[SA3] La prod veut faire gagner Paxti

Mustard
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.
La chose paraissait mal parti avec le nette supériorité d eSofia sur tous
les autres.
On a voulu nous mettre Michal à l'honneur mais sont accent déplorable lui
donne un côté assez agaçant quand il chante. Mais la prod a fini par
trouver son idole.

En effet, depuis quelques temps on ne voit plus beaucoup dans les prime
Sofia, mais Paxti fait brutalement surface. Depuis deux ou trois semaine
c'est "Paxti est excellent", "que du bonheur", "il est formidable", etc
... en plus les vedettes invitées s'y mettent aussi avec Johnny qui
affirme devant tous que Paxti est génail et qu'il a une grande carrière à
la Dutronc, cette semaine c'est Enrico Macias qui nous ressors aussi sa
palette de compliment. Bref on nous montre que des compliments sur Paxti.

Même les autres commence à voir que le comportement de Paxti a changé car
Lukas et Edouard en on récemment discuté.

La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

J'avance pas je donne mon avis. Tu n'as toujours pas saisi le sens de
cette phrase décidément.

Tu ne saisis toujours pas l'humour, mon pôvre Mustard.
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Mustard a pondu :
> J'avance pas je donne mon avis. Tu n'as toujours pas saisi le sens de
> cette phrase décidément.

Tu ne saisis toujours pas l'humour, mon pôvre Mustard.

Je n'ai aucun humour :) surtout que je viens d'apprendre que Brina bossait
maintenant chez Free (mon nouveau FAI) et que je viens encore de me
prendre de gueule avec elle sur un newsgroup de Free.
Les pauvres, ils ne devraient pas passer des sélections à l'entrée ?
Sont ils au courant qu'avec ce genre de personnes ils peuvent avoirs des
subventions de l'état ?
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

surtout que je viens d'apprendre que Brina bossait
maintenant chez Free (mon nouveau FAI)

sources ?

et que je viens encore de me
prendre de gueule avec elle sur un newsgroup de Free.

Tu vas finir par aimer ça ;-)

Les pauvres, ils ne devraient pas passer des sélections à l'entrée ?

Pas chez Free. C'est pour ça qu'ils sont rentables.
Mustard
Au sommet de son art, Mustard a pondu :
> surtout que je viens d'apprendre que Brina bossait
> maintenant chez Free (mon nouveau FAI)
sources ?

Sur proxad.free.support.
C'est ce qu'on m'a dit et il est vrai que depuis quelques temps elle se
comporte souvent en "je fais remonter l'info".
M'enfin, pour en être sûr j'ai écris à Free et j'attend confirmation. J'ai
aussi un technicien avec qui on s'écrit depuis peu et j'attend la
confirmation.

> et que je viens encore de me
> prendre de gueule avec elle sur un newsgroup de Free.
Tu vas finir par aimer ça ;-)

Mais j'aime ça :)

> Les pauvres, ils ne devraient pas passer des sélections à l'entrée ?
Pas chez Free. C'est pour ça qu'ils sont rentables.

MDR :))))
Raymond Céhair
"Mustard" a écrit fr...
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains

magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.

[ ]
[...]

Oui mais justement c'est trop tôt. Après Sofia puis Paxti il reste du
temps pour mettre encore au moins un ou deux autres au sommet avant le
final ou on verra Elodie gagner après avoir résolu ses problèmes psycho
avec les mecs et de trac sur les prime.
Une bien belle histoire cette superbe blonde traumatisée par un "macho"
qui retrouve confiance envers elle envers la vie et envers les mecs. A
faire pleurer méméres dans les chaumières.
Et tout le monde va se ruer sur son disque et à son spectacle:
les jeunes filles qui rêvent d'être à sa place, les hommes qui rêvent de
la tripoter et les plus âgés émus par son histoire.

Bref que du bonheur enfin du pognon en perspective.
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
doyoudoo
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f86bead$0$2780$

surtout que je viens d'apprendre que Brina bossait
maintenant chez Free (mon nouveau FAI)

T'as fumé ou quoi ?
A moins qu'elle y bosse depuis ce matin, ce dont je doute.
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f86c22b$0$27566$

Pas chez Free. C'est pour ça qu'ils sont rentables.

Au fait, j'ai été dégroupé une semaine après avoir reçu le mail !
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f86c22b$0$27566$

Pas chez Free. C'est pour ça qu'ils sont rentables.

Ah mais toi aussi t'es dégroupé enfoiré !
C'est donc pour ça que t'as été absent pendant quelques temps...

Distance du NRA ? Taux d'affaiblissement ?
Moi 1800 et 26.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Ah mais toi aussi t'es dégroupé enfoiré !

Yep.

C'est donc pour ça que t'as été absent pendant quelques temps...

Hum hum...

Distance du NRA ? Taux d'affaiblissement ?
Moi 1800 et 26.

1157m et 17db.
Tecknorganik
Elodie gagner après avoir résolu ses problèmes
psycho avec les mecs et de trac sur les prime.

Faudra qu'elle régle aussi son problème d'oeuil qui part en couille !!!

amicalement
1 2 3 4 5