donc
pas un insecte, mais un *arachnide* (acarien)...T'as déjà réussi à
faire clamser une araignée avec un insecticide ?...Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
03/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e89d969$0$30755$, les doux mélismes
suivants :

Le lendemain, pfuittt, plus de guêpe !
Elle avait ressuscité et était partie sans demander son reste !
Moralité : les insecticides bios sont de véritables escroqueries,
financées par les industries du complexe écolo-militaro-industriel
qui nous forcent à acheter des produits inefficaces pour se remplir
leurs poches de ploutocrates repus.

Ce que tu as fotografié là est une *tique* (Ixodes melmotheum)...Donc
pas un insecte, mais un *arachnide* (acarien)...T'as déjà réussi à
faire clamser une araignée avec un insecticide
?...Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pour les "arachnides" il utilise aussi la bombe d'insecticide, mais
seulement le cul de celle-ci.

£g
Ghost-Rider
Le 03/10/2011 19:05, MELMOTH a écrit :

Ce que tu as fotografié là est une *tique* (Ixodes melmotheum)...Donc
pas un insecte, mais un *arachnide* (acarien)...T'as déjà réussi à faire
clamser une araignée avec un insecticide ?...Jeposelaquestion©...

Mais non, voyons, MELMOTH, tu as compté 8 pattes mais en y incluant à
tort les antennes ! Tu sais pourtant bien que les arthropodes ne portent
pas de pattes sur la tête.
Par ailleurs, on ne voit pas sur cette photo l'organe viril turgescent
caractéristique du sous-ordre inférieur des melmotheumniadés.

Voici un véritable acarien, improprement appelé "araignée rouge", le
Tetranychus Urticae, dont le diamètre est de l'ordre de 1 mm.
Encore un exploit photographique signé Ghost Rider.
http://cjoint.com/11oc/AJdtvBxVBQi.htm

--
Ghost Rider
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4e89f05a$0$18784$ )

Encore un exploit photographique signé Ghost Rider.
http://cjoint.com/11oc/AJdtvBxVBQi.htm

Bravo, là tu me bats.

En plus je suis heureux, bonettes + autofocus envoient aux oubliettes les
autorités d'hier qui assénaient d'un ton docte leurs généralites.
KMS
Ghost-Rider a écrit le 03/10/2011 :
Le 03/10/2011 12:59, KMS a écrit :
Ghost-Rider a écrit le 03/10/2011 :
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

Quel piqué ! :-)

Oui, c'est remarquable et de plus c'est en plein format.
Pour ceux qui voudraient bien faire pareil mais ne savent pas comment s'y
prendre :
- un Nikon D90 (en solde en ce moment)
- un 18-200 (pas en solde)
- un diffuseur de flash "Picard Surgelés"
- deux bonnettes Olympus de 2,85 dioptries superposées (difficiles à trouver
en occase, compter 80 US$ la pièce + frais de poste)

Le 18-200mm a la réputation de s'émousser au 200mm (comme les autres
zooms du genre), et avec les bonnettes, on pouvait craindre une
dégradation supplémentaire. Mais ça donne quand même un résultat tout à
fait convaincant, au moins avec la résolution permise par nos écrans.

- une guêpe
- un insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur (qui ne tue
pas mais endort).

Un insecticide qui endort ! :D
C'est volontaire ou est-ce seulement de la daube surpayée ?

Non parce que ça m'intéresse, j'ai deux marmots difficiles à envoyer au
lit tous les soirs. ;-)
Ghost-Rider
Le 03/10/2011 19:31, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Encore un exploit photographique signé Ghost Rider.
http://cjoint.com/11oc/AJdtvBxVBQi.htm

Bravo, là tu me bats.

Pas vraiment, elle est recadrée et le sujet ne bougeait pas.
En voici une autre, plein format celle-là, prise hier avec 3 bonnettes
superposées totalisant 10,7 dioptries y compris ma Marumi de 5D qui
présente une aberration de coma très visible sur les sujets étendus mais
acceptable sur les petits sujets situés vers le centre.
Les fourmis se baladaient à toute allure et pour les suivre avec une
profondeur de champ très réduite, c'était coton, mais l'autofocus du
Nikon fait vraiment des miracles.
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijrX0MG9U.jpg
On voit très bien les poils sur la tête de celle du haut.
On constate ainsi que même à f29, ça pique.

En plus je suis heureux, bonettes + autofocus envoient aux oubliettes les
autorités d'hier qui assénaient d'un ton docte leurs généralites.

Oui, j'ai lu des choses étonnantes : les bonnettes c'est nul, les
empiler est encore plus nul, le flash est à proscrire, rien ne vaut les
tubes allonges, sans objectif macro point de salut, il faut un pied, il
faut un flash annulaire pour avoir un éclairage bien réparti et surtout
pas le flash interne qui crée une ombre, au delà de f16 ça diffracte à
mort etc.. etc..

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 03/10/2011 19:02, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Le 03/10/2011 18:50, £g a écrit :

D'autres le font avec une berceuse.
Quel est l'intérêt d'endormir un insecte?
Uniquement pour avoir le temps de le photographier? Le sel sur la
queue,
ça marche pas ?

Ben non, c'est UNE guêpe.

Ah, pardon, j'oubliais, seul les mâles en ont une et tu ne fais que la
nudité féminine.

Roooooohhh, toujours tes femmes, mais quel est donc cet homme? Un
dangereux tombeur?

Hé, hé, hé, profitant de son profond sommeil, j'ai photographié ses
dessous intimes.
http://cjoint.com/11oc/AJduJ01YBv2.htm

--
Ghost Rider