Les routes de l'impossible France 5

83 réponses
Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..
--

10 réponses

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f66f50$0$2908$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 18:52:17 dans fr.rec.tv.programmes:

Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un
seul frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la
technique..

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

http://cjoint.com/?3BjqAjD02pW

C'est un inédit :
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_routes_de_l_impossible.html
--
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f74e88$0$3649$
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 02:01:31 dans fr.rec.tv.programmes:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

Tu pourrais au moins citer l'auteur.. )

Je vous ai laissé chercher, et puis j'ai mis des guillemets :)

Mark Twain
Je gagne combien de hc(s) avec ça ? )
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 16:54:44 dans fr.rec.tv.programmes:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

Tu pourrais au moins citer l'auteur.. )

Je vous ai laissé chercher, et puis j'ai mis des guillemets :)

Mark Twain

On lui attribue généralement, mais en fait même pas sûr.
Mais bon, on va dire que vous avez gagné :)

Je gagne combien de hc(s) avec ça ? )

Alors là, je ne saurais répondre, à chacun sa jauge personnelle.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f7a97e$0$2379$
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 16:54:44 dans fr.rec.tv.programmes:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

Tu pourrais au moins citer l'auteur.. )

Je vous ai laissé chercher, et puis j'ai mis des guillemets :)

Mark Twain

On lui attribue généralement, mais en fait même pas sûr.
Mais bon, on va dire que vous avez gagné :)

Je gagne combien de hc(s) avec ça ? )

Alors là, je ne saurais répondre, à chacun sa jauge personnelle.

Tu noteras tout de même que je me débrouille souvent pour terminer en
charte.
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 18:53:56 dans fr.rec.tv.programmes:

Tu noteras tout de même que je me débrouille souvent pour terminer en
charte.

Je vous en remercie, ce n'est pas le cas de tout le monde :)
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f744a9$0$2939$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

news:fr.rec.modelisme
C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question , et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.

Faire mumuse avec les tutures, c'est pour tous les jeunes de 7 à 77 ans.
Maintenant, je zappe sur D8. Ce soir, il y a du Claude Chabrol.
--
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f744a9$0$2939$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

news:fr.rec.modelisme
C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question , et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.

Faire mumuse avec les tutures, c'est pour tous les jeunes de 7 à 77 ans.
Maintenant, je zappe sur D8. Ce soir, il y a du Claude Chabrol.

Très bon choix. Ahhh... Isabelle Huppert ! l-)

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld8m1p$3js$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f744a9$0$2939$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

news:fr.rec.modelisme
C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question , et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.

Faire mumuse avec les tutures, c'est pour tous les jeunes de 7 à 77 ans.
Maintenant, je zappe sur D8. Ce soir, il y a du Claude Chabrol.

Très bon choix. Ahhh... Isabelle Huppert ! l-)

Perso, j'ai une préférence pour Virginie Ledoyen. )
--
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

news:fr.rec.modelisme
C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Sur frm, y'a pas un chat qui traîne..
Aucun risque de hc, là-bas..
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 23:45:48 dans fr.rec.tv.programmes:

Sur frm, y'a pas un chat qui traîne..
Aucun risque de hc, là-bas..

J'en suis navré, dans le temps vous y auriez trouvé du monde, mais
là...