Ricoh GXR : Marchera / Marchera pas ?

Alf92
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11669.html

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/ricoh-grx-changez-dobjectif-et-de-capteur_21341/?utm_source=feedburner&utm_medium=email#xtor=RSS-8

--
Alf92

7 8 9 10 11
jpw
"Alf92" a écrit

moi j'ai résolu le pb...
tout là dessus : http://cjoint.com/?lxr7beAJQp !

je t'envie un peu, mais réellement

jpw
Alf92
On 23 nov, 19:05, "jpw" wrote:

>moi j'ai résolu le pb...
>tout là dessus :http://cjoint.com/?lxr7beAJQp !

je t'envie un peu, mais réellement

C'est vraiment une top machine, so sexy !
Et depuis que j'ai mis XP dessus (virtualisé) j'ai tous mes petits
soft habituels...

--
Alf92
Alf92
On 23 nov, 19:05, "jpw" wrote:

> [...]

je t'envie un peu, mais réellement

C'est vraiment une top machine, so sexy !
Et depuis que j'ai mis XP dessus (virtualisé) j'ai tous mes petits

Alf92
On 17 nov, 21:12, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:
4b02bacb$0$19294$

> Faut voir aussi ce que tu as pour 230 euros. C'est pas avec ça que tu va
> traiter des grosses photos ou jouer a des trucs un peu sérieux.

pour ce prix t'as 2Go de ram, un double coeur 64bit
(athlon II x2) et Seven...

je vois pas le problème pour traiter des photos,
meme mon antique celeron 512Mo actuel traite
des 12Mpix sans problème...

pareil.
j'ai qd même rajouter un petit Go de RAM, ça lui a fait bcp de bien.

--
Alf92
Alf92
On 17 nov, 23:18, Ofnuts wrote:

Essaye un petit transcodage de vidéo full HD sur ta bécane 2005, ça va
fumer (elle, ou toi, en attendant les résultats).

5 à 10 frames /seconde sur mon Céléron 2,4Ghz de 2004.
ça me va...
de toute manière je ne fais pas plus gros que du DVD 720x576 :-)
la HD ne me convainc toujours pas.

--
Alf92
Alf92
news: he4d1c$r71$

En ce qui me concerne, le fichier d'échange est sur un autre disque que le
disque système, sur une partition dédiée et formatée en FAT 16 (un rien
plus rapide que le NTFS).

heu... FAT32 non ?

--
Alf92
Alf92
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4b0658f7$0$4054$

Je confirme, je ne sais pas comment ils ont codé ça chez MS, mais sur 2000
et XP, il swappe effectivement alors qu'il n'y a pas de raison de le
faire.

défrag en tache de fond ?

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

heu... FAT32 non ?

Non, c'est bien une partition en FAT16.

--
JCG
Alf92
news: hego45$3cm$

heu... FAT32 non ?

Non, c'est bien une partition en FAT16.

alors limité à 2Go et nom de fichier court.
donc juste pour le pagefile.sys je suppose...

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

alors limité à 2Go et nom de fichier court.
donc juste pour le pagefile.sys je suppose...

Voui.

--
JCG
7 8 9 10 11