RIP

zetoun
Jean Topart

1 2 3 4 5
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
lexo a pianoté :
Selon Castagno :

Alors que Barry White, non.

qui???????

http://tinyurl.com/aft5qff

désolé je ne parle pas anglais qui est donc ce monsieur blanc?

L'âme historique de frtp.

http://www.hilpers.fr/369734-histoire-doter-dun-doute

et sinon il était connu avant de mourir ce monsieur blanc?
lexo
[...]

IL n'est pas mort, il vit retiré sur un île avec Elvis Presley. C'est
prouvé, c'est paru sur frtp dès 2004.

--
Mousse et pampre.
lexo
[...]

Il n'est pas mort, il vit retiré sur une île avec Elvis Presley. C'est
prouvé, c'est paru sur frtp dès 2004.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc4vka$ovj$
lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
lexo a pianoté :
Selon Castagno :

Tu débarques seulement.. Il est dcd depuis le 29 décembre 2012.

Alors que Barry White, non.

qui???????

http://tinyurl.com/aft5qff

monsieur blanc?

L'un et l'autre, black. (sans aucune discrimination).
--
Castagno
lexo
Selon Castagno :

monsieur blanc?

L'un et l'autre, black. (sans aucune discrimination).

J'ai rien compris

--
Mousse et pampre.
Denis
Le 03/01/2013 21:12, lexo a écrit :
Selon Jac :
"zetoun" a écrit :

Jean Topart

Y'a eu Jeanne d'Arc aussi.

Qui était noire. Enfin, surtout sur la fin.

Tu viens de descendre en flamme les gars du fn !

--
Denis.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

monsieur blanc?

L'un et l'autre, black. (sans aucune discrimination).

J'ai rien compris

L'un comme l'autre sont black, c'est mieux comme ça ?
--
Castagno
LeLapin
Le Thu, 03 Jan 2013 23:28:52 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a à ©crit :

> [...]

> http://www.hilpers.fr/369734-histoire-doter-dun-doute

et sinon il était connu avant de mourir ce monsieur blanc?

Très réputé chez les dragueurs équipés de caissons de basses de gros
diamètre. Il se dit que ça fait mouiller les jeunes filles. Ce me
semble un mythe d'ailleurs, elles mouillent bien plus avec du
Bite-au-vent.
LeLapin
Le Thu, 3 Jan 2013 23:56:20 +0100
"Castagno" a écrit :

"lexo" a écrit dans le message de news:

> Selon Castagno :

> J'ai rien compris

L'un comme l'autre sont black, c'est mieux comme ça ?

Michel Blanc est noir ???

Éric Blanc, lui, est bien noir.

Quand à Michel Noir, il est blanc.

Et je ne connais pas de monsieur Noir qui soit de la couleur éponyme.
LeLapin
Le Thu, 3 Jan 2013 19:42:47 +0100
"Jac" a écrit :

"zetoun" a écrit :

> Jean Topart

Y'a eu Jeanne d'Arc aussi.

Une très grande actrice. Elle avait la réputation d'entrer dans s es
rôles encore plus que De Niro.
1 2 3 4 5