ruquier chez ardisson

68 réponses
jjackg
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
antoine a écrit dans le message :
42a24c4e$0$16181$
Se taper le même boudin toute sa vie, élever des gosses à la con, avoir un
boulot de merde à 2 ou 3000 euros par mois, une vide de misère dans
l'anonymat le plus complet, clair que ça fait moins envie que la réussite
d'un Ruquier.

je t'assure qu'au bout de 5 mannequins qui ont toutes le même trou,
et qu'au bout d'une semaine de pavanage en ferrari, tu te fais bien chier...
Maxwell
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
et qu'au bout d'une semaine de pavanage en ferrari, tu te fais bien

chier...

C'est pas une Audi TT et un appart à Deauville que tu as ?
Maxwell
"doyoudoo" écrit dans le message de
Oh, un concours de blaireaux.

Internet c'est un grand concours de grosses bites.
jil
Stephane Legras-Decussy wrote:

<jil> a écrit dans le message :
42a24897$0$303$

il se tape tout ce qu'il veut, il sort où il veut,
quand il veut, avec qui il veut, etc...

exactement comme moi.

Mouaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrffffff !!
Toi, t'es un gros blaireau de jaloux.
jil
Stephane Legras-Decussy wrote:

je t'assure qu'au bout de 5 mannequins qui ont toutes le même trou,
et qu'au bout d'une semaine de pavanage en ferrari, tu te fais bien chier...

On voit que tu ne t'es jamais tapé de mannequin et n'a jamais roulé en
F40...
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
42a2e015$0$23490$
C'est pas une Audi TT et un appart à Deauville que tu as ?

t'es relou, je t'ai déjà dis que NON la semaine dernière...

et pis franchement, une TT c'est bon comme
première bagnole pour le fiston qui vient d'avoir
son permis, sinon....
lilian
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:42a2dbc1$0$23503$

je t'assure qu'au bout de 5 mannequins qui ont toutes le même trou,
et qu'au bout d'une semaine de pavanage en ferrari, tu te fais bien

chier...

Evite de parler de ce que tu ne connais pas : tu paraitras moins ridicule !
Maxwell
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
> C'est pas une Audi TT et un appart à Deauville que tu as ?

t'es relou, je t'ai déjà dis que NON la semaine dernière...

Tu disais ça il y a moins de 1 an :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/2c26883526990834?hl=fr

Tu as déjà changé de voiture et d'appart ?
lilian
"jjackg" wrote in message
news:42a2302f$0$25240$
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.

Ruquier est un des meilleurs humoristes actuels.
Ceux qui le critiquent connement et jalousement n'ont jamais été voir les 2
pièces excellentes qu'il a écrites et qui ont eu un succès phénoménal en
passant.
Ou n'ont jamais été à ses one-man shows où toute la salle était pliée.
Critiquer sans connaitre, que du classique...
jil
Maxwell wrote:

Tu disais ça il y a moins de 1 an :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/2c26883526990834?hl=fr

Tu as déjà changé de voiture et d'appart ?

Ah, ah, baisé le gros LeGras, qui ne se fera jamais de mannequin et ne
roulera jamais en ferrari dans toute sa vie !