Richard Stallman, père des logiciels libres

65 réponses
laboiteaprog
Petit billet sur Richard Stallman le p=E8re des logiciels libres

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2011/12/richard-stallman-pere-des-log=
iciels.html

Il a quand m=EAme cr=E9=E9 beaucoup pour l'informatique...

5 réponses

*.-pipolin-.*
florian a couché sur son écran :
Le 29/12/2011 16:18, NiKo a écrit :
Le 29/12/2011 13:07, Thomas Alexandre a écrit :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Non, un kroteux est un abruti qui croit avoir choisi windows et qui fait
chier à longueur de temps ceux qui utilisent un os autre que le leur,
tentant tels des messies de faire rentrer dans la bergerie
Microsoftienne ceux qui ont choisis d'être des chamois libres plutôt que
des moutons brêlant. Il se reconnaissent aisément par la grandeur de
leurs arguments :

- Windows c'est mieux !
- J'utilise un logiciel de 3D vachement cher qui me fait gagner ma vie
mieux que vous. J'fais 1m10 et 110 kg ! Stoi le tocard.
- Linux, y'a une faille dans le kernel.
- Linux c'est de la merde, d'ailleurs le Boukhistan migre les 12 Pc de
son administration sous Windows 7.

Etc ...

La dernière m'a bien fait rire. Mais il faut reconnaître que c'est
représentatif de l'argumentaire du kroteux de base.
Ce qui rend la chose encore plus comique.

c'est beau le comnunautarisme....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
PP
Le 28/12/2011 08:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, c'est pas l'Open SOurce qui va sauver l'emploi en France...

En tout cas, c'est pas Microsoft qui va sauver le pouvoir d'achat !
Ascadix
*.-pipolin-.* a écrit dans :
<news:
Après mûre réflexion, Thomas Alexandre a écrit :
Le Thu, 29 Dec 2011 13:12:32 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Thomas Alexandre a exposé le 29/12/2011 :
Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

ha oui forcement, vu comme cela, c'est très très différent...

Ben oui.

ba si tu le dis, c'est surement vrai...

et les fans de linux, tu les appelles comment ?

T'évite de les appeler, ils sont bien où ils sont :-p

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
Thomas Alexandre a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Euh ... d'aprés ce que j'ai vu ici, les ayatolahX appelent "Kroteux"
toute personne qui ne récite pas bien le dogme "Vive Linux, à bas M$",
et ça s'agrave quand on insiste comme je l'ai fait qq fois à réfuter
l'idée du Linux omnipotent.

Enfin bref, l'utilisation de ce terme est surtout un indice sur
l'ouverture d'esprit trés trés étroite de gugus qui s'en serve.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 18/01/2012 21:15, Ascadix a écrit :
Thomas Alexandre a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Dec 2011 12:58:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les tocards de ta secte (...) appellent les utilisateurs de windows
"kroteux" !

Un kroteux c'est un *fan* de Windows.

Euh ... d'aprés ce que j'ai vu ici, les ayatolahX appelent "Kroteux"
toute personne qui ne récite pas bien le dogme "Vive Linux, à bas M$",
et ça s'agrave quand on insiste comme je l'ai fait qq fois à réfuter
l'idée du Linux omnipotent.

Enfin bref, l'utilisation de ce terme est surtout un indice sur
l'ouverture d'esprit trés trés étroite de gugus qui s'en serve.

Non non non !

Un kroteux, c'est un pigeon de Microsoft qui viens sur les forum Linux
pour tenter de faire croire que la merde qu'il utilise sans l'avoir
choisie est mieux que le linux que les gens du forum ont choisi.
En plus, le kroteux se distingue par l'utilisation de termes directement
sortis des plaquettes marketing de Microsoft, et aussi parce qu'il croit
qu'un utilisateur convaincu de Linux ne connait pas Windows. Il oublie
toutefois que la majorité des utilisateurs de Linux on choisi de quitter
Windows, parce qu'il connaissent parfaitement la stabilité, la liberté,
la souplesse du bouzin.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !