[RIP] Love Symbol

Santa Claup
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley
Park, au Minnesota.
La pluie sera violette.

3 4 5 6 7
Marie-L
Les initiales du surnom d'étudiant du fondateur (Octave Klaba): Oles Van
Herman.

C'est devenu par la suite On Vous Héberge, ce qui est un rétroacronyme.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<571bd7b2$0$7115$ :

Ok, mais OVH ; çà veut dire quoi !?

Les initiales du surnom d'étudiant du fondateur (Octave Klaba): Oles Van
Herman.

Ok, j'ai fais une recherche, j'ai vu. )
--

---
Castagno
[...]

Hou là. Acronyme, jeu de mots..
L'origine des mots..
Tout un programme, souvent sur France 2.
Voilà un sujet intéressant !
Tu pourrais t'entendre avec ma belle-fille.
--

---
Marie-L
<571be40c$0$7108$ :

Tout un programme, souvent sur France 2.
Voilà un sujet intéressant !
Tu pourrais t'entendre avec ma belle-fille.

Oui, il y a plein de choses à dire sur ce sujet. :-)

Bon, j'attends mon Ruquier du samedi, et hop retour en charte! :D

--
Marie-L
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nff50n$1ks7$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: nfchu9$1kjf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le
message de news: nfbiub$fhs$

Qu'est-ce çà à foutre sur FRTP.. ??

Ce que je veux que ça y foute.
Par exemple, parce que c'est ici que l'usurpatrice duboudinnesque
apparaît parfois. Mais mon bon plaisir suffirait comme motif,
bien entendu.

Avec l'état d'urgence, l'usurpation est un motif suffisant pour
localiser un IP.
Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Arrête de dire des conneries...
Le signalement en ligne ne sert à rien, il faut passer par le bon
circuit, pas par la vitrine.

C'est pas des conneries.
Avec l'état d'urgence, on a un pouvoir de Police supplémentaire.
Moindre doute, moindre présomption..
C'est l'article 63 et suivant du code de Procédure Pénale qui
ressort.
Sur un simple contrôle d'identité, même si tu as tes papiers ; on
peut te mettre à l'ombre pour une verif.. et au moindre doute..
C'est la gav.
En ligne, çà fonctionne aussi. Il faudra juste que tu passes chez les
flics pour signer ta déposition.

Si tu veux que ça marche, en ligne mais pas uniquement, il faut que ce
soit admis comme "grave" par quelqu'un chez Poulaga ! Et ça, c'est pas
pour demain, vu qu'ils ne sont pas assez nombreux et qu'ils n'ont pas
de moyens suffisants !
En plus, ça fait grimper les stats et la hiérarchie n'aime pas ça !
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Les initiales du surnom d'étudiant du fondateur (Octave Klaba):
Oles Van Herman.

C'est devenu par la suite On Vous Héberge, ce qui est un
rétroacronyme.

Et bien entendu, tu ne sais pas ce qu'est un acronyme. OVH n'en est
absolument pas un.
Évite d'utiliser le mot, ça ira mieux, Duboudin...
Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Qu'ils le fassent
Ou qu'ils s'abstiennent
je ne vois pas

Ta gueule, *connard inutile*
benzo
Marie-L, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
<571bd325$0$27817$ :

C'est quoi OVH.. ?

C'est un fournisseur d'hébergement, la possibilité d'avoir un nom de domaine
et un site web.

Anéfé

http://domainbigdata.com/mesnews.info

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Bon, j'attends mon Ruquier du samedi, et hop retour en charte! :D

Debré s'est pris Papon et les ratonnades dans les gencives, il n'a pas
regretté le voyage. Ils ont joué au chat et à la souris avec lui, bien
ri des anecdotes sur Giscard et Chirac et délectés des vachardises sur
Sarko, puis PAF! Papon et les ratonnades! Visiblement Debré avait zappé
cet épisode de son histoire, il ne s'y attendait pas, il a même sorti
qu'il n'était pas au courant des ratonnades. J'ai adoré Moix et Salamé.
:-)

--
Marie-L
Joie