ruquier chez ardisson

jjackg
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a30063$0$304$
A mytho, mytho et demi...

actuellement j'ai pas de voiture...
ça frime à mort hien !?
Stephane Legras-Decussy
lilian a écrit dans le message :
42a2e9ce$0$14625$
Ou n'ont jamais été à ses one-man shows où toute la salle était pliée.

et alors ya des miliers de gens mort de rire devant michel leeb...

Critiquer sans connaitre, que du classique...

critiquer en connaissant, ça se fait aussi beaucoup...
Denis
Rappelez-vous, lilian nous déclarait y'a pas longtemps :

"jjackg" wrote in message
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.

Ruquier est un des meilleurs humoristes actuels.
Ceux qui le critiquent connement et jalousement n'ont jamais été voir
les 2 pièces excellentes qu'il a écrites et qui ont eu un succès
phénoménal en passant.
Ou n'ont jamais été à ses one-man shows où toute la salle était pliée.
Critiquer sans connaitre, que du classique...

Trollomètre dans le rouge !

--
Denis.
a.dominique
"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de
> [...]

> Ou n'ont jamais été à ses one-man shows où toute la salle était pliée.
> Critiquer sans connaitre, que du classique...

Ruquier plait à certains, ce plait pas à d'autres.... exemple : mes parents
le detestent... Effectivement il travaille beauoup, ses vannes sont un peu
supérieures à la moyenne... mais question humour je préfère de loin
Desproges...
Ces pièces sont des daubes.... surtout la première où TOUS les acteurs
surjouent... Enfin c'est pas mon genre de théâtre...
Stephane Legras-Decussy
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a30c70$0$11708$

Trollomètre dans le rouge !

le mien n'indique rien...

par contre mon niaisomètre est en alerte 5...
zob
Papy wrote:

En étant homo c'est dur d'avoir des enfants

Adopte un chat.
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy nous déclarait y'a pas
longtemps :

Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a30c70$0$11708$

Trollomètre dans le rouge !

le mien n'indique rien...

par contre mon niaisomètre est en alerte 5...

Oui c'est vrai. J'ai pas fait gaffe parce que je voyais plus l'aiguille,
elle était parti dans la boîte à gant. Pourtant il marchait bien la dernière
que j'avais été à Arcachon.

--
Denis.
nico
Denis wrote:

[...]

Non, il a parfaitement raison.
J'ai été voir "La presse est unanime" et "Grosse chaleur", 2 pièces
vraiment géniales et plein de trouvailles.
C'est clair que tous ceux qui critiquent sans aucune raison valable sont
éperdument jaloux de son talent.
Stephane Legras-Decussy
nico <.> a écrit dans le message :
42a3210b$0$307$
C'est clair que tous ceux qui critiquent sans aucune raison valable sont
éperdument jaloux de son talent.

c'est quoi une raison valable ? t'as un exemple ?
Stephane Legras-Decussy a écrit dans le message de
n'importe qui loue une modena spider pour 1000 euro la journée...

fait toi plaisir au lieu de rever et de t'enerver sur les autres...

moi j'habite un trou a rat et j'ai une super 5 grise je peux meme avoir une
voiture de courtoisie quand j'ai la super 5 qui ne demarre pas

non je deconne, j'ai une laguna bleue

non je plaisante, j'ai audi tt beige

non en fait j'ai pas de voiture en ce moment

oh et puis mince, je m'appelle stephane legras-decussy j'ai du fric plein de
fric quand je gagne au monopoly

--
stella
3 4 5 6 7