Rhô putain !

LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

LeLapin
Le Tue, 6 Nov 2012 09:48:43 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> J'en parle au conditionnel car je sais que tu ne viendras pas, tu as
> trop peur. ;p

Bof, aller si loin pour voir un pédé...

Espèce d'enculé !
Elephant Man
Le Tue, 06 Nov 2012 09:51:05 +0100, LeLapin a écrit :

Espèce d'enculé !

Bon, j'ai lu toute votre production de la nuit, en dix secondes.
Elephant Man
Le Mon, 05 Nov 2012 20:46:54 +0100, Castagno a écrit :

Tu te souviens pas de cette pub ?

Twitter m'éloigne des vraies valeurs de la pub.
Elephant Man
Le Tue, 06 Nov 2012 13:15:31 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Vous rendez-vous compte du niveau atteint par vos conversations ? Vous
rendez-vous compte que vous êtes encore lus par certains qui ne
répondent qu'occasionnellement voire pas du tout ?

C'est rare que je sois entièrement d'accord avec Maurette, mais là rien à
ajouter.
LeLapin
Le 06 Nov 2012 12:35:30 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> répondent qu'occasionnellement voire pas du tout ?

C'est rare que je sois entièrement d'accord avec Maurette, mais là

Vous n'avez qu'à répondre quand on parle d'Arte, de chaines docus , de
débats...!

Je n'ai pas vu Maurette être si bavard quand j'ai lancé le sujet sur la
fermeture des locales de F3, alors qu'il est censé connaître un p eu le
sujet.

Alors se plaindre que la cour de récré reste une cour de réc ré quand on
ne participe pas aux trucs *en charte* qui ont un quelconque intérà ªt,
ça vaut peau d'zob.
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7acnt$qse$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k79cfv$roe$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790lu$afr$
Elephant Man a suspensé :
Le Mon, 05 Nov 2012 17:09:27 +0100, Castagno a écrit :

castagno aussi est boucher

Boucher, moi.. ? Ah bon.. Depuis quand ? Je taille que dans la
bavette.

tu dis ça parce que t'aimes pas les poires et que tu as peur des
araignées de plus je me demande si tu parles onglet

Tu piges que tchi.. . L'araignée, j'en ai plein le grenier.

dans le plafond surtout

L'onglet, il m'arrive de l'avoir l'hiver en montagne.
La poire.. c'est la saison.

elle est bonne louise?

Je taille dans la bavette, en ce moment.

Ça pourrait presque faire deux lignes dans des mots-croisés ça. )

T'as oublié ton image: Le navet, est un légume.

et le poireau est une verrue

Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?

Tailler /dans/ la bavette, c'est autre chose.
Ce qui n'empêche pas le boucher de faire l'un tout en faisant l'autre.

Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
[...]

ah bon c'est une expression régionale très récente je suppose..........
par contre je connais d'autres expressions utilisant le verbe tailler
mais on n'y fait aucune allusion à une quelconque bavette et il est
même parfois recommandé de ne point baver
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bmbk$f8t$
Castagno a suspensé :
[...]
news: k790lu$afr$

[...]

Tailler une pipe ? Tu vas à St Claude dans le Jura..
C'est la capitale de la pipe. C'est tout un art de faire une pipe.
D'est petites, des grosses.. Je continu.. ?
--
Castagno
LeLapin
Le Tue, 6 Nov 2012 19:32:59 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?

Tailler /dans/ la bavette, c'est autre chose.
Ce qui n'empêche pas le boucher de faire l'un tout en faisant l'autr e.

D'ailleurs il ne s'en prive pas.

J'aurais bien tenté un retour en charte mais vu la définition mal adroite
du ng, on ne peut même pas parler de Stéphane Audran et Jean Yann e à ce
propos, vu que le fait que ça puisse passer sur une chaine cinéma , ce
n'est pas partie des "programmes". :p

Va comprendre, Charles !