Rhô putain !

LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

1 2 3 4 5
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790lu$afr$
Elephant Man a suspensé :
Le Mon, 05 Nov 2012 17:09:27 +0100, Castagno a écrit :

castagno aussi est boucher

Boucher, moi.. ? Ah bon.. Depuis quand ? Je taille que dans la bavette.
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 5 Nov 2012 20:52:52 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Elephant Man a suspensé :

> castagno aussi est boucher

Boucher, moi.. ? Ah bon.. Depuis quand ? Je taille que dans la

Et dans le gibier occasionnellement (enfin quand tu l'atteins ;)
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
[...]

tu dis ça parce que t'aimes pas les poires et que tu as peur des
araignées de plus je me demande si tu parles onglet
LeLapin
Le Mon, 05 Nov 2012 22:53:02 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
> [...]

tu dis ça parce que t'aimes pas les poires et que tu as peur des
araignées de plus je me demande si tu parles onglet

Il ne répondra pas, il a filet à l'onglèse.
LeLapin

Alf Reddish-Cock a écrit :

> Castagno a suspensé :

> tu dis ça parce que t'aimes pas les poires et que tu as peur des
> araignées de plus je me demande si tu parles onglet

Il ne répondra pas, il a filet à l'onglèse.

EN tous cas il te tourne(le)dos.
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k79cfv$roe$
Castagno a suspensé :
[...]

Tu piges que tchi.. . L'araignée, j'en ai plein le grenier.
L'onglet, il m'arrive de l'avoir l'hiver en montagne.
La poire.. c'est la saison.
Je taille dans la bavette, en ce moment.

Ça pourrait presque faire deux lignes dans des mots-croisés ça. )

T'as oublié ton image: Le navet, est un légume.
--
Castagno

Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
[...]

dans le plafond surtout

L'onglet, il m'arrive de l'avoir l'hiver en montagne.
La poire.. c'est la saison.

elle est bonne louise?

Je taille dans la bavette, en ce moment.

Ça pourrait presque faire deux lignes dans des mots-croisés ça. )

T'as oublié ton image: Le navet, est un légume.

et le poireau est une verrue
LeLapin
Le Tue, 6 Nov 2012 00:27:27 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Il ne répondra pas, il a filet à l'onglèse.

EN tous cas il te tourne(le)dos.

Tu peux te moquer, toi qui habites dans un gîte à la noix, qu'e s pas
plus franc du collier que ça et qu'as la queue ramollie !

Faudrait que tu passes dans le coin, je ferais une exception (protég ée,
4 ou 5 couches au moins !) à mon hétérosexualité pour t e faire sentir
la notion de "queue de béton" ! ;D
LeLapin
Le Tue, 06 Nov 2012 07:59:25 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Jac a suspensé :

> EN tous cas il te tourne(le)dos.

> Tu peux te moquer, toi qui habites dans un gîte à la noix, qu 'es
> pas plus franc du collier que ça et qu'as la queue ramollie !

son jumeau est pis encore alors que c'est un mec qu'a paleron pour
bouffer

Vous commencez à me brouter sévère, là. Vous me courez sur le haricot !
LeLapin
Le Tue, 6 Nov 2012 09:39:16 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> je ferais une exception

Tu ne peux parler qu'au conditionnel, impuissant !

J'en parle au conditionnel car je sais que tu ne viendras pas, tu as
trop peur. ;p

Tu vis dans les souvenirs ou t'as acheté des capotes en zinc ?

Pour l'usage que je fais des capotes, c'est un peu lourd à transporter.
1 2 3 4 5