Les rochers de Ploumanach

94 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt

Bonne journée !

10 réponses

Jacques DASSIÉ
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Site illégal, car depuis le 1er avril 2021, afficher l'option "Refuser"
pour les cookies est désormais obligatoire".
;-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider
Le 03/03/2022 Í  15:20, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt

Pas d'originalité, pas de création, pas de cadrage (le mÍ¢t métallique,
le muret oblique etc..). Photo de vacances de Mme Michu.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

+1
aucune valeur ajoutée autour de la photo
Ghost-Raider
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

+1
aucune valeur ajoutée autour de la photo

Faute de faire des photos vraiment intéressantes, Photo (Guy Renault)
développe son site fourre-tout qui devient de plus en plus
encyclopédique. On peut même envoyer des cartes postales, dont la
fameuse carte intitulée finement "Sexualité", oeuvre architecturale qui
ne lui appartient pas et renommée au mépris des droits de l'auteur et
aussi admirer son chien Voxi dont la vie palpitante nous tient en haleine :
https://www.grenault.net/voxy1.htm
Certes, Guy Renault a fait quelques progrès en 10 ans, ses photos sont
maintenant regardables, ce qui est assez inattendu avouons-le, mais il a
pris des cours auprès de lui-même, mais c'est terriblement banal, tout ça.
Quant au site, on peut, après avoir abusé des conseils du "Guide
Pratique des Vins de Loire", retrouver la ligne en suivant les
directives de la page de diététique pour calculer son indice de masse
corporelle.
Et lÍ , mauvaise surprise ! A 82 kg pour 179 cm, je suis en surpoids !
MdR, je fais de la musculation ce dont la calculatrice ne tient pas compte.
J'ai essayé Schwarzy : Í  106 kg super sec en concours pour 188 cm, il
est en fort surpoids ! N'importe quoi !
https://muscles-fitness.physiquedereve.fr/arnold-schwarzenegger-tailles-poids-muscles-mensurations/
A vouloir être exhaustif et Í  mettre tout et n'importe quoi sur son
site, on se casse le nez.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Ghost-Raider (le 03/03/2022 Í  19:47:57) :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

+1
aucune valeur ajoutée autour de la photo

Faute de faire des photos vraiment intéressantes, Photo (Guy Renault)
développe son site fourre-tout qui devient de plus en plus
encyclopédique.

Í  partir de la photo ici présentée j'ai suivi les flèches de navigation
et fait un petite balade bretonne sympa. je te trouve sévère.
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

Quant au site, on peut, après avoir abusé des conseils du "Guide Pratique des
Vins de Loire", retrouver la ligne en suivant les directives de la page de
diététique pour calculer son indice de masse corporelle.
Et lÍ , mauvaise surprise ! A 82 kg pour 179 cm, je suis en surpoids !
MdR, je fais de la musculation ce dont la calculatrice ne tient pas compte.
J'ai essayé Schwarzy : Í  106 kg super sec en concours pour 188 cm, il est en
fort surpoids ! N'importe quoi !
https://muscles-fitness.physiquedereve.fr/arnold-schwarzenegger-tailles-poids-muscles-mensurations/
A vouloir être exhaustif et Í  mettre tout et n'importe quoi sur son site, on
se casse le nez.

Mon pauvre G-R...
Bien sÍ»r que si tu utilises la formule Michu, les résultats déçoivent !
Tiens, je vais éclairer un peu ta lanterne : il faut une formule tenant
compte de l'Í¢ge de l'intéressé... Et ça change tout !
Vas donc voir par lÍ  :
https://www.distrimed.com/ffc/page_poids.php
Qu'est-ce qu'on dit ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  07:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

Quant au site, on peut, après avoir abusé des conseils du "Guide Pratique des
Vins de Loire", retrouver la ligne en suivant les directives de la page de
diététique pour calculer son indice de masse corporelle.
Et lÍ , mauvaise surprise ! A 82 kg pour 179 cm, je suis en surpoids !
MdR, je fais de la musculation ce dont la calculatrice ne tient pas compte.
J'ai essayé Schwarzy : Í  106 kg super sec en concours pour 188 cm, il est en
fort surpoids ! N'importe quoi !
https://muscles-fitness.physiquedereve.fr/arnold-schwarzenegger-tailles-poids-muscles-mensurations/
A vouloir être exhaustif et Í  mettre tout et n'importe quoi sur son site, on
se casse le nez.

Mon pauvre G-R...

Je suis riche !
Bien sÍ»r que si tu utilises la formule Michu, les résultats déçoivent !
Tiens, je vais éclairer un peu ta lanterne : il faut une formule tenant
compte de l'Í¢ge de l'intéressé... Et ça change tout !
Vas donc voir par lÍ  :
https://www.distrimed.com/ffc/page_poids.php
Qu'est-ce qu'on dit ?

