RIP Steve...

81 réponses
*.-pipolin-.*
Steve Jobs est mort cette nuit...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

1 réponse

Yliur
Le Fri, 07 Oct 2011 20:08:53 +0200
Tonton Th a écrit :

On 10/07/2011 03:06 PM, pehache wrote:

> Pour autant j'ai le sentiment que MS ne va pas réussir à en faire
> grand-chose au-delà e la xbox, et que d'autres vont lui piquer la
> vedette (enfin, je suppose que c'est bardé de brevets cela dit).

Le monde des hackers s'en est emparé, et les choses qui sont
faites avec les kinects sont vraiment étonnantes...

Tu aurais quelques liens particulièrement intéressants dans ta manche ?