Ruquier et Patrick FONT

Le
aleste81
Et toi Patrick, tu disais que Laurent Ruquier t'avait beaucoup aid..

Patrick Font : - Oui, oui Il m'a soutenu. D'abord, il m'a crit.
Quand il s'est agi de sortir plus tt que prvu et avoir libert
conditionnelle , six mois plus tt mais six mois, a compte, m=
me
une journe. Il fallait verser 100 000 francs. Si je les avais, je
pouvais sortir. Le juge d'applications des peines me dit, le jeudi,
coutez, Monsieur Font, je veux bien vous faire sortir, j'ai confiance
en vous, mais il y a des lois, vous comprenez ? Alors, il faut qu'il y
ait quand mme un petit geste si vous pouviez dbloquer 100 000
francs pour lundi, vous sortez mardi. Je dis, mais 100 000 francs
comme a ? Il me dit, coutez, c'est tout ce que je peux vous dire,
remuez ciel et terre, je sais que vous avez beaucoup d'amis qui
continuent de vous soutenir. Il a appel le brigadier en chef au
btiment o il y avait le tlphone, et lui dit, vous allez amener
Monsieur Font au tlphone de me part. Vous lui permettez de
tlphoner ses amis, tous ses amis. Ce qui est quand mme ass=
ez
exceptionnel. On a rarement vu a. Alors, j'arrive au tlphone, je
cherchais tous mes numros j'appelle Christophe Aleveque qui tait
en bagnole et se rendait Mulhouse l'aroport. Je lui dit, voil=
ce
qui se passe, il me faut 100 000 francs Ah, oui attends, j'ai mon
avion tout l'heure bon je fais mon gala ce soir - on tait jeudi
-, et je m'en occupe demain. Et pendant toute la journe du vendredi,
il a ratiss. Il est all chez mon diteur, Hrakls, il est all=
voir
Ruquier, il est all voir tous les copains que je connaissais Paris,
avec sa femme, mme il tranait les mmes. Toute la journe ! Lundi
matin, le chque arrivait ! Ben a c'est beau ! a c'est beau ! mais
il a su ! et le mardi je sortais J'y croyais pas. Le lundi matin,
l'assistance sociale m'appelle, qui tait charmante d'ailleurs je
serais bien rest pour elle (rires) mais il fallait que je sorte
(rires) Elle me dit, Monsieur Font, j'ai une excellente nouvelle.
a c'est un chque Je dis, a alors ! Et elle me dit, vous sortez
demain. Et le lendemain, j'ai t dehors. Une des premires personnes
que j'ai vu, c'tait Daniel St Jean de Maurienne, travers quelques
bons verres de whisky. Parce quand tu n'as pas bu d'alcool pendant
quatre ans et deux mois

Daniel Gros : - Il faut rduquer !

Patrick Font : - Moi, je ne me suis pas rduqu du tout. C'taient
apro, pinard pendant qu'on bouffait, et whisky aprs, et pas
n'importe lesquels. Je suis rentr, allong dans la voiture avec un
copain lyonnais, ivre mort. Et voil Ce sont de bons souvenirs de
voir qu'il y a quand mme des gens, plus vous tes dans la merde, plus
ils sont l. a existe, je les ai rencontrs. Et on continue se v=
oir
avec certains. Pour en revenir Laurent Ruquier, puisque c'est la
question initiale, il a tout de suite fait un chque de 15 000 balles,
sans sourciller. a aide un peu. Il n'y a pas eu de contacts aprs,
parce qu'il est tellement occup par la radio, la tl, et tout ce
qu'il fait ailleurs. Et je ne pense pas qu'il soit trs press de me
revoir.

source :
http://hermaphrodite.fr/article710
Font :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font
claude bb
Le #10615671
"aleste81"
«Et toi Patrick, tu disais que Laurent Ruquier t'avait beaucoup aidé..

tiens, c'est reparti
puduk
Le #10615651
claude bb a écrit :

> tiens, c'est reparti

L'attitude de Philippe Val vis-à-vis de Patrick Font,en revanche, fait
de lui un vainqueur tout désigné pour le Prix Marc-Olivier-Fogiel de
l'Elégance.
Jeffbie
Le #10615641
Bonjouratousse. Voici ce que puduk nous a tapoté en ce jour de Mardi
gras, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

> tiens, c'est reparti
L'attitude de Philippe Val vis-à-vis de Patrick Font,en revanche, fait de lui
un vainqueur tout désigné pour le Prix Marc-Olivier-Fogiel de l'Elégance.

Qu'est-ce qu'il foutait en taule, Patrick Font, depuis quatre ans et
deux mois ?

--
Une erreur ne devient pas vérité parce que tout le monde y croit !
(Ghandi)
Jeffbie a écrit :

> Qu'est-ce qu'il foutait en taule, Patrick Font, depuis quatre ans et
> deux mois ?

Ben pour s'occuper, plutôt que de glander en cellule, il gérait la
bibliothèque pénitenciaire, je crois.
Marcel Cerebos
Le #10615621
dans l'article , Jeffbie à
kituss?@wana-doudounes.fr a écrit le 4/03/07 11:54 :

[...]

Condamné pour pédophilie aggravé
Pierre Maurette
Le #10615501
puduk, le 04/03/2007 a écrit :
Jeffbie a écrit :

> Qu'est-ce qu'il foutait en taule, Patrick Font, depuis quatre ans et
> deux mois ?

Ben pour s'occuper, plutôt que de glander en cellule, il gérait la
bibliothèque pénitenciaire, je crois.

Les portes du pénis antillais
Bientôt vont se refermer...

--
Pierre Maurette
aleste81

Vous confondez avec Marc Dutroux.
Patrick, c'était attouchement sur mineure par personne ayant autorité
Sasha
Le #10615381
aleste81 a écrit :

On 4 mar, 11:57, Marcel Cerebos
Condamné pour pédophilie aggravé

Vous confondez avec Marc Dutroux.
Patrick, c'était attouchement sur mineure par personne ayant autorité

Heu...

Attouchement sur mineure = pédophilie.

Par personne ayant autorité = aggravation du cas.

--
Sasha
aleste81

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attouchement
Sasha
Le #10615311
aleste81 a écrit :
On 4 mar, 20:50, Sasha
Attouchement sur mineure = pédophilie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attouchement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedophilie

Qui dit "pédophilie" ne dit pas forcément "grosse artillerie de type
pénétration" mais "attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent
envers les enfants."

Maintenant si t'as envie de nous faire une démo selon laquelle un
attouchement sur mineure n'a rien à voir avec le passage à l'acte d'un
adulte sexuellement attiré par un enfant, lance-toi.

--
Sasha