Rhô putain !

LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

5 6 7 8 9
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Tue, 06 Nov 2012 23:14:06 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news: k7acbi$p7h$
Castagno a suspensé :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 5 Nov 2012 23:12:10 +0100
LeLapin a écrit :
Tss, j'suis pas un mec facile.

et pourtant si tu tournes le dos.........................

Si je tourne le dos, tu m'as de face. Tu fais quoi, maintenant.. ?

je prends des photos ça te fera un souvenir

Ah moi j'aurais dit :

"Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)

pas étonnant mais j'aurais plutôt dit l'inverse à savoir que j'avance
et qu'il recule mais chacun voit midi à sa porte hein chouchou et sinon
tu as fait un gros dodo t'as pas fait pipi au lit cette fois et le
pétou du matin il s'est bien passé?
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 7 Nov 2012 01:08:25 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

C'était pas précisé. En Lorraine, ça caille.

En Lorraine, y'a pas un gramme de neige en ce moment.

J'y ai connu dans les années 70(s). Dans le 57 vers Metz et les
environs..

En 76, j'étais programmeur à Vannes-le-Châtel dans une cristallerie

Ça c'est du lourd !!!! :D

et je vivais à Liverdun

Là c'est du perso, on peut pas dire du mal, même si on a le droit de
rire.

dans une grande baraque amerloque.

Sois plus précis, c'est quoi une baraque amerloque ?

une baraque au bas mât

Un T4 avec un frigo américain ? ;D

avec un king size plumard genre 180X210 on peut y "dormir" à trois ou
quatre
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 7 Nov 2012 00:32:59 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 06 Nov 2012 23:30:38 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news: k7c29n$sfj$
Castagno a suspensé :

Je laisse tomber, tu comprends rien à rien !

j'allais te le dire

En même temps, comprendre Castagno c'est un vrai boulot ! Moi qui ai
causé (avec du son, de la voix et tout) avec lui, je peux confirmer
que ça nécessite un gros travail de préparation avant et de
débriefing après. ;)

Mauvaise langue.)

Non. T'es le premier à dire que t'expliquer comment changer un ampoule
est proche du prix Nobel de la vulgarisation ! :p

il ne connaît probablement que les ampoules femelles

Pour les prétendants, je conseille l'échange de spécialités locales,
en évitant de lire/écrire des phrases en accompagnement. Au moins il
fournit de bons produits et y'a pas besoin d'explications (le cas
échéant je peux fournir les recettes et traduite ses éventuels
commentaires si on me les scanne).

Parce-que tu espères qu'il ai pigé un seul mot de ton post.. ? Bon
courage.. C'est du Chinois pour lui...

Ce qu'il n'a pas pigé c'est la partie humaine de la chose. La partie
technique il connait, enfin superficiellement.

S'il a encore la moindre dignité il donnera le ng à Jac. Et ce sera un
bon choix.

à qui?
Alf Reddish-Cock
Jac a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

il est même parfois recommandé de ne point baver

Justement pas, tu n'as jamais entendu parler de clarinette baveuse à ce que
je vois.

au pire quand je suis enrhumé je parle du nez
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7c29n$sfj$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bmbk$f8t$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news: k7acnt$qse$

Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?

ah bon c'est une expression régionale très récente je suppose..........
par contre je connais d'autres expressions utilisant le verbe tailler
mais on n'y fait aucune allusion à une quelconque bavette et il est
même parfois recommandé de ne point baver

Tailler une pipe ? Tu vas à St Claude dans le Jura..
C'est la capitale de la pipe. C'est tout un art de faire une pipe.

les pipes de saint claude tu crois qu'il faut en brûler dans la cuiller
toi?

D'est petites, des grosses.. Je continu.. ?

oh oui tu as l'air d'apprécier je ne voudrais pas te stopper en plein
élan déjà que c'est pas samedi...............

Je laisse tomber, tu comprends rien à rien !

j'allais te le dire

LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 08:00:20 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

> [...]

> "Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)

pas étonnant mais j'aurais plutôt dit l'inverse à savoir q ue j'avance

Si tu avances et qu'il recule c'est facile de l'enculer, imbécile ! :D

mais chacun voit midi à sa porte hein chouchou et
sinon tu as fait un gros dodo t'as pas fait pipi au lit cette fois et
le pétou du matin il s'est bien passé?

J'ai pas trop dormi, et tôt ce matin je me suis pris pour un black. ;)
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 09:43:22 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> ==> Ah ben toi et Castagno allez être contents, ce soir, j'ai
> financé les pompiers qui sont venus apporter leur calendrier.

Z'ont pas encore l'autorisation, tu t'es fait avoir. :D

Si, depuis le 2 novembre.

Vérifie quand même. Je suis à 200m de ceux de la région et ils m'ont
affirmé ne pas encore avoir les consignes. :p
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

il ne connaît probablement que les ampoules femelles

T'as une photo ? ^^
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 09:46:45 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ben déjà l'objectif de l'EOS a pas supporté la soirée alors qu'il
avait pourtant tenu les CRS agressifs) donc on fera avec des
lentilles avec de l'eau dedans

T'as plus vite fait de percer un carton avec une épingle.

Ça a l'avantage de ne pas nécessiter d'autofocus ! :D
5 6 7 8 9