ROT13, AppleScript et Services

113 réponses
derfnam
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un outil simple pour encoder-décoder en ROT13 avec mon Mac.
Jusqu'à Snow Leopard, il y avait Rot13 Converter:
<https://www.dropbox.com/sh/bfrqr5k5z63ebf2/AAD4H7pDeocvsRMYzSPG0MNda?dl=0>

C'est donc une app PPC, il faut trouver autre chose. En cherchant, j'ai
trouvé ces pages, où il est question à la fois d'AppleScript et des
Services d' OS X:
<https://gist.github.com/nslater/4007384>
<http://rosettacode.org/wiki/Rot-13#AppleScript>

J'ai essayé d'installer le service décrit dans la 1ere de ces pages,
mais bien que l'anglais ne soit pas un obstacle, je cale :(
D'autre par, ne serait-il pas possible d'adapter Rot13 Converter en app
compatible Intel, et donc utilisable avec Lion et suivants?

A vot'boncoeur, M'sieursDames :)
--
Surfer sur internet c'est comme pour le sexe : tout le monde se vante de
faire plus qu'il ne fait. Mais pour le cas d'Internet, on se vante bien
plus.
Tom Fasulo, Journaliste

3 réponses

Le Moustique
Le 22/06/2016 17:42, M.V. a écrit :
Ça ne larche qye dans es apllications

Quand on vous dit que l'alcool à 90 n'est pas bon pour la santé.;-)

C'est normal que ça vous mette d'équerre.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit
Le Moustique wrote:
Le 22/06/2016 17:42, M.V. a écrit :
Ça ne larche qye dans es apllications
Quand on vous dit que l'alcool à 90 n'est pas bon pour la santé.;-)

C'est normal que ça vous mette d'équerre.

Hou ! qu'elle est mauvaise ! J'en veux d'autres ;)
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
francois.jacquemin
Benoit wrote:
Hou ! qu'elle est mauvaise ! J'en veux d'autres ;)

Oui, je dois dire que... Mais ça n'a rien à voir avec l'alcool ! :)
--
F. J.