Les routes de l'impossible France 5

Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..

1 2 3 4 5
Jac
"Castagno" a écrit :

http://cjoint.com/?3BjqAjD02pW

Partant de là, tu peux calculer la pression dans les pneus.

Jac
"Castagno" a écrit :

Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.

Tu fais un copier-coller dans Google comme moi :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=VTU+master+Pompier+1%2F43+&meta Si t'en as pas assez, tu regardes là et tu baves :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=VTU%20master%20Pompier%201%2F43&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Cpj4Uv3cDqm80QWuo4HABA

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:09:37 dans fr.rec.tv.programmes:

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.

Twinings ?

Pourquoi pas Lipton ?

Elephant Man
Jac a écrit le 10/02/2014 à 10:35:59 dans fr.rec.tv.programmes:

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.

Twinings ?

Pourquoi pas Lipton ?

Parce que l'éléphant pèse une Liptonne ?
(Bon, faut que j'arrête le HC, je vais me faire engueuler par Castagno
:))
joie
Jac a couché sur son écran :
"Elephant Man" a écrit :

[...]

Moi c'est Dammann, excusez-moi !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Duzz'
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:51, joie a écrit :
Jac a couché sur son écran :

Pourquoi pas Lipton ?

Moi c'est Dammann, excusez-moi !!!

Avez-vous essayé celui-ci ?

<http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/19/19890-bienfaits-presumes-the-dexcrements-dinsectes>

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jidã
Elephant Man
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:56, Duzz' a écrit :

Avez-vous essayé celui-ci ?

<http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/19/19890-bienfaits-presumes-the-dexcrements-dinsectes>

C'est quoi déjà cette émission où le gars se force à manger des trucs
dégueulasses ?
Jac
"Elephant Man" a écrit :

(Bon, faut que j'arrête le HC, je vais me faire engueuler par Castagno
:))

Meuhnon, ils ont passé la pub à la télé !

Duzz'
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:57, Elephant Man a écrit :
[...]

Top Chef ?

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid>
Elephant Man
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:59, "Jac" a écrit :

(Bon, faut que j'arrête le HC, je vais me faire engueuler par Castagno
:))

Meuhnon, ils ont passé la pub à la télé !

La pub pour le HC ou pour Castagno ?
1 2 3 4 5