Les rochers de Ploumanach

94 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt

Bonne journée !

10 réponses

Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  12:34, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 04/03/2022 Í  07:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:

Mon pauvre G-R...

Je suis riche !

Enfin, on en a trouvé un qui l'avoue !

Sans vergogne, comme les Américains, la première chose qu'ils disent,
c'est : je gagne tant...
A 76 ans, ayant ralenti mon entraÍ®nement car les poids pèsent de plus en plus
lourd (bien que leur masse soit inchangée), mon tour de bras de 37 cm est
donc loin d'être ridicule.
Et voilÍ  pourquoi, selon toutes ces formules, je suis en surpoids.

Eh bien bravo, si tu as toujours le courage de faire de la muscu !
Avec presque une génération de plus que toi, je ne peux pas lutter
(d'autant plus que le muscu et moi... c'était plutÍ´t les repas
d'affaires o͹ l'on sort du fin restau, vers 17 h, tout éructants...).
Pas terrible pour le poids de forme, tout ça...

J'ai connu ça aussi quand j'étais dans la sidérurgie, c'était avec les
banquiers.
Je connais tous les 3 étoiles Michelin de Paris.
Tous des flemmards ventripotents.
Et pourtant, quand, en face, le général ou le secrétaire d'état,
lachait "Come on, okay, it works, deal done! ", on avait gagné et ça
faisait bougrement plaisir !
C'était bonne partie de mon boulot ! L'autre se passant généralement
dans le pays dudit général (membre évidemment de l'éthnie
présidentielle !).
C'est un de ceux-lÍ  qui m'avait dit "Monsieur Dassié, si un jour vous
vous faites arrêter par une flic femme, surtout ne vous arrétez pas !
Faites comme si vous vous arrêtiez, puis réaccélérez et foncez
directement Í  la Présidence, ou vous demanderez Í  me voir." Il paraÍ®t
qu'elles sont féroces, surtout pour les blancs...
Pas eu l'occasion d'expérimenter...

Moi non plus.
En Indonésie, les flics te font signe de t'arrêter sans raison, tu leur
glisses un billet déjÍ  plié dans la main et tu continues sans t'arrêter
http://archaero.com/TAMPON/En-securite-3990.jpg

https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCeoxkI7lT0_Concours-Culturiste-2--002.jpg
Photo GR
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
MELMOTH
Ghost-Raider a formulé la demande :
A 76 ans, ayant ralenti mon entraÍ®nement car les poids pèsent de plus en plus
lourd (bien que leur masse soit inchangée), mon tour de bras de 37 cm est
donc loin d'être ridicule.

Chez MOI, 37 cm 'est le Tour de Mon Chibre...
Alf92
Ghost-Raider (le 04/03/2022 Í  15:27:20) :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCeoxkI7lT0_Concours-Culturiste-2--002.jpg

on les dirait enduits de cirage
Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  22:03, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 04/03/2022 Í  15:27:20) :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCeoxkI7lT0_Concours-Culturiste-2--002.jpg

on les dirait enduits de cirage

Pas exactement de cirage mais d'un produit bronzant. Tous les
culturistes font ça en concours. Ils ont un peu forcé sur la dose,
surtout lui. Une fois de plus, on constate que les femmes ont un sens
esthétique bien plus affiné que les hommes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 03/03/2022 Í  16:03, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Site illégal, car depuis le 1er avril 2021, afficher l'option "Refuser"
pour les cookies est désormais obligatoire".
;-)

Ça serait intéressant de voir quels cookies il installe.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  19:58, MELMOTH a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
A 76 ans, ayant ralenti mon entraÍ®nement car les poids pèsent de plus en plus
lourd (bien que leur masse soit inchangée), mon tour de bras de 37 cm est
donc loin d'être ridicule.

Chez MOI, 37 cm 'est le Tour de Mon Chibre...

Ça doit être impressionnant. T'as une photo ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 03/03/2022 Í  16:03, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Site illégal, car depuis le 1er avril 2021, afficher l'option "Refuser"
pour les cookies est désormais obligatoire".
;-)

Ça serait intéressant de voir quels cookies il installe.

1 cookie _ga (google analytics) durée de vie 2 ans
https://www.journaldunet.fr/web-tech/tutoriels-analytics/1203131-ce-que-veulent-dire-les-chiffres-dans-les-cookies-ga-d-universal-analytics/
1 cookie PHPSESSID durée de vie : lorsqu'on quitte la session
1 cookie infos_visiteur durée de vie 1 mois (visiblement un compteur)
1 cookie infos_visiteur durée de vie 1 mois (consultation album ?)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider
Le 05/03/2022 Í  15:14, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 03/03/2022 Í  16:03, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Site illégal, car depuis le 1er avril 2021, afficher l'option "Refuser"
pour les cookies est désormais obligatoire".
;-)

Ça serait intéressant de voir quels cookies il installe.

1 cookie _ga (google analytics) durée de vie 2 ans
https://www.journaldunet.fr/web-tech/tutoriels-analytics/1203131-ce-que-veulent-dire-les-chiffres-dans-les-cookies-ga-d-universal-analytics/
1 cookie PHPSESSID durée de vie : lorsqu'on quitte la session
1 cookie infos_visiteur durée de vie 1 mois (visiblement un compteur)
1 cookie infos_visiteur durée de vie 1 mois (consultation album ?)

OK, merci, ce n'est pas très simple mais apparemment, rien de bien
inquiétant.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Raider avait prétendu :
...
OK, merci, ce n'est pas très simple mais apparemment, rien de bien
inquiétant.

Il n'empêche qu'il quand même dans l'illégalité depuis presque un an
;-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Prosper Youp La Boum (SDI) a exprimé avec précision :
Ghost-Raider avait prétendu :
...
OK, merci, ce n'est pas très simple mais apparemment, rien de bien
inquiétant.

Il n'empêche qu'il quand même dans l'illégalité depuis presque un an ;-)

Oups,
qu'il est quand même ...
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr