Rhô putain !

LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

5 6 7 8 9
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 14:00:34 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Pour les paillotes, je suis plutôt chez les Polynésiens (Nuku Hiva)
et même si leur système tribal avait de graves (euphémisme)
défauts, ils ont des valeurs assez géniales.

tu sais à qui tu causes là?

Ben vu le peu que tu en dis et tes traces sur le Net, je dirais à un
aigri antillais. Mais je peux facilement me tromper. Au moins moi je
sais le reconnaître, ce qui n'est pas ton cas...!

ben non tu causes au trou du cul qui prend mon pseudo de temps en temps
pour recopier ce que j'écris en y ajoutant des trucs racistes contre
les antillais et les black en général et qui sans faire ça pour tenter
d'exister ne serait pas plus remarqué qu'un pet de rhinocéros malade
dans le labo d'un macdo
mais après tout tu as le droit d'aimer ça et tu peux même te trouver
une excuse en disant que tu ne lis pas les entêtes avec ton clawsmail
de mes burnes et ton ubuntu de mon os
Alf Reddish-Cock
Jac a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

il est même parfois recommandé de ne point baver

Justement pas, tu n'as jamais entendu parler de clarinette baveuse à ce
que je vois.

au pire quand je suis enrhumé je parle du nez, un coup d'acool de Coco ou de
banane et c'est repartis
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 16:04:18 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

> [...]

mais après tout tu as le droit d'aimer ça et tu peux même te trouver
une excuse en disant que tu ne lis pas les entêtes avec ton clawsmai l

Et alors ? Ça l'empêche de me lire ? :p
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 18:25:18 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Vérifie quand même. Je suis à 200m de ceux de la régi on et ils m'ont
affirmé ne pas encore avoir les consignes. :p

C'est affiché sur leur baraque.

Oh ?! Bats moi !
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 18:31:40 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :
> T'as plus vite fait de percer un carton avec une épingle.

Ça a l'avantage de ne pas nécessiter d'autofocus ! :D

Et t'as pas besoin de le nettoyer.

Ben si, le cousinou aurait pu te le dire (s'il en savait vraiment
quelque chose, mais je commence à en douter à part qu'il sait fai re un
peu de C via un environnement de ploucs) : si tu fermes le diaph tu
vois tous les défaut du capteur/péloche.
mannucci_spamkiller
Alf Reddish-Cock wrote:

je cause chinois et antillais depuis 62 ans

ah ok, c'est pour ça ....

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 20:40:19 +0100
Pierre Maurette a écrit :

Alf Reddish-Cock :

[...]

> je cause chinois et antillais depuis 62 ans

Comment commande-t-on un demi en antillais ?

Un blanc. Sec. ;)
LeLapin
Le Thu, 8 Nov 2012 01:09:19 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> si tu fermes le diaph tu
> vois tous les défaut du capteur/péloche.

Le trou, c'est pour faire office de ménisque, pas de diaphragme.

T'as des notions d'optique qui feraient rire tous les fr.sci.* :p

Et pour info, le diaph ouvert à mort c'est le B-A-BA de tout
journaliste rapporteur d'images car on fait le point sur l'objet (le
sujet) dont on sait par avance qu'il est consentant et ne te fera pas
un procès pour le Droit à l'Image. Car du coup tout ce qui est de vant
et derrière est flou et c'est que du bon pour ramener.

Sinon il faut décadrer ou flouter le connard qui s'incruste dans
l'image (sans parler du gosse du manifestant dont tu ne peux pas te
permettre de montrer la tronche) et tu perds des heures à travailler
photos ou vidéos.

Ou alors tu fais comme Sud-Ouest et tu cadres sur le front et les
cheveux et tu fais de l'image de merde. M'enfin ils font comme ils
veulent, et je ne vais pas leur jeter la pierre vu que depuis qu'un de
leurs connards de sous-chef bordelais a tenté un procès envers un
journaliste d'ici (bonjour la confraternité) ils font ce qu'ils peuvent
pour faire semblant de bosser correctement.
LeLapin
Le Thu, 8 Nov 2012 01:33:30 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Snip le baratin pour essayer de justifier tes conneries :)

Le trou fait l'effet d'une lentille convergente, c'est-à-dire que
l'objet éclairé qui est devant se retrouve inversé derri ère, que ce
soit un capteur ou une pelloche ou un bout de carton blanc.

Ton baratin sur la profondeur de champ ne vient rien fiche là-dedans .

Donc tu confirmes que tu n'as jamais eu un reflex dans les mains de
ta vie. Merci. :p
5 6 7 8 9