[RIP] David Hamilton ...

49 réponses
Marie-L
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

--
Marie-L

10 réponses

Sih Sang Cig Fezo
Le 27/11/2016 à 20:41, Michele a écrit :
Sih Sang Cig Fezo wrote:
Le 27/11/2016 à 19:48, Michele a écrit :
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait ętre coupable
..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trčs particulier
par
les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

Tu espérais quoi d'un type qui trouvait génial de vaseliner ses
objectifs photographiques,
histoire de rendre la photo des filles impubères plus floue, et d'en
décréter le divin chef-d'oeuvre?
Le mec a bouffé au lucratif ratelier de la djet-set (ou un truc du
genre)
pendant cinquante ans.
Il a bien vécu sa vie, enculant par-ci par là quelques anus tendre pour
pas cher.
"Quiconque aura bien réussi sa vie la perdra, dit Jésus-Christ".
L'horloge a sonné.
Honte aux gens qui s'en sentent tristes.
Sih.

N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que les jeunes
filles
abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

J'ajouterai juste qu'il est important que nous signalions qu'en tout état
de cause,
et pour en finir sur ce sujet, que nous n'en dirons pas plus, et que nous
n'entrerons pas
dans une quelconque discussion inutile, d'autant que, et je suis tout à
fait d'accord
avec Jean-Michel et Thierry, cela ne nous... euh... regarde en rien.
AeT0KV0FPnY
Sih.
--
Comme nous le disions, et bien que cela ne nous regarde pas,
ce message a cependant été posté avec Nemo, l'un des meilleurs
logiciels de lecture de news,
ce qui... d'ailleurs... ne nous regarde pas, et dont nous n'avons pas le
temps d'expliquer
ici les diverses qualités, qualités qui d'ailleurs, ne nous regardent ne
rien,
puisque tout bien réfléchi, et comme nous vous l'avons déjà dit, cela
ne nous regarde pas:
<http://news.nemoweb.net/?
Sih Sang Cig Fezo
Le 27/11/2016 à 20:41, Michele a écrit :
Sih Sang Cig Fezo wrote:
Le 27/11/2016 à 19:48, Michele a écrit :
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait ętre coupable
..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trčs particulier
par
les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

Tu espérais quoi d'un type qui trouvait génial de vaseliner ses
objectifs photographiques,
histoire de rendre la photo des filles impubères plus floue, et d'en
décréter le divin chef-d'oeuvre?
Le mec a bouffé au lucratif ratelier de la djet-set (ou un truc du
genre)
pendant cinquante ans.
Il a bien vécu sa vie, enculant par-ci par là quelques anus tendre pour
pas cher.
"Quiconque aura bien réussi sa vie la perdra, dit Jésus-Christ".
L'horloge a sonné.
Honte aux gens qui s'en sentent tristes.
Sih.

N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que les jeunes
filles
abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

J'ajouterai juste qu'il est important que nous signalions qu'en tout état
de cause,
et pour en finir sur ce sujet, que nous n'en dirons pas plus, et que nous
n'entrerons pas
dans une quelconque discussion inutile, d'autant que, et je suis tout à
fait d'accord
avec Jean-Michel et Thierry, cela ne nous... euh... regarde en rien.
http://youtu.be/AeT0KV0FPnY
Sih.
--
Comme nous le disions, et bien que cela ne nous regarde pas,
ce message a cependant été posté avec Nemo, l'un des meilleurs
logiciels de lecture de news,
ce qui... d'ailleurs... ne nous regarde pas, et dont nous n'avons pas le
temps d'expliquer
ici les diverses qualités, qualités qui d'ailleurs, ne nous regardent ne
rien,
puisque tout bien réfléchi, et comme nous vous l'avons déjà dit, cela
ne nous regarde pas:
<http://news.nemoweb.net/?Jidž
Michele
Dobb wrote:
"Michele" :
N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que
les jeunes filles abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

Vous trouvez que la mort dans la honte et la vindicte populaire
de ce vieux pédophile n'est pas un châtiment suffisant ?

Non.
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.
Bon, évidemment, on peut toujours regretter qu'il n'ait pas
passé quelques semaines embroché dans la section des
radicalisés islamistes de la prison de Fresne avant de
mourir, mais vu la prescription et le traditionnel laxisme
bienveillant des juges maçonniques du régime vis-à-vis
de ce genre de personnage, il n'a pas choisi la voie de la
moindre sanction.

Je trouve que si.
Dobb

--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<583b50b0$0$4304$ :
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.

L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes.
Il a toujours nié.
--
Marie-L
joie
Marie-L avait prétendu :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<583b50b0$0$4304$ :
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.

L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes. Il a
toujours nié.

Nous pouvons parler de ce que nous voulons. De parents qui ferment les
yeux par exemple ...
Castagno
"Michele" a écrit dans le message de news:
583b2a69$0$3329$
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait etre coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trcs particulier par
les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

En cas de suicide, oui.
Il évite la correctionelle. Pour viol, c'est 15 ans de réclusion criminelle.
Voir un peu moins avec les remises de peine. :(
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
joie a écrit :
Marie-L avait prétendu :
L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes. Il a
toujours nié.

Nous pouvons parler de ce que nous voulons. De parents qui ferment les yeux
par exemple ...

Oui et des salopes pas jugées qui n'en sont pas innocentes pour autant
! Loin de là !!!
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Michele" a écrit dans le message de news:
583b2a69$0$3329$
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait etre coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trcs particulier par les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

En cas de suicide, oui.
Il évite la correctionelle. Pour viol, c'est 15 ans de réclusion criminelle.
Voir un peu moins avec les remises de peine. :(

T'en as vu beaucoup, des suicidés qui laissent la porte ouverte et qui
se foutent un sac en plastique sur la tronche après avoir avalé des
médocs avec de l'alcool ?
On nous prend vraiment pour des cons...
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
joie a écrit :
Marie-L avait prétendu :

L'affaire n'ayant pas été jugée, nous ne pouvons pas parler de crimes. Il
a toujours nié.

Nous pouvons parler de ce que nous voulons. De parents qui ferment les yeux
par exemple ...

Oui et des salopes pas jugées qui n'en sont pas innocentes pour autant ! Loin
de là !!!

Le jugement de Dieu ?
Dobb
"Michele" :
Vous trouvez que la mort dans la honte et la vindicte populaire
de ce vieux pédophile n'est pas un châtiment suffisant ?

Non.
En passant devant un tribunal il aurait vu le désarroi et les séquelles
engendrées par ses crimes chez les victimes et leurs familles.

Ce genre de personnage nombriliste ne voit absolument
rien, et le seul sur lequel il va se lamenter, c'est sur lui-
même. Les victimes auront au moins échappé à ce
spectacle judiciaire où le pédophile est la victime et
les victimes, les accusées.
A un certain moment du procès (ne fût-ce qu'à la fin,
lorsqu'il aurait été libéré en raison de son âge, de
son état de santé, de l'ancienneté des faits, du
fait qu'on penserait qu'il ne récidiverait plus, etc),
les victimes auraient de toute manières rêvé d'avoir
un flingue pour achever ce type d'une balle dans la
bouche. Hé bien, qu'elles se disent que leur voeu a
été exaucé à l'avance !
Dobb