Richard Stallman, père des logiciels libres

65 réponses
laboiteaprog
Petit billet sur Richard Stallman le p=E8re des logiciels libres

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2011/12/richard-stallman-pere-des-log=
iciels.html

Il a quand m=EAme cr=E9=E9 beaucoup pour l'informatique...

10 réponses

Tonton Th
On 12/28/2011 08:20 PM, *.-pipolin-.* wrote:

il est parfaitement possible d'acheter un portable sans windows !

C'est faux, et tu le sais très bien.

il est vrai que c'est n'est rien en comparaison de l'humanisme du mot
"kroteux" !

C'est pas pire que "prouti-prouta".

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 12/28/2011 08:20 PM, *.-pipolin-.* wrote:

il est parfaitement possible d'acheter un portable sans windows !

C'est faux, et tu le sais très bien.

premier resultat de recherche dans google avec le texte "portable sans
os" :

Portables Ubuntu - Portables sur mesure OS au choix | pcw.fr
www.pcw.fr
Tous les Pc-portables Clevo ici

maintenant, tu peux fermer à jamais et physiquement ta gueule de tocard
!!

il est vrai que c'est n'est rien en comparaison de l'humanisme du mot
"kroteux" !

C'est pas pire que "prouti-prouta".

c'est toi qui est pire

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait énoncé :
On 12/28/2011 12:47 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ce n'est pas une question de formatage, mais de coté pratique, il est
plus facile de trouver une aide auprés de quelqu'un avec windows qu'avec
linux...

Permettez moi de loler un grand coup, parce que ça, c'est lol.

pas autant que toi avec les portables sans OS...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thomas Alexandre
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
*.-pipolin-.*
Thomas Alexandre a exposé le 29/12/2011 :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

ha oui forcement, vu comme cela, c'est très très différent...

cte misère...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thomas Alexandre
Le Thu, 29 Dec 2011 13:12:32 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Thomas Alexandre a exposé le 29/12/2011 :
Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

ha oui forcement, vu comme cela, c'est très très différent...

Ben oui.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Thomas Alexandre a écrit :
Le Thu, 29 Dec 2011 13:12:32 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Thomas Alexandre a exposé le 29/12/2011 :
Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

ha oui forcement, vu comme cela, c'est très très différent...

Ben oui.

ba si tu le dis, c'est surement vrai...

et les fans de linux, tu les appelles comment ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 29/12/2011 13:07, Thomas Alexandre a écrit :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Non, un kroteux est un abruti qui croit avoir choisi windows et qui fait
chier à longueur de temps ceux qui utilisent un os autre que le leur,
tentant tels des messies de faire rentrer dans la bergerie
Microsoftienne ceux qui ont choisis d'être des chamois libres plutôt que
des moutons brêlant. Il se reconnaissent aisément par la grandeur de
leurs arguments :

- Windows c'est mieux !
- J'utilise un logiciel de 3D vachement cher qui me fait gagner ma vie
mieux que vous. J'fais 1m10 et 110 kg ! Stoi le tocard.
- Linux, y'a une faille dans le kernel.
- Linux c'est de la merde, d'ailleurs le Boukhistan migre les 12 Pc de
son administration sous Windows 7.

Etc ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait soumis l'idée :
Le 29/12/2011 13:07, Thomas Alexandre a écrit :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Non, un kroteux est un abruti qui croit avoir choisi windows et qui fait
chier à longueur de temps ceux qui utilisent un os autre que le leur,
tentant tels des messies de faire rentrer dans la bergerie
Microsoftienne ceux qui ont choisis d'être des chamois libres plutôt que
des moutons brêlant. Il se reconnaissent aisément par la grandeur de
leurs arguments :

- Windows c'est mieux !
- J'utilise un logiciel de 3D vachement cher qui me fait gagner ma vie
mieux que vous. J'fais 1m10 et 110 kg ! Stoi le tocard.
- Linux, y'a une faille dans le kernel.
- Linux c'est de la merde, d'ailleurs le Boukhistan migre les 12 Pc de
son administration sous Windows 7.

Etc ...

"Linux fait de toi un chamois libre !"

MWHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !

putain, mais quel con !!

hahahahahaha...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
florian
Le 29/12/2011 16:18, NiKo a écrit :
Le 29/12/2011 13:07, Thomas Alexandre a écrit :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Non, un kroteux est un abruti qui croit avoir choisi windows et qui fait
chier à longueur de temps ceux qui utilisent un os autre que le leur,
tentant tels des messies de faire rentrer dans la bergerie
Microsoftienne ceux qui ont choisis d'être des chamois libres plutôt que
des moutons brêlant. Il se reconnaissent aisément par la grandeur de
leurs arguments :

- Windows c'est mieux !
- J'utilise un logiciel de 3D vachement cher qui me fait gagner ma vie
mieux que vous. J'fais 1m10 et 110 kg ! Stoi le tocard.
- Linux, y'a une faille dans le kernel.
- Linux c'est de la merde, d'ailleurs le Boukhistan migre les 12 Pc de
son administration sous Windows 7.

Etc ...

La dernière m'a bien fait rire. Mais il faut reconnaître que c'est
représentatif de l'argumentaire du kroteux de base.
Ce qui rend la chose encore plus comique.