Rhô putain !

89 réponses
LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

10 réponses

Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 08:00:20 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
Le Tue, 06 Nov 2012 23:14:06 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news: k7acbi$p7h$
Si je tourne le dos, tu m'as de face. Tu fais quoi, maintenant.. ?

je prends des photos ça te fera un souvenir

Ah moi j'aurais dit :

"Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)

pas étonnant mais j'aurais plutôt dit l'inverse à savoir que j'avance
et qu'il recule

Si tu avances et qu'il recule c'est facile de l'enculer, imbécile ! :D

j'oubliais que j'avais affaire à un spécialiste mais tu as oublié ce
qu'il avait écrit avant à savoir que je l'avais de face mais c'est pas
grave de toute manière je ne me trempe pas l'aubergine dans n'importe
quoi

mais chacun voit midi à sa porte hein chouchou et
sinon tu as fait un gros dodo t'as pas fait pipi au lit cette fois et
le pétou du matin il s'est bien passé?

J'ai pas trop dormi, et tôt ce matin je me suis pris pour un black. ;)

toi non plus t'as pas changé de baraque?
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 12:37:06 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

j'oubliais que j'avais affaire à un spécialiste mais tu as oubl ié ce
qu'il avait écrit avant à savoir que je l'avais de face

Si t'es capable d'enculer de face, je veux une photo ! *Ça* c'est
collector !!! :D
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

il ne connaît probablement que les ampoules femelles

T'as une photo ? ^^

c'est pas toi le spécialiste des bayonnettes?
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 12:40:13 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
> Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
> Alf Reddish-Cock a écrit :

>> il ne connaît probablement que les ampoules femelles

> T'as une photo ? ^^

c'est pas toi le spécialiste des bayonnettes?

Non, moi c'est les Angloyes.
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 13:03:50 +0100
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

LeLapin a suspensé :
> Le Wed, 07 Nov 2012 08:00:20 +0100
> Alf Reddish-Cock a écrit :
> LeLapin a suspensé :
>> Le Tue, 06 Nov 2012 23:14:06 +0100
> Alf Reddish-Cock a écrit :
>
>> je prends des photos ça te fera un souvenir
> Ah moi j'aurais dit :
> "Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)
> pas étonnant mais j'aurais plutôt dit l'inverse à savoir que
> j'avance
>> et qu'il recule
> Si tu avances et qu'il recule c'est facile de l'enculer,
> imbécile ! :D

j'oubliais que j'avais affaire à un spécialiste mais tu as oubl ié ce
qu'il avait écrit avant à savoir que je l'avais de face mais c' est pas
grave de toute manière je ne me trempe pas l'aubergine dans n'importe
quoi

>> mais chacun voit midi à sa porte hein chouchou et
>> sinon tu as fait un gros dodo t'as pas fait pipi au lit cette fois
>> et le pétou du matin il s'est bien passé?

> J'ai pas trop dormi, et tôt ce matin je me suis pris pour un
> black. ;)

toi non plus t'as pas changé de baraque? car moi je garde ma
palliotte.. a ga doudou .....

On peut penser ce qu'on veut d'Obama (y compris voire surtout du mal),
mais il tente d'imposer la Sécu dans un pays qui a été essen tiellement
peuplé (génétiquement, ça ne se perd pas malgré le brassage)
d'aventuriers, conquérants, tueurs de locaux et esclavagistes (je passe
sur les quelques rares vertueux, vite brassés ou exterminés).

Le fait qu'il ait été déjà élu est un truc immense , réélu encore plus
immense, sachant le peu de mobilisation de la communauté black US
(enfin je n'en connais surtout que la côte est mais ça donne une idée).

Pour les paillotes, je suis plutôt chez les Polynésiens (Nuku Hiv a) et
même si leur système tribal avait de graves (euphémisme) d éfauts, ils
ont des valeurs assez géniales.
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 13:05:11 +0100
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

LeLapin a suspensé :
> Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
> Alf Reddish-Cock a écrit :

>> il ne connaît probablement que les ampoules femelles

> T'as une photo ? ^^

c'est pas toi le spécialiste des savonnettes dans les douche, hum ya
bon savonnette ! ! !

Suis plutôt gel douche mais maintenant que tu en parles, c'est vrai que
c'est pas très écolo.
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 7 Nov 2012 13:03:50 +0100
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 08:00:20 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :
LeLapin a suspensé :
Le Tue, 06 Nov 2012 23:14:06 +0100

Alf Reddish-Cock a écrit :

je prends des photos ça te fera un souvenir

Ah moi j'aurais dit :
"Si tu avances et je recule, comment veux-tu comment veux-tu..." ;)
pas étonnant mais j'aurais plutôt dit l'inverse à savoir que
j'avance
et qu'il recule

Si tu avances et qu'il recule c'est facile de l'enculer,
imbécile ! :D

j'oubliais que j'avais affaire à un spécialiste mais tu as oublié ce
qu'il avait écrit avant à savoir que je l'avais de face mais c'est pas
grave de toute manière je ne me trempe pas l'aubergine dans n'importe
quoi

mais chacun voit midi à sa porte hein chouchou et
sinon tu as fait un gros dodo t'as pas fait pipi au lit cette fois
et le pétou du matin il s'est bien passé?

J'ai pas trop dormi, et tôt ce matin je me suis pris pour un
black. ;)

toi non plus t'as pas changé de baraque? car moi je garde ma
palliotte.. a ga doudou .....

On peut penser ce qu'on veut d'Obama (y compris voire surtout du mal),
mais il tente d'imposer la Sécu dans un pays qui a été essentiellement
peuplé (génétiquement, ça ne se perd pas malgré le brassage)
d'aventuriers, conquérants, tueurs de locaux et esclavagistes (je passe
sur les quelques rares vertueux, vite brassés ou exterminés).

Le fait qu'il ait été déjà élu est un truc immense, réélu encore plus
immense, sachant le peu de mobilisation de la communauté black US
(enfin je n'en connais surtout que la côte est mais ça donne une idée).

Pour les paillotes, je suis plutôt chez les Polynésiens (Nuku Hiva) et
même si leur système tribal avait de graves (euphémisme) défauts, ils
ont des valeurs assez géniales.

tu sais à qui tu causes là?
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 12:40:13 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :
il ne connaît probablement que les ampoules femelles

T'as une photo ? ^^

c'est pas toi le spécialiste des bayonnettes?

Non, moi c'est les Angloyes.

avec des taches de rousseur sur le cul
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 7 Nov 2012 13:05:11 +0100
"Alf Reddish-Cock" a écrit :

LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 08:11:49 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :
il ne connaît probablement que les ampoules femelles

T'as une photo ? ^^

c'est pas toi le spécialiste des savonnettes dans les douche, hum ya
bon savonnette ! ! !

Suis plutôt gel douche mais maintenant que tu en parles, c'est vrai que
c'est pas très écolo.

tu sais à qui tu causes là ?
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 14:00:34 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

> Pour les paillotes, je suis plutôt chez les Polynésiens (Nuku Hiva)
> et même si leur système tribal avait de graves (euphémis me)
> défauts, ils ont des valeurs assez géniales.

tu sais à qui tu causes là?

Ben vu le peu que tu en dis et tes traces sur le Net, je dirais à un
aigri antillais. Mais je peux facilement me tromper. Au moins moi je
sais le reconnaître, ce qui n'est pas ton cas...!