RIP

zetoun
Jean Topart

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 10:21:24 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah, j'en fais autant que Castagno alors...?

Non, quand même pas mais lui les fait de bon coeur.

On peut se poser la question, vu qu'il lui arrive de faire des posts
entiers sans la moindre.
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 10:22:10 +0100
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

<=?ISO-8859-15?Q?un_con__sert_tt> wrote:

> peu importe barry sera toujours barry

j'ai la flemme de lire tous les posts de ce thread, mais je crois
comprendre que certains essaient de nous resservir le "coup de
Barry White" (comme quoi il serait mort, toussa)

alors moi je vous le dis une fois pour toutes :
le "comique de répétition", je suis plutôt "bon client" a priori...

Mais là, le coup de Barry, ça commence à saouler grave.

BARRY WHITE N'EST PAS MORT, METTEZ-VOUS LE DANS LE BROCCOLI QUI VOUS
SERT DE CERVELLE, ban2naZZ©

Ben non il n'est pas mort, vu qu'il est dans une île avec Gainsbourg et
Coluche...
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 10:24:02 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Le Sat, 5 Jan 2013 00:50:47 +0100
"Jac" a écrit :

> Ah non, ça c'est Boney White et White Boney.

Boney c'est Billy, pas Barry !

J'explique (à remettre dans le contexte évidemment) :
Bonnet blanc et blanc bonnet.

Comment ? Tu ne sais pas qui est William Boney ???
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 11:25:26 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> J'explique (à remettre dans le contexte évidemment) :
> Bonnet blanc et blanc bonnet.
>
> Comment ? Tu ne sais pas qui est William Boney ???

Quoi ? Tu ne connais pas l'expression "bonnet blanc et blanc bonnet" ?

Si, et alors ?
LeLapin
Le Sat, 05 Jan 2013 14:05:02 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a à ©crit :

Jac a pianoté :

> Si, et alors ?

> [SOUPIR]

tiens si tu veux rigoler au moins une heure parle-lui du bonnet rose
de ravel tu vas voir..........................

Le beau laid gros ?
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
LeLapin a pianoté :
Le Sat, 05 Jan 2013 14:05:02 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

Jac a pianoté :
"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :
[...]

il faut toujours que tu ramènes tout à toi y a pas à
dire...............
LeLapin
Le Sat, 05 Jan 2013 18:50:46 +0100
> [...]

> Le Sat, 05 Jan 2013 14:05:02 +0100

> Le beau laid gros ?

il faut toujours que tu ramènes tout à toi y a pas à

"JE NE SUIS PAS GROS !" (Obélix)
un con
LeLapin a pianoté :
Le Sat, 05 Jan 2013 18:50:46 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

LeLapin a pianoté :
Le Sat, 05 Jan 2013 14:05:02 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a
écrit :

Jac a pianoté :
"LeLapin" a écrit :

[...]

maintenant il dit: Я не толстый !
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 21:36:29 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 05 Jan 2013 18:50:46 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

> LeLapin a pianoté :

> il faut toujours que tu ramènes tout à toi y a pas à
> dire...............

"JE NE SUIS PAS GROS !" (Obélix)

Non, juste un peu enveloppé.

Je rigolais de mon poids quand j'étais à +60 kilos, mais un peu m oins
quand je suis tombé à -15...
Là ça va je suis à -5, le reste reviendra doucement. C'est p as les
petits plats qui manquent vu que c'est moi qui les cuisine. Juste que
je rebrûle enfin mes calories normalement.

Mais finalement ça a été assez instructif de passer quelques années
dans la peau d'un "gros". Et tous les gens qui m'ont connu à l'ép oque
me demandent des recettes et astuces ! :D
LeLapin
Le Sat, 05 Jan 2013 23:29:59 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a à ©crit :

LeLapin a pianoté :
> Le Sat, 05 Jan 2013 18:50:46 +0100

> "JE NE SUIS PAS GROS !" (Obélix)

maintenant il dit: Я не Ñ‚Ð¾Ð»ÑÑ‚Ñ ‹Ð¹ !

"просто немног о обернутый"
2 3 4 5 6