ruquier chez ardisson

68 réponses
jjackg
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle

8 réponses

a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news:42a312d1$0$30672$
Ruquier plait à certains, ce plait pas à d'autres.... exemple : mes
parents le detestent... Effectivement il travaille beauoup, ses
vannes sont un peu supérieures à la moyenne... mais question humour
je préfère de loin Desproges...

mdrrr les grosses references pourraves

--
stella
zob
stella wrote:
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news:42a312d1$0$30672$

Ruquier plait à certains, ce plait pas à d'autres.... exemple : mes
parents le detestent... Effectivement il travaille beauoup, ses
vannes sont un peu supérieures à la moyenne... mais question humour
je préfère de loin Desproges...

mdrrr les grosses references pourraves

Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.
Denis
Rappelez-vous, zob nous déclarait y'a pas longtemps :

stella wrote:
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message
de news:42a312d1$0$30672$

Ruquier plait à certains, ce plait pas à d'autres.... exemple : mes
parents le detestent... Effectivement il travaille beauoup, ses
vannes sont un peu supérieures à la moyenne... mais question humour
je préfère de loin Desproges...

mdrrr les grosses references pourraves

Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.

Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a55ae3$0$25026$
> Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.

Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

il y a génération perpetuelle de "new beauf"...

il faut détecter les valeurs actuelles qui deviendrons vite
new beauf...

les valeurs new beauf actuelles, c'est genre: alain chabat, les nuls...

a surveiller : les mangas...
zob
Denis wrote:
Rappelez-vous, zob nous déclarait y'a pas longtemps :

Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.

Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

Même public que celui de Deproges a une generation pres.
zob
Stephane Legras-Decussy wrote:
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a55ae3$0$25026$

Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.

Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

il y a génération perpetuelle de "new beauf"...

il faut détecter les valeurs actuelles qui deviendrons vite
new beauf...

les valeurs new beauf actuelles, c'est genre: alain chabat, les nuls...

Y'a pas plus con!
jjackg
bonjour,

zob wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a55ae3$0$25026$

Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.

Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

il y a génération perpetuelle de "new beauf"...

il faut détecter les valeurs actuelles qui deviendrons vite
new beauf...

les valeurs new beauf actuelles, c'est genre: alain chabat, les
nuls...

Y'a pas plus con!

Si si Ruquier par exemple.

A+

--
pour répondre enlever la cle
Helmut Prod
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
42a55ae3$0$25026$
> > Desproges est glorifié. C'est le monument du rire chez le beauf.
>
> Tu dois confondre avec Jean Amadou ou Jacques Mailhot.

il y a génération perpetuelle de "new beauf"...

il faut détecter les valeurs actuelles qui deviendrons vite
new beauf...

les valeurs new beauf actuelles, c'est genre: alain chabat, les nuls...

a surveiller : les mangas...

Non Chabat, les nuls c'était les 90's. Aujourd'hui le post-beauf est
moins bourrin: Baer, Wizman.