[RIP] David Hamilton ...

49 réponses
Marie-L
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

--
Marie-L

10 réponses

benzo
Marie-L, le vendredi 25/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Et vous du boudin.
De rien, c'était facile. :D
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a exposé le 26/11/2016 :
Marie-L, le vendredi 25/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Et vous du boudin.
De rien, c'était facile. :D

Le mot qu'il faut lâcher : excellent ...
benzo
joie, le samedi 26/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a émis l'idée suivante :
Là, c'était quand-même un vieil homme ...

Votre mansuétude pour certains est absolument délicieuse ... ;-)

En plus, elle ne le traite pas de pédophile, le Halmiton ? Elle qui
adore balancer ce genre d'accusations ? Pourtant... Les années 70...
Ces clichés pastel de nymphettes à la foufoune clairsemée...
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a écrit :
Ces clichés pastel de nymphettes à la foufoune clairsemée

J'adore ...
prémices du ticket de métro ...
Santa Claup
benzo a écrit :
Marie-L, le vendredi 25/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Et vous du boudin.
De rien, c'était facile. :D

Dans certains cas toutefois, notamment quand on se force à se taper
duboudin, on peut avoir du mal à balancer la purée.
Richard Hachel
Le 25/11/2016 à 23:19, Michele a écrit :
Marie-L wrote:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5838b49b$0$7099$ :
Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(

Il a subi une grosse pression. Méritée, certes, mais il aurait mieux
valu que ce soit révélé plus tôt. Là, c'était quand-même un vieil
homme
...

C'est vrai.
Il a dû avoir peur de devoir subir un procès avec tous les aléas que cela
comporte.

La vraie justice, parfois, ressemble à une vieille horloge :
ses aiguilles retardent souvent, mais son heure finit toujours par sonner.
R.H.
Santa Claup
Richard Hachel a écrit :
Le 25/11/2016 à 23:19, Michele a écrit :
Marie-L wrote:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5838b49b$0$7099$ :
Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(

Il a subi une grosse pression. Méritée, certes, mais il aurait mieux
valu que ce soit révélé plus tôt. Là, c'était quand-même un vieil
homme
...

C'est vrai.
Il a dû avoir peur de devoir subir un procès avec tous les aléas que cela
comporte.

La vraie justice, parfois, ressemble à une vieille horloge :
ses aiguilles retardent souvent, mais son heure finit toujours par sonner.

La pendule Hamiltan mais la grosse aiguille s'est arrêtée sur midi, à
ce moment très précis où il a dit je vais partir...
Noski
Le 26/11/2016 à 14:23, Richard Hachel a écrit :
La vraie justice, parfois, ressemble à une vieille horloge :
ses aiguilles retardent souvent, mais son heure finit toujours par son ner...

...de même qu'une horloge arrêtée indique l'heure exacte deux fois par
jour !
Richard Hachel
Le 26/11/2016 à 15:33, Noski a écrit :
Le 26/11/2016 à 14:23, Richard Hachel a écrit :
La vraie justice, parfois, ressemble à une vieille horloge :
ses aiguilles retardent souvent, mais son heure finit toujours par
sonner...

...de même qu'une horloge arrêtée indique l'heure exacte deux fois par
jour !

Oui, mais elle sonne pas souvent.
R.H.
Arthur
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(

Comme Jean-Luc Bubert ?