Rhô putain !

LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

LeLapin
Le Tue, 06 Nov 2012 19:53:39 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
> "Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
> news: k7acnt$qse$

> Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?

ah bon c'est une expression régionale très récente je
suppose..........

Oui, la région de France métropolitaine, DOM-TOM (en tous cas che z mes
amis aussi bien réunionnais qu'Antillais, et des Polynésiens m'ont
encore dit ça ces derniers mois). En tous cas pas une expression de
vagans.

par contre je connais d'autres expressions
utilisant le verbe tailler mais on n'y fait aucune allusion à une
quelconque bavette et il est même parfois recommandé de ne poin t baver

Des croupières ? Ou là aussi c'est éloigné de ta cultur e ?
Elephant Man
Le Tue, 06 Nov 2012 21:25:22 +0100, LeLapin a écrit :

J'aurais bien tenté un retour en charte mais vu la définition maladroite
du ng, on ne peut même pas parler de Stéphane Audran et Jean Yanne à ce
propos, vu que le fait que ça puisse passer sur une chaine cinéma, ce
n'est pas partie des "programmes". :p

Proposez mieux.
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bmbk$f8t$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7acnt$qse$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k79cfv$roe$

[...]

ah bon c'est une expression régionale très récente je suppose.......... par
contre je connais d'autres expressions utilisant le verbe tailler mais on
n'y fait aucune allusion à une quelconque bavette et il est même parfois
recommandé de ne point baver

Tailler une pipe ? Tu vas à St Claude dans le Jura..
C'est la capitale de la pipe. C'est tout un art de faire une pipe.

les pipes de saint claude tu crois qu'il faut en brûler dans la cuiller
toi?

D'est petites, des grosses.. Je continu.. ?

oh oui tu as l'air d'apprécier je ne voudrais pas te stopper en plein
élan déjà que c'est pas samedi...............
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :

[...]

et d'où il connaît ça pépère alors?

[...]

castagnette il confond tailler et lever alors parce qu'on parle de
levée d'écrou pierre dans son univers impitoyable
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7c29n$sfj$
[...]

Je laisse tomber, tu comprends rien à rien !
LeLapin
Le Tue, 6 Nov 2012 22:31:33 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 5098d4d5$0$16475$

> Twitter m'éloigne des vraies valeurs de la pub.

Twitter t'éloigne de toutes valeurs. Un peu de HC sur ce groupe,
certes. Mais on y parle de tout, le changement c'est maintenant.

L'éléphant oublie de préciser que Tw et FB, qu'il fréqu ente à l'envi,
est un royaume de faux-culs où il se complaît dans une compromiss ion
affligeante (j'en ai assez dit sur le sujet) et où on ne peut pas se
permettre la familiarité, voire le côté "border-line" qui es t possible
sur Usenet, tous ng confondus.

Ici nous avons la liberté de se traiter (entre amis ou pas, ici le mot
"amis" n'a pas le sens de Facebook et c'est tant mieux) d'enculés,
voire de tolérer des trolls haineux sans que la Justice s'en mêle a
priori (quoique dans son cas ça ne lui a pas réussi...)

Les gens qu'il y fréquente, d'ailleurs, sont bien moins recommandables
que le plus haineux et débile des Usenautes que j'aie pu rencontrer.
Mais visiblement il se plait parmi eux. Tant mieux pour lui.

Si encore il avait activement et constructivement participé au "vrai"
Usenet, celui de la science, des technos pointues, de la fin des 70s et
des 80s, on aurait pu juste le prendre pour un aigri, désabusé, t out au
plus. Mais vu la limite de sa contribution globale, il me fait rire.

Je lui ai proposé en privé qu'un petit groupe de gens "piliers" ( mais
quand même sérieux) de frtp le débarrassent de la responsabi lité du ng,
il n'a pas daigné répondre positivement (ou pas du tout, m'en sou viens
même plus tellement sa réponse était insignifiante). Pourtan t la
proposition était sérieuse, et je sais que collectivement elle au rait
été approuvée par au moins une dizaine de contributeurs qui se
plaignent de ne plus avoir de cadre pour en faire quelque chose de bien.

Maintenant il revient uniquement pour dénigrer (pas basher, dénig rer)
son bébé sans lui donner les moyens de lui survivre. J'espèr e qu'il n'a
pas "pondu" de gosses car je serais effondré de le savoir.

Il a tenté son mortuaire ici, et en a tiré sans même avoir c onscience
de son importance une superbe mythologie comme l'île de Barry White et
cette superbe notion de semi-mort/semi-ange qui est désormais un
incontournable de frtp. Quand je lui en ai parlé il n'a même pas pu
garder son sang-froid, comme le vieux con de père qui apprend que son
fils est homo...! Il se rattrape en me donnant des +K, avec d'ailleurs
ma reconnaissance au début, sans que je n'aie compris au premier abord
qu'il se rachetait une vague conscience.

Et puis il a fait ça (le mortuaire) sur Facebook avec un mec dont je ne
souhaiterais même pas qu'il emmerde le troll qui m'en veut autant ici,
car même si je ne connais toujours pas ses raisons (le troll d'ici) il
me semble bien plus sain et surtout moins fourbe.

Alors maintenant, cher éléphant, tu peux laisser la main et perme ttre à
la bande de connards que tu conchies (Jac, Castagno, Maurette, et j'en
passe, moi y compris) de tenter de reconstruire frtp sur les ruines que
tu as laissées volontairement pourrir, voire entretenues, soit tu
montres au grand jour que tu es encore plus salaud, con, orgueilleux et
méprisant que tu ne l'as montré publiquement jusque-là et tu vas tuer
un des derniers endroits du Net où on peut à la fois partager le pire,
amis aussi le meilleur.

À bon entendeur.

je ne demande pas de cliquer sur "J'aime" ou "Poke", ni "Mettre en
favori" vu qu'ici ça n'existe pas, et que ton hypocrisie native n'a pas
cours.

Pour autant, je ne désespère pas de mettre Castagno sur les rà ©seaux
sociaux, car il t'y ferait bien chier. ;D

LeLapin
Le Tue, 06 Nov 2012 23:14:06 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
> "Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
> news: k7acbi$p7h$

> Si je tourne le dos, tu m'as de face. Tu fais quoi, maintenant.. ?

je prends des photos ça te fera un souvenir

Ah moi j'aurais dit :

"Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)
LeLapin
Le 06 Nov 2012 20:58:52 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> Jean Yanne à ce propos, vu que le fait que ça puisse passer s ur une
> chaine cinéma, ce n'est pas partie des "programmes". :p

Va chier (ou te faire foutre, ce qui te ferait du bien), cf. mon autre
réponse sur ce même topic.
LeLapin
Le Tue, 06 Nov 2012 23:30:38 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
> "Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
> news: k7c29n$sfj$

> Je laisse tomber, tu comprends rien à rien !

j'allais te le dire

En même temps, comprendre Castagno c'est un vrai boulot ! Moi qui ai
causé (avec du son, de la voix et tout) avec lui, je peux confirmer que
ça nécessite un gros travail de préparation avant et de dà ©briefing
après. ;)

Pour les prétendants, je conseille l'échange de spécialità ©s locales, en
évitant de lire/écrire des phrases en accompagnement. Au moins il
fournit de bons produits et y'a pas besoin d'explications (le cas
échéant je peux fournir les recettes et traduite ses éventue ls
commentaires si on me les scanne).