rien a voir avec la photo

106 réponses
libre
juste pour info vu que le sujet a déjà été abordé ici, désolé pour ceux que
ça dérange , mais il n'y a de ma part aucune provocation
http://www.ecrans.fr/Demain-dans-Liberation-le-journal,5812.html

6 réponses

Sylvain SF
Gabriel a écrit :

*copie et suivi*

Sur Outlook Express, le HTML passe impec

et il se tamponne de la balise "faire suivre à",
en effet c'est un mauvais soft.

ce n'est pas non plus un standard

"standard" ne voulant rien dire (sauf chez le plombier
et l'épicier), ça ne l'est sûrement pas.

Sylvain.
Christophe Bachmann
Gabriel a écrit :

Sur Outlook Express, le HTML passe impec, mais les "*", "_" et "/" s'affiche
tel quel, ce n'est pas non plus un standard. Mais maintenant, j'essaierai de
faire la traduction dans ma tête.

Hors sujet mais si vous utilisez encore OE pour lire des news, utilisez
*impérativement* OEQuotefix ou quelque chose d'équivalent. Et vous ne
verrez plus les news de la même manière, et vos correspondant vous béniront.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Eric_O
Christophe Bachmann wrote:

Hors sujet mais si vous utilisez encore OE pour lire des news,
utilisez *impérativement* OEQuotefix ou quelque chose d'équivalent.
Et vous ne verrez plus les news de la même manière, et vos
correspondant vous béniront.

Tout à fait juste, moi, Alf me l'avait fait installer, je me faisais agonir
par tout le monde et pourtant les paramètrages semblaient bon, je poste
depuis un moment avec quotefix, je n'ai plus jamais eu ces pb, pour le
plaisir de tous
de plus j'ai une lecture en couleur qui sépare les differents intervenants.
donc, sage conseil :=)

--
Ricco
Christophe Bachmann
Eric_O a écrit :
Christophe Bachmann wrote:
Hors sujet mais si vous utilisez encore OE pour lire des news,
utilisez *impérativement* OEQuotefix ou quelque chose d'équivalent.
Et vous ne verrez plus les news de la même manière, et vos
correspondant vous béniront.

Tout à fait juste, moi, Alf me l'avait fait installer, je me faisais agonir
par tout le monde et pourtant les paramètrages semblaient bon, je poste
depuis un moment avec quotefix, je n'ai plus jamais eu ces pb, pour le
plaisir de tous
de plus j'ai une lecture en couleur qui sépare les differents intervenants.
donc, sage conseil :=)

Rien à voir avec les paramétrages, mais avec la façon insupportable dont
OE ne gère pas le 'format flowed' et donc renvoie à la ligne un mot
quand il tape sa limite ce qui bousille tout l'arbre des citations,
entre autre...
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Olivier Miakinen
Le 09/12/2008 20:10, Christophe Bachmann a écrit :

Rien à voir avec les paramétrages, mais avec la façon insupportable dont
OE ne gère pas le 'format flowed' et donc renvoie à la ligne un mot
quand il tape sa limite ce qui bousille tout l'arbre des citations,
entre autre...

Si je puis me permettre, c'est en effet insupportable mais ça n'a rien à
voir avec le format flowed. Même en format fixed, OE renvoie à la ligne
les citations dont la longueur dépasse ce qui est configuré pour le
texte non cité.

(Quant au format flowed, je le trouve insupportable aussi, mais c'est
encore un autre problème.)

[ suivi en privé à défaut d'une meilleure idée pour réduire le crosspost ]
Pucud
Ofnuts wrote:

Tu veux dire, tomber en marche, comme les Bull d'antan?

Je lisais le fil... et puis j'ai fait tilt!

Lesquels BUll ? Le Gamma ET ? Le Gamma 30 (tout de meme pas le 60 !!!)?
Sans doute pas la série 300...
Le Micral 30 ?

Les autres j'ai pas connu...

J'ai trouvé qu'Unix c'était pas mal...
Et OS X aussi...et me contente d'iMovie!

** cix **
eskuzez mon intrusion...