Richard Stallman, père des logiciels libres

65 réponses
laboiteaprog
Petit billet sur Richard Stallman le p=E8re des logiciels libres

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2011/12/richard-stallman-pere-des-log=
iciels.html

Il a quand m=EAme cr=E9=E9 beaucoup pour l'informatique...

10 réponses

Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

windows progresse dans l'espace libre que laisse la concurence...

N'importe quoi. Windows ne progresse que sur les postes de travail et
surtout sur les ordinateurs portables. C'est bien sur les ordinateurs
portables que Windows est le plus imposé.
*.-pipolin-.*
yves a exprimé avec précision :
Le 28/12/2011 13:07, *.-pipolin-.* a écrit :

windows progresse dans l'espace libre que laisse la concurence...

et la ?
rien a dire ?

pas facile de se remettre en question, hein, tete de con !

Pauvre naze, windows progresse en copiant le libre,en achetant des licences
unix pour utiliser le code,et en détruisant les petites entreprises génantes

<http://linuxfr.org/news/microsoft-ach%C3%A8te-une-licence-sur-unix-sco>

mais le libre, n'est il pas libre de bouffer la gueule au proprio ?

et ensuite, qui vend ?

celui qui vent, n'est il pas libre de le faire ?

et celui qui achète ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
*. -pipolin-. * wrote:

windows progresse dans l'espace libre que laisse la concurence...

N'importe quoi. Windows ne progresse que sur les postes de travail et
surtout sur les ordinateurs portables. C'est bien sur les ordinateurs
portables que Windows est le plus imposé.

et donc ?

en quoi ca contredirais que que j'avance ?

windows s"'impose dans certain secteur, linux dans d'autre, la belle
affaire !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER avait prétendu :
*. -pipolin-. * wrote:

Tonton Th avait soumis l'idée :
On 12/28/2011 08:29 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

A votre avis, combien d'emplois offre Microsoft aux Francais par rapport
à Canonical ?

C'est facile d'embaucher quand on dispose d'une clientèle
à qui l'on _impose_ l'achat de son produit.

c'est surtout facile de ramener sa gueule, windows vous emmerdes,
sortez vous les doigts du cul et imposez linux, bande de taches !

mekilecon. La liberté ne consiste pas à imposer Linux à la place de Windows.
La liberté consiste à laisser le choix. Personne (enfin si, deux/trois
dégénérés sur ce groupe, je parle des normaux) ne veut interdire
l'utilisation de Windows.

et bien pose toi les bonnes questions de savoir pourquoi les gens ne
l'ont pas ce choix, et tu verras que c'est parce que les acteurs du
libre ne font pas ce qu'il faut pour !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Le 28.12.2011, *.-pipolin-.* a supposé :

et bien pose toi les bonnes questions de savoir pourquoi les gens ne l'ont
pas ce choix, et tu verras que c'est parce que les acteurs du libre ne font
pas ce qu'il faut pour !

Les fanatiques ne se remettent JAMAIS en question

(Ca fait mal à la tête ;>)
Stephane CARPENTIER
wrote:

Les fanatiques ne se remettent JAMAIS en question

Tout le monde a remarqué que tu ne te remettais effectivement jamais en
question.

(Ca fait mal à la tête ;>)

Mais non, dans ton cas le vide ne peut pas faire mal.
Dellara
yves wrote:

Le 28/12/2011 11:16, *.-pipolin-.* a écrit :

contrairement a toi, je ne suis pas limité, je bosse tout autant avec
le libre qu'avec le proprio, ce qui compte, c'est ce que j'ai a faire
et ce qui me permet de le faire !

Je suis limité en quoi?J'ai pas de windows j'utilise que Linux et je
fais tout avec, c'est pas possible d’être aussi con de ne pas
comprendre que Linux remplace Windows.

Tu recules de quelques centaines de messages et tu aurais déjà compris
que c'est un con indécrottable en plus d'être obtus et faible d'esprit
comme c'est pas possible. Le killfile est le seul endroit oû il devrait
figurer pour les contribruiteurs de ce forum. Ça nous éviterait au moins
de lire sa prose débile par personne interposée.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera pollué
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Frederic Bezies
Le Wed, 28 Dec 2011 14:05:03 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le 28.12.2011, *.-pipolin-.* a supposé :

et bien pose toi les bonnes questions de savoir pourquoi les gens ne
l'ont pas ce choix, et tu verras que c'est parce que les acteurs du
libre ne font pas ce qu'il faut pour !

Les fanatiques ne se remettent JAMAIS en question

Ici, c'est l'hôpital 5 étoiles qui se moque de la charité.

(Ca fait mal à la tête ;>)

Et pour les duo-neurones de ton engeance ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Tonton Th
On 12/28/2011 12:40 PM, *.-pipolin-.* wrote:

on ne te l'impose que dans ton esprit malade, il est parfaitement
possible et extremement simple d'acheter un ordinateur sans OS.

Trouve des sites qui vendent des PC sans OS,ils sont rares ,je connais
ldlc.com qui le fais avec des PC a monter soit même.

la majorité des assembleurs le font, il suffit de le demander.

Il est bien connu que c'est extrèmement simple de trouver
un petit portable, genre aspireone, sans devoir payer la
taxe mafieuse microsoft.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 12/28/2011 12:40 PM, *.-pipolin-.* wrote:

on ne te l'impose que dans ton esprit malade, il est parfaitement
possible et extremement simple d'acheter un ordinateur sans OS.

Trouve des sites qui vendent des PC sans OS,ils sont rares ,je connais
ldlc.com qui le fais avec des PC a monter soit même.

la majorité des assembleurs le font, il suffit de le demander.

Il est bien connu que c'est extrèmement simple de trouver
un petit portable, genre aspireone, sans devoir payer la
taxe mafieuse microsoft.

j'aime beaucoup ta facon de dériver dans tes propos, au début il est
question de pc, ensuite d'un modèle particulier...

tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin