[RIP] Love Symbol

Santa Claup
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley
Park, au Minnesota.
La pluie sera violette.

3 4 5 6 7
Camille
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Bon, j'attends mon Ruquier du samedi, et hop retour en charte! :D

Debré s'est pris Papon et les ratonnades dans les gencives, il n'a pas
regretté le voyage. Ils ont joué au chat et à la souris avec lui, bien
ri des anecdotes sur Giscard et Chirac et délectés des vachardises sur
Sarko, puis PAF! Papon et les ratonnades! Visiblement Debré avait zappé
cet épisode de son histoire, il ne s'y attendait pas, il a même sorti
qu'il n'était pas au courant des ratonnades. J'ai adoré Moix et Salamé.
:-)

--
Marie-L

J'ai vu !
Bonne journée Marie-L.

Camille
Marie-L
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
<nfhu97$1f3l$ :

Bonne journée Marie-L.

Merci, et à vous aussi!

--
Marie-L
Joie
Camille avait écrit le 24/04/2016 :
J'ai vu !
Bonne journée Marie-L.

Vous passez votre temps à voir ...
Je vous adore !
Bibises à vous deux, une sacrée paire !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai adoré Moix et Salamé. :-)

Deux têtes à claques notoires, tu ne changeras jamais, Duboudin ... tu
restes bouclée dans ton cercle de sécurité.
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Ils ont joué au chat et à la souris avec lui

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html

L'entretien commence à 44.58 ...

--
Marie-L
Joie
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
L'entretien commence à 44.58 ...

NON, j'y crois pas :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le dimanche 24/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message <nfhu97$1f3l$ :

Bonne journée Marie-L.

Merci, et à vous aussi!

Vous êtes tellement hypocrite, lulu, que vous vous garderez bien de
faire remarquer à camo qu'elle quote partout comme une gorette. Depuis
des mois. Avec son WM tout pourrave qui ne respecte pas les
délimitateurs de signure©

Quelle hypocrite vous êtes, vous alors ! Pfuiiii... Mondieu mondieu !

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le dimanche 24/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Salamé. :-)

Salamé roule sans permis et sans assurance : bel exemple de civisme et
de respect d'autrui. Si vous étiez la mémé qu'elle renverse sur un
passage piéton, vous l' "adoreriez" sans doute beaucoup, beaucoup
moins. Salamé est une gourgandine désinvolte et impertinente, qui surfe
avec cynisme sur le politiquement correct actuel : car il est ubuesque
et favorable aux gourgandines désinvoltes et impertinentes.