[RIP] Love Symbol

68 réponses
Santa Claup
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley
Park, au Minnesota.
La pluie sera violette.

10 réponses

benzo
Jac, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :

It's much easier

Ahem...

http://www.linguee.com/english-french/translation/this+will+make+it+much+easier.html

--
On avait dit : pas les affaires !
Jac
benzo a écrit :
Jac, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :

It's much easier

Ahem...

http://english.stackexchange.com/questions/67991/much-more-easy-versus-much-easier

Je n'ai pas cliqué sur ton lien mais ce que tu tentes d'expliquer à
Castagno lui glisse dessus !
Ah oui, je comprends, tu penses que j'avais lu "more easier".
Ah ben évidemment, dans ce cas-là, c'était beaucoup plus pire.
Jac
benzo a écrit :

https://www.eslpod.com/website/

Rien que le premier des podcasts les plus récznts va le dégoûter à
jamais.
benzo
Jac, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ah ben évidemment, dans ce cas-là, c'était beaucoup plus pire.

T'es vraiment un sacré faux-derche, toi. J'ai remarqué ça depuis
longtemps.

*Much easier* contrairement à ce que tu tentes d'insinuer EST
PARFAITEMENT ADMIS.

Je prétends pas parler l'angliche couramment,hein ? Mais depuis des
années que je m'entraîne réguliérement, ben... je touche un peu quand
même. Sorry for being so boastful.

--
On avait dit : pas les affaires !
Jac
benzo avait prétendu :
Jac, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ah ben évidemment, dans ce cas-là, c'était beaucoup plus pire.

T'es vraiment un sacré faux-derche, toi. J'ai remarqué ça depuis longtemps.

*Much easier* contrairement à ce que tu tentes d'insinuer EST PARFAITEMENT
ADMIS.

Ben évidemment, littéralement, c'est "beaucoup plus facile".

Je prétends pas parler l'angliche couramment,hein ? Mais depuis des années
que je m'entraîne réguliérement, ben... je touche un peu quand même. Sorry
for being so boastful.
Jac
benzo a exposé le 23/04/2016 :
Jac, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ah ben évidemment, dans ce cas-là, c'était beaucoup plus pire.

T'es vraiment un sacré faux-derche, toi. J'ai remarqué ça depuis longtemps.

*Much easier* contrairement à ce que tu tentes d'insinuer EST PARFAITEMENT
ADMIS.

Je suis bien d'accord. Littéralement, ça signifie "beaucoup plus
facile" et ça se dit aussi en français.

Je prétends pas parler l'angliche couramment,hein ? Mais depuis des années
que je m'entraîne réguliérement, ben... je touche un peu quand même. Sorry
for being so boastful.

Ben non, je ne trouve pas. Sans fausse-dercherie.
Jac
Jac a utilisé son clavier pour écrire :

Ben non, je ne trouve pas. Sans fausse-dercherie.

Bon, tu m'excuses mais je pars une semaine et je ne sais pas si tu as
remarqué mais les news ne passent pas par les wifi publics. Et je n'ai
pas envie de m'enquiquiner avec Google groups, de toute façon, je n'ai
pas de compte gmail.
lulu
Marie-L, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Il n'y a pas d'usurpation de mon pseudo actuellement,

Si si.

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 22/04/2016 à 00:14, Castagno a écrit :

Qu'est-ce çà à foutre sur FRTP.. ? ?

Comme tous les messages de la bande des 4 du Zoo, rien.
Joie
Elephant Man a formulé la demande :
Comme tous les messages de la bande des 4 du Zoo, rien.

Ils vous merdent ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/