RIP

zetoun
Jean Topart

2 3 4 5 6
Jac
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

jacsonne

Ah que on va m'ouvrir ?

--
Jac.
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 09:33:43 +0100
"Jac" a écrit :

"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

> jacsonne

Ah que on va m'ouvrir ?

Tu vends des calendriers toi aussi ?
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 09:52:30 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> Ah que on va m'ouvrir ?

Tu vends des calendriers toi aussi ?

Non, des enclumes et magne-toi d'ouvrir, c'est lourd.

Ah, des enclumes... Alors tu prendras l'escalier, sinon tu vas abîmer
l'ascenceur.
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 10:50:47 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> sinon tu vas abîmer l'ascenceur.

Tu l'as déjà abîmé.

Tout juste pris parfois pour le sous-sol. C'est pas les abîmes... ;)
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
LeLapin a pianoté :
Le Fri, 04 Jan 2013 08:35:10 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

LeLapin a pianoté :
Le Thu, 03 Jan 2013 23:28:52 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a
écrit :

lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
L'âme historique de frtp.

http://www.hilpers.fr/369734-histoire-doter-dun-doute

et sinon il était connu avant de mourir ce monsieur blanc?

Très réputé chez les dragueurs équipés de caissons de basses de gros
diamètre. Il se dit que ça fait mouiller les jeunes filles. Ce me
semble un mythe d'ailleurs, elles mouillent bien plus avec du
Bite-au-vent.

cette affirmation venant de toi ne peut pas être crédible faute
d'avoir été vécue

C'est vrai que le coup du Barry White je n'ai essayé qu'une fois. Et on
était tellement pétés de rire du cliché que j'ai dû changer la
musique. :D

Sinon je conseille aussi "L'hiver" de Vivaldi, ça donne un bon rythme.

et surtout pour une fois ça occupe ta femme et ça lui évite de
s'emmerder ce qui n'a pas de prix au vu des circonstances
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
LeLapin a pianoté :
Le Fri, 4 Jan 2013 01:06:42 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Et je ne connais pas de monsieur Noir qui soit de la couleur éponyme.

Regarde les Simpson (hop).
http://cjoint.com/?3AebfxzFyaX

En français ! Des Mr Black qui sont blacks il y en a à la pelle.

il y en a même à l'équerre
LeLapin
Le Fri, 4 Jan 2013 14:02:37 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Tu l'as déjà abîmé.

Tout juste pris parfois pour le sous-sol. C'est pas les abîmes... ;)

Tu as tout faux.
Ah, tu peux te moquer de Castagno, il sait peut-être écrire
"ascenseur" correctement, sans l'abîmer.

Tu cherches la mise en abyme ?
LeLapin
Le Fri, 04 Jan 2013 14:12:32 +0100
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a à ©crit :

> [...]

et surtout pour une fois ça occupe ta femme et ça lui évit e de
s'emmerder ce qui n'a pas de prix au vu des circonstances

En général elle n'est pas là, donc elle écoute ce qu'el le veut...

écrit :

[...]

étonnant.............. je lui transmets ta réponse pour confirmation
d'autant qu'elle se demandait où passaient maintenant les trois sous
que tu rapportais de temps en temps
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc60op$pe8$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans
le message de news: kc4vka$ovj$
lexo a pianoté :
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
lexo a pianoté :
Selon Castagno :

Alors que Barry White, non.

http://tinyurl.com/aft5qff

monsieur blanc?

L'un et l'autre, black. (sans aucune discrimination).

c'est qui l'autre?

Barry White.
--
Castagno