J'y vois de la malice de ta part car un esprit rationnel comme le tien
ne peut que s'esclaffer devant cette accumulation d'inepties.
Toutes ces formules, que je connais plus ou moins, sont très
insuffisantes même lorsqu'elles tiennent compte du sexe, de l'Í¢ge et du
type morphologique (gracile, normal, large) termes qui traduisent très
mal les types reconnus d'ectomorphe, mésomorphe et endomorphe.
La seule qui aurait quelque validité est la formule de Monnerot-Dumaine
qui tient compte du tour du poignet, donc du squelette, dont le poids
est important et qui permet de supputer la masse musculaire "normale"
mais qui néglige le reste.
Aucune ne tient compte de la composition corporelle, comme je l'ai
souligné avec la photo de Schwarzy.
Pire, certaines tiennent compte de grandeurs statistiques de la
population. Les Américains, obèses pour 40% d'entre eux, font monter la
moyenne "normale".
En fait, il suffit de regarder quelqu'un en maillot de bain pour savoir
si son poids est "normal" ou non car l’œil intègre tous les facteurs.
Pour rester en charte, et une fois n'est pas coͻtume, je publie une
photo de mon bras droit, prise ce matin, Í  10h30, Í  froid.
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCekGwbfsL0_Bras-18-37.jpg
Mon poignet mesure 18 cm, mon tour de bras mesure 37 cm. Le rapport
entre ces deux mesures est une indication pour un non-pratiquant ou un
pratiquant de la musculation.
https://battlefit.fr/avez-vous-un-tour-de-bras-muscle/
Ces mesures sont normalement prises "Í  chaud", soit avec 2 Í  3 cm de
plus de tour de bras.
Si je ne pratiquais pas la musculation, je devrais être aux alentours de
30 cm, peut-être même moins car la perte de masse musculaire est très
visible sur les bras ͠ mon ͢ge.
A 76 ans, ayant ralenti mon entraÍ®nement car les poids pèsent de plus en
plus lourd (bien que leur masse soit inchangée), mon tour de bras de 37
cm est donc loin d'être ridicule.
Et voilÍ  pourquoi, selon toutes ces formules, je suis en surpoids.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 04/03/2022 Í  07:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

Quant au site, on peut, après avoir abusé des conseils du "Guide Pratique
des
Vins de Loire", retrouver la ligne en suivant les directives de la page de
diététique pour calculer son indice de masse corporelle.
Et lÍ , mauvaise surprise ! A 82 kg pour 179 cm, je suis en surpoids !
MdR, je fais de la musculation ce dont la calculatrice ne tient pas
compte.
J'ai essayé Schwarzy : Í  106 kg super sec en concours pour 188 cm, il est
en
fort surpoids ! N'importe quoi !
https://muscles-fitness.physiquedereve.fr/arnold-schwarzenegger-tailles-poids-muscles-mensurations/
A vouloir être exhaustif et Í  mettre tout et n'importe quoi sur son site,
on
se casse le nez.

Mon pauvre G-R...

Je suis riche !

Enfin, on en a trouvé un qui l'avoue !
Bien sÍ»r que si tu utilises la formule Michu, les résultats déçoivent !
Tiens, je vais éclairer un peu ta lanterne : il faut une formule tenant
compte de l'Í¢ge de l'intéressé... Et ça change tout !
Vas donc voir par lÍ  :
https://www.distrimed.com/ffc/page_poids.php

A 76 ans, ayant ralenti mon entraÍ®nement car les poids pèsent de plus en plus
lourd (bien que leur masse soit inchangée), mon tour de bras de 37 cm est
donc loin d'être ridicule.
Et voilÍ  pourquoi, selon toutes ces formules, je suis en surpoids.

Eh bien bravo, si tu as toujours le courage de faire de la muscu !
Avec presque une génération de plus que toi, je ne peux pas lutter
(d'autant plus que le muscu et moi... c'était plutÍ´t les repas
d'affaires o͹ l'on sort du fin restau, vers 17 h, tout éructants...).
Pas terrible pour le poids de forme, tout ça...
Et pourtant, quand, en face, le général ou le secrétaire d'état,
lachait "Come on, okay, it works, deal done! ", on avait gagné et ça
faisait bougrement plaisir !
C'était bonne partie de mon boulot ! L'autre se passant généralement
dans le pays dudit général (membre évidemment de l'éthnie
présidentielle !).
C'est un de ceux-lÍ  qui m'avait dit "Monsieur Dassié, si un jour vous
vous faites arrêter par une flic femme, surtout ne vous arrétez pas !
Faites comme si vous vous arrêtiez, puis réaccélérez et foncez
directement Í  la Présidence, ou vous demanderez Í  me voir." Il paraÍ®t
qu'elles sont féroces, surtout pour les blancs...
Pas eu l'occasion d'expérimenter...
http://archaero.com/TAMPON/En-securite-3990.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 03/03/2022 Í  23:03, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 03/03/2022 Í  19:47:57) :
Le 03/03/2022 Í  16:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/03/2022 03:40 PM, Jacques DASSIÉ wrote:
Photo vient de nous annoncer :
https://www.grenault.net/album/ploumanach-2-49979.html?showÊt
Bonne journée !

Sans traiter de la photo elle-même, l'image n'apparait pas plein écran,
il y a des textes parasites et même une demande d'acceptation des
cookies...

+1
aucune valeur ajoutée autour de la photo

Faute de faire des photos vraiment intéressantes, Photo (Guy Renault)
développe son site fourre-tout qui devient de plus en plus
encyclopédique.

Í  partir de la photo ici présentée j'ai suivi les flèches de navigation
et fait un petite balade bretonne sympa. je te trouve sévère.

C'est pour son bien et qu'il ne se repose pas sur ses lauriers, car
comme je le mentionne, il a fait des progrès, grÍ¢ce aux cours qu'il se
dispense Í  lui-même.
Il faudrait, maintenant que sa technique est Í  peu près au point, qu'il
cherche Í  créer quelque chose au lieu de simplement l'enregistrer.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !