[RIP] David Hamilton ...

49 réponses
Marie-L
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

--
Marie-L

9 réponses

Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a couché sur son écran :
joie a écrit :
Marie-L avait prétendu :

L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes. Il
a toujours nié.

Nous pouvons parler de ce que nous voulons. De parents qui ferment les
yeux par exemple ...

Oui et des salopes pas jugées qui n'en sont pas innocentes pour autant !
Loin de là !!!

Le jugement de Dieu ?

Prions, ma s½ur ... Saint François Fion, pense à nous ! lol lol lol
joie
Santa Claup a exprimé avec précision :
Prions, ma s½ur ... Saint François Fion, pense à nous !

Les pauvres gens, ils ne comprennent donc pas ?
Saint Gattaz merci pour tout lol
jmh
Dobb a utilisé son clavier pour écrire :
"Michele" :
Vous trouvez que la mort dans la honte et la vindicte populaire
de ce vieux pédophile n'est pas un châtiment suffisant ?

Non.
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.

Ce genre de personnage nombriliste ne voit absolument
rien, et le seul sur lequel il va se lamenter, c'est sur lui-
même. Les victimes auront au moins échappé à ce
spectacle judiciaire où le pédophile est la victime et
les victimes, les accusées.

"Spectacle" vous avez utilisé le bon mot...
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a exprimé avec précision :
Prions, ma s½ur ... Saint François Fion, pense à nous !

Les pauvres gens, ils ne comprennent donc pas ?
Saint Gattaz merci pour tout lol

Les gens de droite comprennent très bien !
D'ailleurs, nous a-t-on montré le peuple de France dans les bureaux de
vote ? Les a-t-on interviewés ? En a-t-on vu ?
NON ! On nous a montré des vieux cons heureux de faire la queue, de
vieilles putes joyeuses d'avoir "le droit" à la parole et une salope
filloniste exhibant sa croix de catho pourrie devant les caméras
complices du plateau de France2 !
joie
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
joie a écrit :
Santa Claup a exprimé avec précision :
Prions, ma s½ur ... Saint François Fion, pense à nous !

Les pauvres gens, ils ne comprennent donc pas ?
Saint Gattaz merci pour tout lol

Les gens de droite comprennent très bien !
D'ailleurs, nous a-t-on montré le peuple de France dans les bureaux de vote ?
Les a-t-on interviewés ? En a-t-on vu ?
NON ! On nous a montré des vieux cons heureux de faire la queue, de vieilles
putes joyeuses d'avoir "le droit" à la parole et une salope filloniste
exhibant sa croix de catho pourrie devant les caméras complices du plateau de
France2 !

La guerre de religions, dans un état qui se dit laïc, c'est pour demain
!
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
joie a écrit :
Santa Claup a exprimé avec précision :
Prions, ma s½ur ... Saint François Fion, pense à nous !

Les pauvres gens, ils ne comprennent donc pas ?
Saint Gattaz merci pour tout lol

Les gens de droite comprennent très bien !
D'ailleurs, nous a-t-on montré le peuple de France dans les bureaux de vote
? Les a-t-on interviewés ? En a-t-on vu ?
NON ! On nous a montré des vieux cons heureux de faire la queue, de
vieilles putes joyeuses d'avoir "le droit" à la parole et une salope
filloniste exhibant sa croix de catho pourrie devant les caméras complices
du plateau de France2 !

La guerre de religions, dans un état qui se dit laïc, c'est pour demain !

Attendons le 24 août...
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
La guerre de religions, dans un état qui se dit laïc, c'est pour demain !

Attendons le 24 août...

Si tu le dis !!!
benzo
Marie-L, le dimanche 27/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<583b50b0$0$4304$ :
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.

L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes. Il a
toujours nié.

Un peu comme vous avec l'affaire FB, quoi.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a exposé le 14/12/2016 :
Un peu comme vous avec l'affaire FB, quoi.

Mais elle ne peut nier être avoir été au courant ...