RIP

Castagno
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..
--
Castagno

1 2 3 4 5
lexo
Selon Castagno :
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

Il faut se faire une raison. Usenet, c'est un média de vieux. Et
qu'est-ce qui intéresse les vieux en priorité, quand ils lisent leur
journal local ? La rubrique nécrologique.

Ben sur frtp, c'est pareil.

--
Mousse et pampre.
DeNt dE reBeLLe
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

C'est bin vréééé, ça !! rip, pas dans l' dico..
lol: oui

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
[...]

Les vieux, il faut les noyer dès la naissance.
--
Castagno
lexo
Selon Castagno :

Ben sur frtp, c'est pareil.

Les vieux, il faut les noyer dès la naissance.

C'est pas faux.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

Ben sur frtp, c'est pareil.

Les vieux, il faut les noyer dès la naissance.

C'est pas faux.

Si tu cautionnes mes connerie, t'as pas finis de tourner, toi.
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 9 Jul 2012 22:00:54 +0200
"Castagno" a écrit :

Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

Quand tu nous quitteras pour des sommets plus enneigés, je ferai la
plus belle chronique qui ait été faite sur frtp.

Si tu veux je te rédigerai le début prochainement, mais pour la f in va
falloir attendre les circonstances du décès, que j'espère au moins
digne d'un montagnard ou d'un flic. :)
Sinon du IgNobel ou d'un prix Darwin. ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 09 Jul 2012 22:07:24 +0200
lexo a écrit :

Selon Castagno :
> [...]

qu'est-ce qui intéresse les vieux en priorité, quand ils lisent leur
journal local ? La rubrique nécrologique.

Quand pourtant redevenu voisin toulousain, j'appelais mon grand-père
dans le piémont pyrénéen, il commençait systématiq uement son
compte-rendu par "Tiens ! Tu sais qui est mort ?" Et des bribes de mon
enfance se déroulaient ainsi dans ma mémoire.

Il ne ratait jamais un enterrement, une neuvaine ou un recueillement.
Surtout pour les gens de bien. Le jour où on l'a conduit à l'à ©glise,
deux murs humains entouraient le gros kilomètre qui séparait la m aison
de l'église.

C'est là que j'ai pleuré.

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 9 Jul 2012 22:29:00 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> leur journal local ? La rubrique nécrologique.

> Ben sur frtp, c'est pareil.

Les vieux, il faut les noyer dès la naissance.

Ernest Borgne-ine était vieux dès la naissance.

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 09 Jul 2012 22:32:22 +0200
lexo a écrit :

Selon Castagno :

> Les vieux, il faut les noyer dès la naissance.

C'est pas faux.

C'est quoi le mot que t'as pas compris ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Mon, 9 Jul 2012 22:00:54 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

Tu connais le flic et le montagnard.
Çà va pas être facile ça pour ta chronique, va falloir
choisir. :)
--
Castagno
1 2 3 4 5