RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

264 réponses
MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

4 réponses

Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt des
autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites sociaux
que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Jour,
Le niveau des salaires en France est le 11ème au niveau européen. Mais celui
des patrons du CAC40 est au premier rang. A votre avis, qui devrait payer pour
la solidarité nationale? C'est qui les parasites, les feignants, les assistés?

Ben oui, Srko c'est fini, maintenant on sait la vérité. PSA n'aurait pas dû
retarder son plan social, il aurait eu l'air moins con.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5020d7be$0$6468$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Jour,
Le niveau des salaires en France est le 11ème au niveau européen. Mais
celui des patrons du CAC40 est au premier rang. A votre avis, qui devrait
payer pour la solidarité nationale? C'est qui les parasites, les
feignants, les assistés?

Ben oui aussi surtout ceux qui ne travaillent pas pendant 25 ans et qu'ils
touchent le rmi puis le RSA tout en étant en parfaite santé, des profiteurs
du système social sur le compte de ceux qui travaillent.

Ben oui, Srko c'est fini, maintenant on sait la vérité.

On ne sait jamais toute la vérité.
Néanmoins, vous avouerez qu'il faudrait mieux vérifier..
Toutefois, si il y a retour à meilleure fortune, ex. Celles qui touchent le
RMI puis RSA durant 25 années sans volonté de travailler devraient être
pénalisées.
J'en ai assez de travailler pour des personnes qui alourdissent les aides et
du coup pénalisent les personnes qui sont provisoirement dans les
difficultés car ayant perdu leur emploi.
C'est vers ces personnes que devraient aller l'aide du RSA et non aux
profiteurs du système social.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

J'en ai assez de travailler pour des personnes qui alourdissent les aides et
du coup pénalisent les personnes qui sont provisoirement dans les
difficultés car ayant perdu leur emploi.

Vous ne "travaillez" plus dans le "club" que gère votre "frère" ?
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:5020e958$0$6212$
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5020d7be$0$6468$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Jour,
Le niveau des salaires en France est le 11ème au niveau européen. Mais celui
des patrons du CAC40 est au premier rang. A votre avis, qui devrait payer
pour la solidarité nationale? C'est qui les parasites, les feignants, les
assistés?

Ben oui aussi surtout ceux qui ne travaillent pas pendant 25 ans et qu'ils
touchent le rmi puis le RSA tout en étant en parfaite santé, des profiteurs du
système social sur le compte de ceux qui travaillent.

Fais attention, parce que je crois bien que tu te répètes.

Ben oui, Srko c'est fini, maintenant on sait la vérité.

On ne sait jamais toute la vérité.
Néanmoins, vous avouerez qu'il faudrait mieux vérifier..

Comme par exemple sur les paradis fiscaux? C'est vrai qu'on nous avait caché
bien des choses, comme par exemple qu'il y a panqué l'équivalent de deux fois la
richesse de la France, et on continue à compter. Et après on nous dit qu'il
faut travailler plus. Pour quoi faire, on n'a pas assez avec ça, l'argent des
profiteurs?

Toutefois, si il y a retour à meilleure fortune, ex. Celles qui touchent le
RMI puis RSA durant 25 années sans volonté de travailler devraient être
pénalisées.

Non, c'est pas prévu par la loi.

J'en ai assez de travailler

Déjà là, je suis MDR. Travailler? Toi? Mais tu sais ce que c'est au moins?
Tu as déjà fait au moins une petite semaine dans le bâtiment ou dans
l'agriculture?

pour des personnes qui alourdissent les aides et du coup pénalisent les
personnes qui sont provisoirement dans les difficultés car ayant perdu leur
emploi.

En difficulté? Ceux qui paient l'ISF?

C'est vers ces personnes que devraient aller l'aide du RSA et non aux
profiteurs du système social.

Et il n'y va pas? Mais préviens tout le monde bordel!

La moitié de ceux qui ont droit au RSA ne le demandent pas, c'est ça que tu
appelles profiter?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.