rien a voir avec la photo

106 réponses
libre
juste pour info vu que le sujet a déjà été abordé ici, désolé pour ceux que
ça dérange , mais il n'y a de ma part aucune provocation
http://www.ecrans.fr/Demain-dans-Liberation-le-journal,5812.html

10 réponses

Sylvain SF
palmerclaude a écrit :
[des aneries]

Claude n'essaie pas les sujets où tu ne comprends rien.

Maintenant si vous êtes si bons, démentez-moi

très bon sauf pour démentir des affabulations ou même
hallucinations, ça c'est peine perdue.

Sylvain.
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49351c9e$0$950$

Un exemple : dans des temps pas si anciens, certains hébergements
mutualisés, ne reconnaissaient pas des balises spécifiques de Microsoft
pour du html et ne lisaient pas les sites écrits sous Frontpage.

les sites écrits sous front page nécessitent des extensions serveur
spécifiques
et une gestion des mises à jours du site sous front page
(il vaut mieux oublier les logs ftp classique)

par contre ceux qui n'ont jamais utilisé front page et bavassent sur lui me
font doucement rigoler.

jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iraneh.19mv3zu1tyz2z2N%
jpw wrote:

on parle application etc...
alors que le problème est plus simple
c'est le mec qui est derrière
ya quasiment aucun type qui n'est pas un chouia informaticien qui utilise
linux

vu le nombre de stations windows en service, il y a de grandes chances
que l'on rencontre beaucoup d'utilisateurs qui soient un très gros
chouia informaticiens (je prfère techniciens, mais bon...), et ça vaut
mieux pou rceux qui ne le sont pas.
Comme partout.

ce n'est pas parce que tu soutire quelques pmalheureux sous
à de pauvres vieux sans défense que tout le monde a les mêmes perversions.

jpw
palmerclaude
"SbM" a écrit dans le message de news:
1irbp4j.290wjpmup6qfN%
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu confusionnes.

Grosse confusion en effet, il me semble. Les écarts d'interprétation du
html, ça se produit côté client : on a bien souvent pointé du doigt les
"particularités" d'Internet Explorer sur ce plan-là, par exemple.

English" (W. Sheed)

Pas de confusion, mazuvaise expression peut-être...
C'est à peu prés ce que je m'évertue à dire : la difficulté vient des OS qui
parfois ne lisent pas correctment des fichiers HTML bien écrits en principe.
Et la restitution nécessite des interventiosn plus ou moins bidonnées en
amont...
Sans compter les bugs d'écriture qu'on détecte régulièrement dnas des
applicatifs réputés "fiables"..
pc
palmerclaude
"Tuttle" a écrit dans le message de news:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 02/12/2008 :

'lut,

Qu'est ce que le navigateur du client - qui a toutes les raisons du monde
de s'en tenir à du HTML normalisé - a à voir avec l'hébergeur qui
supporte le serveur ? Le serveur interprète évenuellement du php pour
générer du html, dont on espère qu'il est conforme aux w3c, mais c'est le
client qui lit le html.
Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu confusionnes.

Oui, mais non.

Avec FrontPage, si t'avais pas l'extention qui va bien coté serveur, ca
marchait pas... un peu comme si tu voulais faire du php avec un serveur ou
php n'est pas installé.

--
Alain.

Merci d'avoir confirmé ce que j'ai écrit..
Je vois que mes explications paraissent embrouillées, confuses et que
visiblement, désirant créer une nouvelle secte et recruter mes adeptes sur
frp, je suis mal parti :-((
pc
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gh3otg$87n$

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

On 2008-12-02, palmerclaude wrote:

Les programmes qui tournent en stockage ou en échange chez l'hébergeur
comme
les bases de données ou le php(et pas chez l'utilisateur).
Je dirai que les problèmes qui m'arrivent, m'obligent parfois à modifier
des
fichiers php en traitement de texte et téléchargés depuis l'hébergeur.
Mais pour conclure, je pense que c'est lié aux contraintes des serveurs
mutualisés dépendent des hébergeurs pour les compatibilités et non comme
les
serveurs dédiés qui sont eux plus professionnels et sous contrôle total
de
l'utilisateur.
Un exemple : dans des temps pas si anciens, certains hébergements
mutualisés, ne reconnaissaient pas des balises spécifiques de Microsoft
pour
du html et ne lisaient pas les sites écrits sous Frontpage.

Balises HTML specifiques à Microsoft ? C'est certainement pas un truc
de la norme W3C. De toute facon la machine qui heberge n'a pas à
reconnaitre de balise, elle envoit ce qu'on lui donne, c'est tout.

Si tu veux parler des extentions serveur pour frontpage, c'est un truc
proprio Microsoft et donc ce n'est pas disponible dans beaucoup d'autre
choses que le serveur web de Microsoft (et je sais meme pas si ca l'est
toujours dans les dernière versions). Mais vu le truc que c'est, c'est
pas une grosse perte. Enfin il me semble que si on veut, y a un support
de ces extentions possible avec apache, mais personne n'est assez fou
pour installer ca quand on peut s'en passer. De toute facon y a des
centaines de langages disponibles pour génerer des pages web, tous
les serveurs web ne les supportent pas tous.

Pour faire un site web, rien de tel qu'un éditeur "plain text", pas besoin
d'autre chose. Et surtout pas de Word ;-) A la limite, Dreamweaver pour
faire une maquette, mais tous les éditeurs rajoutent des cochoneries dans
le code.

Dans le genre à peu près clean en W3C, je recommande, comme on me l'a fait
il ya quelques temps "Komposer" qui fonctionne sur Mac et PC...
pc ?
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
49364ab7$0$15616$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49351c9e$0$950$

Un exemple : dans des temps pas si anciens, certains hébergements
mutualisés, ne reconnaissaient pas des balises spécifiques de Microsoft
pour du html et ne lisaient pas les sites écrits sous Frontpage.

les sites écrits sous front page nécessitent des extensions serveur
spécifiques
et une gestion des mises à jours du site sous front page
(il vaut mieux oublier les logs ftp classique)

par contre ceux qui n'ont jamais utilisé front page et bavassent sur lui
me font doucement rigoler.

jpw

Pour moi, je ne "bavasse" pas. J'ai une version légale, la dernière sortie,
et j'ai fini par abandonner après plusieurs années d'utilisation. Trop de
problèmes de comptabilité parfois, et je devais reprendre certains codes
propriétaires avec un autre éditeur comme Webexpert..
PC
palmerclaude
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
4935a43e$0$877$
palmerclaude a écrit :
[des aneries]

Claude n'essaie pas les sujets où tu ne comprends rien.

Maintenant si vous êtes si bons, démentez-moi

très bon sauf pour démentir des affabulations ou même
hallucinations, ça c'est peine perdue.

Sylvain.

Ah, là là, ca y est, ça recommence. Les arrogants professeurs reviennent.
La gentillesse et le calme poli, vous ne connaissez pas ?
pc
Erwan David
"palmerclaude" écrivait :

Pas de confusion, mazuvaise expression peut-être...
C'est à peu prés ce que je m'évertue à dire : la difficulté vient des OS qui
parfois ne lisent pas correctment des fichiers HTML bien écrits en principe.
Et la restitution nécessite des interventiosn plus ou moins bidonnées en
amont...

ce ne sont pas les OS qui lisent les fichiers HTML.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Ah, là là, ca y est, ça recommence. Les arrogants professeurs reviennent.
La gentillesse et le calme poli, vous ne connaissez pas ?

Tu signes Dracula, Belphégor, Ghost buster... et tu en appelles à la
gentillesse des autres?
Allons, à genoux et repens-toi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