ruquier chez ardisson

jjackg
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle

Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
42a2e925$0$23472$
Tu as déjà changé de voiture et d'appart ?

déja répondu...

http://tinyurl.com/83nf7

t'es sénile mon pauvre...
et la mer, c'est pas obligatoirement Deauville...
tu fais un blocage ou quoi ?
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a2ead1$0$304$
Ah, ah, baisé le gros LeGras, qui ne se fera jamais de mannequin et ne
roulera jamais en ferrari dans toute sa vie

si, c'est fait et ce n'est plus à faire...
maintenant c'est ta mère que je baiserais bien...
Maxwell
> Tu as déjà changé de voiture et d'appart ?

déja répondu...

http://tinyurl.com/83nf7
et la mer, c'est pas obligatoirement Deauville...

Je sais bien, mais je repose la question pour vérifier la concordance.
Sur internet, les gens s'inventent une vie tellement plus belle.
Genre toi et tes mannequins.
Mouhahahaha.

t'es sénile mon pauvre...

Ah non, en test de fertilité et d'activité de spermatozoïdes je suis dans la
tranche supérieure

tu fais un blocage ou quoi ?

Non.
Tu as revendu ton Audi TT pourquoi ça ?
Problèmes financiers en ce moment ?
Stephane Legras-Decussy
lilian a écrit dans le message :
42a2e5a8$0$14619$
Evite de parler de ce que tu ne connais pas : tu paraitras moins ridicule

!

pourquoi ça te casse ton rêve ?

tu venais de punaiser un poster de F430 spider sur le mur de ta chambre ?

tu te branles devant Estella Warren ?
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a2e40e$0$306$
Mouaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrffffff !!
Toi, t'es un gros blaireau de jaloux.

merci de lire entre les lignes même quand ya qu'une ligne.
jil
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu venais de punaiser un poster de F430 spider sur le mur de ta chambre ?
tu te branles devant Estella Warren ?

Le mytho, on t'a dit d'éviter de parler de ce que tu ne connais pas et
ne connaitras jamais.
lol !!!
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
42a2f812$0$24379$
Tu as revendu ton Audi TT pourquoi ça ?

parce que c'est la honte.

Problèmes financiers en ce moment ?

je sais pas, faudrait que j'ouvre mes relevés de compte...

je m'en fout pas mal...
jil
Stephane Legras-Decussy wrote:

je sais pas, faudrait que j'ouvre mes relevés de compte...

oui, regarde ton livret A, il doit plus rester grand chose.

je m'en fout pas mal...

A mytho, mytho et demi...
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a2e484$0$304$
On voit que tu ne t'es jamais tapé de mannequin et n'a jamais roulé en
F40...

pfff... c'est un gros kart qui pue l'huile et l'essence...

essaye la murcielago, ça se conduit comme une 206...
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a2fede$0$306$
Le mytho, on t'a dit d'éviter de parler de ce que tu ne connais pas et
ne connaitras jamais.

n'importe qui loue une modena spider pour 1000 euro la journée...

fait toi plaisir au lieu de rever et de t'enerver sur les autres...