Rhôôôô...

86 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

(supersedes <mn.95687d83ac891d5b.12355@free.fr>)

Encore ave, Mes Braves...

Bon...
Je remercie tous ceux qui ont essayé de Me dépanner dans Mon problème
de fichiers NEF...
Pour le moment, J'ai décidé de laisser tomber, et de fotographier
sagement en JPEG...Trop d'emmerdes avec ce putains de RAW/Nikon...

Mébon...Je garde sous le coude deux logiciels qui semblent fonctionner :
Camera Raw (annexe de Photoshop Éléments), et Raw Yherapee, qui M'a
l'ai bien sympa Ma foi...

Tant que Je ne serai pas parvenu à faire reconnaître une carte mémoire
par Ma bécane, le problème perdurera...Et si ça continue, une
réparation de windows n'est pas inenvisageable (Ça sera la 2ème ou 3ème
fois depuis que Je suis sous XP)...

Encore merci à tous, donc...
Mais avouez que vous avez bien ri à mes dépens, non ?!...
Je vous aime, allleeeïïï...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

Ghost Rider

et sous xp tablet c'est bon? parce que ca m'arrive de temps à autre

Oui, mais si tu veux gagner le deuxième prix, il faut envoyer la photo,
parce que c'est un forum photo, ici.

Ghost Rider

Max
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:47f110df$1$858$

Parfaite maîtrise, c'est vite dit. J'ai beaucoup cherché, essuyé de
nombreux échecs, mais je ne me suis jamais découragé.
Je SAVAIS que j'arriverai à planter Windows XP, ce n'était qu'une
question de temps et d'efforts, il suffisait d'avoir la foi.
Et la solution était là, à portée de main.
J'aimerais que ce bel exemple soit médité par tous.

Allons, ne faites pas le modeste pour cette belle réussite et soyez assuré,
Cher Ami, que je méditerai longuement sur cette brillante expérience ;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47f0e08f$0$869$, les
doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?dFox3p0Lyc

Forcément...Avec un écran Dell...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47f0e8f7$0$879$, les
doux mélismes suivants :

Dans un autre message, je donne à MELMOTH des conseils de vieux pro pour
accélérer son boot, et pour lui montrer comme mon ordinateur fonctionne
incomparablement plus vite que le sien, je l'ai éteint et rallumé plusieurs
fois de suite pour mesurer les temps. Après le deuxième boot, à la fermeture
de windows, il m'a affiché l'écran bleu.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
Ghost Rider wrote:

Parfaite maîtrise, c'est vite dit. J'ai beaucoup cherché, essuyé de
nombreux échecs, mais je ne me suis jamais découragé.
Je SAVAIS que j'arriverai à planter Windows XP, ce n'était qu'une
question de temps et d'efforts, il suffisait d'avoir la foi.
Et la solution était là, à portée de main.
J'aimerais que ce bel exemple soit médité par tous.

essaie un truc qui marche assez bien : tu lances un logiciel de capture
de scan et un OCR et tu demandes aux deux de travailler en même temps ou
presque.

Multitâche rebootif à peu près à tout coup. Même avec un scanner en
Firewire.

Ofnuts
Anne wrote:
Ghost Rider wrote:

Ça y est ! Après de nombreuses tentatives sans succès, je suis enfin
parvenu à afficher un écran bleu sous Windows XP Pro SP2.
Admirez, Messieurs-Dames, on n'en voit pas des comme ça tous les jours:

http://cjoint.com/?dFox3p0Lyc

C'est presque aussi bô que le Babelfish qu'ils nous imposent sur leur
site pour des articles de la KB qu'ils ont la flemme de traduire
correctement.

Toi aussi, l'"ombrage"... ?

--
Bertrand