[RIP] David Hamilton ...

49 réponses
Marie-L
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

--
Marie-L

10 réponses

benzo
Richard Hachel, le samedi 26/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
La vraie justice, parfois, ressemble à une vieille horloge :
ses aiguilles retardent souvent, mais son heure finit toujours par sonner.

Il serait temps qu'elle se reveille : ça fait des années que j'attends.
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement très particulier par les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Sih Sang Cig Fezo
Le 27/11/2016 à 17:40, Castagno a écrit :
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

Il a été suicidé.
Autant qu'on ne parle plus trop.
Sih
benzo
Sih Sang Cig Fezo, le dimanche 27/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 27/11/2016 à 17:40, Castagno a écrit :
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

Il a été suicidé.

Encore un coup de la secte de fme ?
--
On avait dit : pas les affaires !
Michele
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait ętre coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trčs particulier par les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.
--
Michèle
Sih Sang Cig Fezo
Le 27/11/2016 à 19:48, Michele a écrit :
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait ętre coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trčs particulier par
les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

Tu espérais quoi d'un type qui trouvait génial de vaseliner ses
objectifs photographiques,
histoire de rendre la photo des filles impubères plus floue, et d'en
décréter le divin chef-d'oeuvre?
Le mec a bouffé au lucratif ratelier de la djet-set (ou un truc du genre)
pendant cinquante ans.
Il a bien vécu sa vie, enculant par-ci par là quelques anus tendre pour
pas cher.
"Quiconque aura bien réussi sa vie la perdra, dit Jésus-Christ".
L'horloge a sonné.
Honte aux gens qui s'en sentent tristes.
Sih.
Michele
Sih Sang Cig Fezo wrote:
Le 27/11/2016 à 19:48, Michele a écrit :
Castagno wrote:
"Michele" a écrit dans le message de news:
5838b49b$0$7099$
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait ętre coupable ..-(

Non, tu crois..
La révélation d'une animatrice télé a été un déclencheur..
Un pointer en milieu carcéral subit un traitement trčs particulier par
les
autres détenus..
Il s'est suicidé ou il a été suicidé, il n'y aura pas de suite.

C'est un peu lâche, comme réaction.

Tu espérais quoi d'un type qui trouvait génial de vaseliner ses
objectifs photographiques,
histoire de rendre la photo des filles impubères plus floue, et d'en
décréter le divin chef-d'oeuvre?
Le mec a bouffé au lucratif ratelier de la djet-set (ou un truc du genre)
pendant cinquante ans.
Il a bien vécu sa vie, enculant par-ci par là quelques anus tendre pour
pas cher.
"Quiconque aura bien réussi sa vie la perdra, dit Jésus-Christ".
L'horloge a sonné.
Honte aux gens qui s'en sentent tristes.
Sih.

N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que les jeunes filles
abusées ne pourront pas "faire leur deuil"
--
Michèle
joie
Michele a exposé le 27/11/2016 :
N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que les jeunes filles
abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

Elles étaient mineures, souvent ... et les parents ils laissent faire
leurs enfants ?
Michele
joie wrote:
Michele a exposé le 27/11/2016 :
N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que les jeunes filles
abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

Elles étaient mineures, souvent ... et les parents ils laissent faire
leurs enfants ?

C'est vrai que les parents étaient fautifs.
--
Michèle
Dobb
"Michele" :
N'empêche qu'il n'a pas assez payé pour ses crimes et que
les jeunes filles abusées ne pourront pas "faire leur deuil"

Vous trouvez que la mort dans la honte et la vindicte populaire
de ce vieux pédophile n'est pas un châtiment suffisant ?
Bon, évidemment, on peut toujours regretter qu'il n'ait pas
passé quelques semaines embroché dans la section des
radicalisés islamistes de la prison de Fresne avant de
mourir, mais vu la prescription et le traditionnel laxisme
bienveillant des juges maçonniques du régime vis-à-vis
de ce genre de personnage, il n'a pas choisi la voie de la
moindre sanction.
Dobb