[RIP] Love Symbol

68 réponses
Santa Claup
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley
Park, au Minnesota.
La pluie sera violette.

10 réponses

Elephant Man
Le 23/04/2016 à 14:29, Joie a écrit :

Comme tous les messages de la bande des 4 du Zoo, rien.

Ils vous merdent ;-)

Qu'ils le fassent où c'est en charte (une fois dans leur vie, quoi, pour
savoir ce que ça fait). Ou qu'ils s'abstiennent au moins de faire la
leçon à une personne pour ensuite reproduire exactement la même erreur
(je ne vois pas de différence entre le RIP de "Santa Claup" et ceux de
Marie-L).

(Suivi que vous ne suivrez pas, mais j'ai rien à ajouter.)
benzo
Elephant Man, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 23/04/2016 à 14:29, Joie a écrit :

Comme tous les messages de la bande des 4 du Zoo, rien.

Ils vous merdent ;-)

Qu'ils le fassent où c'est en charte

Ils vous emmerdent où bon leur semble, vu ? Pour être crédible, N° 22,
il faudrait que vos injonctions de flicaillon supplétif s'adressent à
_tous_ les utilisateurs, sans discernement. Or depuis douze ans vous
tapez toujours sur la même clientèle : les gens que vous n'aimez pas,
et (surtout) avec lesquels vous savez que c'est sans rique. Devant les
autres, vous rampez et sucez. Vous êtes une sorte de limace. Berk.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le samedi 23/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 23/04/2016 à 14:29, Joie a écrit :

Comme tous les messages de la bande des 4 du Zoo, rien.

Ils vous merdent ;-)

Qu'ils le fassent où c'est en charte

Ils vous emmerdent où bon leur semble, vu ? Pour être crédible, N° 22,
il faudrait que vos injonctions de flicaillon supplétif s'adressent à
_tous_ les utilisateurs, sans discernement. Or depuis douze ans vous
tapez toujours sur la même clientèle : les gens que vous n'aimez pas,
et (surtout) avec lesquels vous savez que c'est sans risques. Devant
les autres, vous rampez et sucez. Vous êtes une sorte de limace. Berk.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait énoncé :
Vous êtes une sorte de limace

C'est vrai, les limaces le retour !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nff50n$1ks7$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nfchu9$1kjf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nfbiub$fhs$
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le 21/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Et lulu, verte.

Elle a disparu, Duboudin, il ne reste que sa pâle copie usurpatrice.

Qu'est-ce çà à foutre sur FRTP.. ??

Ce que je veux que ça y foute.
Par exemple, parce que c'est ici que l'usurpatrice duboudinnesque
apparaît parfois. Mais mon bon plaisir suffirait comme motif, bien
entendu.

Avec l'état d'urgence, l'usurpation est un motif suffisant pour localiser
un IP.
Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Arrête de dire des conneries...
Le signalement en ligne ne sert à rien, il faut passer par le bon circuit,
pas par la vitrine.

C'est pas des conneries.
Avec l'état d'urgence, on a un pouvoir de Police supplémentaire.
Moindre doute, moindre présomption..
C'est l'article 63 et suivant du code de Procédure Pénale qui ressort.
Sur un simple contrôle d'identité, même si tu as tes papiers ; on peut te
mettre à l'ombre pour une verif.. et au moindre doute..
C'est la gav.
En ligne, çà fonctionne aussi. Il faudra juste que tu passes chez les flics
pour signer ta déposition.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Bravo, belle mentalité ! lol.

Il faut savoir faire la part des choses, si tu fais dans le sentiment ; tu
te fais bouffer.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<571aadd6$0$28139$ :

Avec l'état d'urgence, l'usurpation est un motif suffisant pour localiser
un IP.
Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Il n'y a pas d'usurpation de mon pseudo actuellement, du moins pas à ma
connaissance. Quand cela s'est produit, j'ai toujours fait le nécessaire.
Je suis parfaitement identifiable, chez Orange, Free et OVH. :-)

C'est quoi OVH.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<571bd325$0$27817$ :

C'est quoi OVH.. ?

C'est un fournisseur d'hébergement, la possibilité d'avoir un nom de
domaine et un site web.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<571bd325$0$27817$ :

C'est quoi OVH.. ?

C'est un fournisseur d'hébergement, la possibilité d'avoir un nom de
domaine et un site web.

Ok, mais OVH ; çà veut dire quoi !?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<571bd7b2$0$7115$ :

Ok, mais OVH ; çà veut dire quoi !?

Les initiales du surnom d'étudiant du fondateur (Octave Klaba): Oles
Van Herman.

--
Marie-L