RIP FX

Christian
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

3 4 5 6 7
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 9/8/2011 21:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne pleurerai pas non plus la mort des manipulateurs. Mais comme
victime, il était plutôt consentant, non ?

Les victimes le sont rarement. Il ne s'est probablement pas rendu compte
qu'il allait se ridiculiser devant la France entière.

Ca j'y crois pas. Désolé.

--
LeLapin
Dany Boonce
Bonjour,

Elephant Man <news:4e423aae$0$29604$

| Les victimes le sont rarement. Il ne s'est probablement pas rendu compte
| qu'il allait se ridiculiser devant la France entière.

Critère non recevable !

Cf Steevy Boulay qui se ridiculise tous les jours avec une constance méritoire
et qui n'en est pas ému le moins du monde.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
Elephant Man
Dany Boonce a écrit le 10/8/2011 12:15 dans fr.rec.tv.programmes :

Cf Steevy Boulay qui se ridiculise tous les jours avec une constance méritoire
et qui n'en est pas ému le moins du monde.

Comme il a été dit, certains s'en rendent compte et en souffrent, et les
autres... restent à la télé :)

Dany Boonce
Bonjour,

Elephant Man <news:4e425d87$0$4973$

| Comme il a été dit, certains s'en rendent compte et en souffrent,
| et les autres... restent à la télé :)

Tiens, à propos... Félicitations...

J'ai vu que tu es devenu producteur sur la 5 (ou Arte).

Belle ascension sociale, hein.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
mannucci_spamkiller
Tihoti wrote:

T'es vache avec lui là, il va rien comprendre alors que lui t'as mis un
smiley triste.

ah parce qu'un smiley peut être "triste" ????
la vache....

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Dany Boonce a écrit le 10/8/2011 12:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, à propos... Félicitations...
J'ai vu que tu es devenu producteur sur la 5 (ou Arte).
Belle ascension sociale, hein.

J'aimerais bien, mais ça doit être un homonyme.

Dany Boonce
Bonjour,

Elephant Man <news:4e426903$0$4993$

| J'aimerais bien, mais ça doit être un homonyme.

Les productions de l'éléphant c'est pas toi ?

Déçu je suis.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
Elephant Man
Dany Boonce a écrit le 10/8/2011 13:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Les productions de l'éléphant c'est pas toi ?

Ni celles-là, ni le thé (qu'on me dit mauvais par ailleurs).

Déçu je suis.

Désolé moi être.

Xavier Dupeyré
jean-marc Mannucci a écrit le 10/08/2011 :
Tihoti wrote:

T'es vache avec lui là, il va rien comprendre alors que lui t'as mis un
smiley triste.

ah parce qu'un smiley peut être "triste" ????
la vache....

C'est un "sadey".

--
Xavier
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci :
Tihoti wrote:

T'es vache avec lui là, il va rien comprendre alors que lui t'as mis un
smiley triste.

ah parce qu'un smiley peut être "triste" ????
la vache....

Pas plus tard qu'hier soir, au moment de plier les gaules pour quelques
dizaines de minutes. J'étais passivement sur Skype, mon fiston
également, et ailleurs. Je lui envoie donc un /bisou - bonne nuit/
agrémenté d'une paire de rigolards animés. Un coeur qui bat d'abord,
avec la fleur qui pousse c'est une valeur sûre, puis je repère une tête
jaune qui baille, que je crois. Une fois expédié, je vois mieux le
truc, en fait le jaunard pleurait des larmes verdâtres puis lançait une
queue de renard de la même couleur, un symbolisme qui m'échappe encore.
[placer ici les éventuels commentaires sur la gerbe]
J'ai préféré me fendre d'un petit codicille, il ne s'agissait pas
d'inquiéter la progéniture sur le moral du géniteur.
[ici éviter les commentaires impliquant la chair de ma chair]

--
Pierre Maurette
3 4 5 6 7