RIP

zetoun
Jean Topart

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 17:21:36 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 4 Jan 2013 10:50:47 +0100
"Jac" a écrit :

> Tu l'as déjà abîmé.

>Tout juste pris parfois pour le sous-sol. C'est pas les abîmes... ;)

M'étonnerait, vu ton sur-poids... ;-)

Faut suivre, je suis en sous-poids là.
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 19:48:49 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Tu cherches la mise en abyme ?

Le coup de la boîte de Banania, je le connaissais avant que tu ne
sois né.
Change pas de sujet, t'as tort.

Tu veux dire qu'il peut m'arriver de faire des fautes d'ortho ??? Oh !
C'est pas Dieu possible !!! Et ça t'est venu comme ça ou juste su r ce
fil ? :D
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 19:52:05 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Faut suivre, je suis en sous-poids là.

Ça n'empêche pas d'être lourdingue parfois :P

Oui, les deux.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc60op$pe8$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans
le message de news: kc4vka$ovj$
lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :

http://tinyurl.com/aft5qff

monsieur blanc?

L'un et l'autre, black. (sans aucune discrimination).

c'est qui l'autre?

Barry White.

et l'un?
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc7la5$jsa$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans
le message de news: kc60op$pe8$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit
dans le message de news: kc4vka$ovj$

--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Barry White.

Ah non, ça c'est Boney White et White Boney.

--
Taille M de préférence.
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 00:30:06 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Tu veux dire qu'il peut m'arriver de faire des fautes d'ortho ??? Oh !
C'est pas Dieu possible !!! Et ça t'est venu comme ça ou juste sur ce
fil ? :D

C'est pas la première fois que je te prends en flagrant délit m ais
quand tu te moques de Castagno, ça me fait penser à la poê le qui se
fout du chaudron et là, je te mouche ta vieille chandelle rabougrie.

Ah, j'en fais autant que Castagno alors...?
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 00:50:47 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Barry White.

Ah non, ça c'est Boney White et White Boney.

Boney c'est Billy, pas Barry !
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Jac a pianoté :
"Castagno" a écrit :

Barry White.

Ah non, ça c'est Boney White et White Boney.

n'empêche que boney m et boney m ça fait une belle paire
mannucci_spamkiller
<=?ISO-8859-15?Q?un_con_¿_sert_tôt> wrote:

> Le quel Barry ? L'un ou l'autre ?

peu importe barry sera toujours barry

j'ai la flemme de lire tous les posts de ce thread, mais je crois
comprendre que certains essaient de nous resservir le "coup de
Barry White" (comme quoi il serait mort, toussa)

alors moi je vous le dis une fois pour toutes :
le "comique de répétition", je suis plutôt "bon client" a priori...

Mais là, le coup de Barry, ça commence à saouler grave.

BARRY WHITE N'EST PAS MORT, METTEZ-VOUS LE DANS LE BROCCOLI QUI VOUS
SERT DE CERVELLE, ban2naZZ©

--
Jean-marc Mannucci
.